| Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Ven 13 Mai 2016 - 12:39 | |
| [EDIT]
Bonjour,
Toutes les cartes sont en VO. De préférence, je vendrais 200-225€ le tout avec environ 400 pochettes et un classeur avec des feuillets de rangement pour les cartes, et une Ultimate Guard - Twin Flip'n'Tray Deck Case.
Cela m'aura couté 400€ environ à moi d'acheter tout cela.
On peut en discuter pour des achats partiels mais ça ne m'arrange pas trop.
Offre disponible sur Nantes, dès maintenant.
Dernière édition par Dyrits le Mar 5 Juil 2016 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Ven 13 Mai 2016 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Ven 27 Mai 2016 - 12:28 | |
| Finalement, je vais probablement partir plus tôt. Je verrai ça, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, donc autant vendre le tout au plus vite. Donc avis à un nouveau joueur, il aura ici facilement de quoi commencer à moindre coût ! | |
|
| |
Dyrits Gardien du Guet
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Mar 5 Juil 2016 - 15:48 | |
| Si jamais, je remonte le sujet. N'hésitez pas à négocier sur le prix. | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Mar 5 Juil 2016 - 23:14 | |
| J'ai bien une personne d'intéressée mais le problème c'est que les cartes sont en VO. Ce n'est pas pratique pour un débutant ... | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Jeu 7 Juil 2016 - 10:52 | |
| Salut Dyrits, J'ai un joueur intéressé sur Grenoble pour ton offre. Pas de problème avec la VO (j'ai fini de former ce joueur il a les dents longues), par contre pas super intéressé par le deck box, mais il le prendra quand même pour ne pas t'encombrer. Je t'envoie en MP toutes les précisions pour discussion. =) merci | |
|
| |
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Jeu 7 Juil 2016 - 10:59 | |
| Petite question : quel est l'état général des cartes? Merci | |
|
| |
Thomas Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Jeu 7 Juil 2016 - 11:07 | |
| Si ça arrange tout le monde, je veux bien prendre la boîte pour 20€ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle | |
| |
|
| |
| Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle | |
|