Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:39

[EDIT]

Bonjour,

Toutes les cartes sont en VO.
De préférence, je vendrais 200-225€ le tout avec environ 400 pochettes et un classeur avec des feuillets de rangement pour les cartes, et une Ultimate Guard - Twin Flip'n'Tray Deck Case.

Cela m'aura couté 400€ environ à moi d'acheter tout cela.

On peut en discuter pour des achats partiels mais ça ne m'arrange pas trop.

Offre disponible sur Nantes, dès maintenant.


Dernière édition par Dyrits le Mar 5 Juil 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:28

Finalement, je vais probablement partir plus tôt. Je verrai ça, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, donc autant vendre le tout au plus vite.
Donc avis à un nouveau joueur, il aura ici facilement de quoi commencer à moindre coût !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:48

Si jamais, je remonte le sujet.
N'hésitez pas à négocier sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:14

J'ai bien une personne d'intéressée mais le problème c'est que les cartes sont en VO. Ce n'est pas pratique pour un débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:52

Salut Dyrits,
J'ai un joueur intéressé sur Grenoble pour ton offre.
Pas de problème avec la VO (j'ai fini de former ce joueur Wink il a les dents longues), par contre pas super intéressé par le deck box, mais il le prendra quand même pour ne pas t'encombrer.

Je t'envoie en MP toutes les précisions pour discussion.

=) merci
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:59

Petite question : quel est l'état général des cartes?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:07

Si ça arrange tout le monde, je veux bien prendre la boîte pour 20€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty
MessageSujet: Re: Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle   Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] 3 boîtes de base + Premier cycle + Deluxe Stark -> VENDU
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» [VENTE] 3 core set + premier cycle
» [Vends] 3 coreset, 5 chapitres cycle 1 + 1 deluxe Stark neuf (ou presque)
» vente Core-Set Star-Wars avec 1° cycle et 1° deluxe sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: