Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [VENTE] 3 core set + premier cycle

Aller en bas 
+2
furya
Shinobi
6 participants
AuteurMessage
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptySam 11 Juin 2016 - 11:06

Salut à tous,

Le jeu n'ayant pas pris par chez moi (c'est Conquest qui a gagné Very Happy ) je me sépare de mes cartes.

Je propose 3 coreset et les 6 extensions du premier cycle (tout en VF) pour 120 euros + frais de port. Si vous êtes sur Toulouse il y a moyen qu'on s'arrange pour que je le remette en main propre mais les créneaux vont être très limités (à voir en MP).

A +
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptySam 11 Juin 2016 - 11:07

arf je viens d acheté les coreset.... tu me vendrais les cycles :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptySam 11 Juin 2016 - 11:20

Réponse classique : priorité au lot complet Wink

Si jamais quelqu'un veut juste les coreset ça peut se faire mais ça serait étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptySam 11 Juin 2016 - 11:39

ok... j attend ta réponse ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptySam 11 Juin 2016 - 12:17

j'ai un pote qui s'y est mis, via prêt, je vois avec lui si il est chaud pour se lancer complètement, ça serait pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:00

Shinobi a écrit:
Réponse classique : priorité au lot complet Wink  

Si jamais quelqu'un veut juste les coreset ça peut se faire mais ça serait étonnant...

Il ne faut jamais douter de rien... Ça serait combien du coup pour les 3 Boîtes de base en remise en main propre sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:16

Makoto a écrit:

Il ne faut jamais douter de rien... Ça serait combien du coup pour les 3 Boîtes de base en remise en main propre sur Toulouse ?

Laughing

Disons 65 euros. Je précise que les cartes sont quasi-neuves (moins de 10 parties de tests effectuées dans des protèges) et un seul set de token a été dépunché. Pour les extensions la première est ouverte (jamais utilisée) et les 5 autres sont encore sous plastique. Par contre faut vraiment se caler parce que je passe à Toulouse vendredi prochain (le 17) et dimanche 26.
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:38

les extensions sont vendu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:44

furya a écrit:
les extensions sont vendu ou pas ?

Non. Si jamais ça marche avec Makoto, je peux te vendre les extensions pour 55 euros.
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:51

j attend ta réponse on negociera pour le prix apres^^ tient moi au courant par mp
Revenir en haut Aller en bas
malween
Aubergiste de la Rue Belette
malween


Messages : 245
Age : 42

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:55

ca vend toujours le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyLun 13 Juin 2016 - 7:29

Pour l'instant je n'ai aucune réponse définitive donc oui je vend toujours le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Client de la Rue de la Soie
Makoto


Messages : 113

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:22

furya a écrit:
j attend ta réponse on negociera pour le prix apres^^ tient moi au courant par mp

Bonjour,
Il serait plus juste envers Shinobi de négocier le prix ou de lui dire si tu lui prend les packs au prix qu'il t'a proposé maintenant.
Son intérêt est de tout vendre, ça ne sert à rien que je lui prenne les boîtes s'il doit se retrouver avec le reste sur les bras...

@Shinobi : Le prix me va, pour le 26 je risque d'être bloqué (sauf si possibilité de se retrouver en fin de matinée sur le nord Toulousain), pour le 17 c'est plus jouable surtout si tu vas à Fonbo en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dekobra
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Dekobra


Messages : 1

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:41

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:56

Pas trop le temps au taf : je fait des MP à tout le monde ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Mendiant de Culpucier
Shinobi


Messages : 7

[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:07

Sujet clos : tout a été vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] 3 core set + premier cycle Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] 3 core set + premier cycle   [VENTE] 3 core set + premier cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] 3 core set + premier cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente [V2] Core Set X3, Deluxe "Stark" et tous les chapitres du premier cycle
» [vendu] 2 core box + 5 premier paquet du cycle 1 neuf + les loups du nord
» [Vente] core set v2 X3 + cycle 2 première extension
» [Vente] 3 boîtes de base + Premier cycle + Deluxe Stark -> VENDU
» vente Core-Set Star-Wars avec 1° cycle et 1° deluxe sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: