| Tyene Sand | |
|
+13Gaishi ShunSokaro Zelou ecureuil01 Lord bisounours BillyDooku Laplante astypal Vince Beren Miriel jon-z bpo Phil_QC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelou Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Tyene Sand Mar 31 Mai 2016 - 14:37 | |
| Pourquoi tout le monde dit qu'elle a 5 de force alors que moi je la vois à 3 de force sur les previews ! | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Tyene Sand Mar 31 Mai 2016 - 15:02 | |
| Parce que les discussions tournaient autour de Tyene avec un agenda Lord of the Crossing ( donc +2 en force au troisième défi, donc en intrigue avec Tyene  ). | |
|
 | |
Zelou Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Re: Tyene Sand Mar 31 Mai 2016 - 16:56 | |
| Haaaaaaaaaaa d'accord ! Personnellement j'ai rarement du soucis à passer un intrigue avec les Martell excepté face au Lannister ;-) | |
|
 | |
Gaishi Chevalier Errant

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 9:32 | |
| - Zelou a écrit:
- Haaaaaaaaaaa d'accord ! Personnellement j'ai rarement du soucis à passer un intrigue avec les Martell excepté face au Lannister ;-)
D'où la raison pour laquelle je n'ai plus que 2 Tears of List dans mon Martell LoTC  | |
|
 | |
boogielup Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 10:28 | |
| - Gaishi a écrit:
- Zelou a écrit:
- Haaaaaaaaaaa d'accord ! Personnellement j'ai rarement du soucis à passer un intrigue avec les Martell excepté face au Lannister ;-)
D'où la raison pour laquelle je n'ai plus que 2 Tears of List dans mon Martell LoTC  Oui sauf que Tears est une des cartes qui change une game donc si tu l'as pas assez tôt dans la partie ça craint. Je suis repassé à 3 et l'avoir en T1 voir T2 pour tuer l'éventuel Balon, Khal, Robert et même autre en piquant l'icone ça fait plaisir :p | |
|
 | |
Gaishi Chevalier Errant

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 10:34 | |
| - boogielup a écrit:
- Gaishi a écrit:
- Zelou a écrit:
D'où la raison pour laquelle je n'ai plus que 2 Tears of List dans mon Martell LoTC  Oui sauf que Tears est une des cartes qui change une game donc si tu l'as pas assez tôt dans la partie ça craint. Je suis repassé à 3 et l'avoir en T1 voir T2 pour tuer l'éventuel Balon, Khal, Robert et même autre en piquant l'icone ça fait plaisir :p On va dire que, comme les places deviennent chères, en plus de Tyene on a pas vraiment besoin de rentrer 3 ToL  Ceci étant cela va dépendre de l'environnement de jeu; dès lors que tu risques d'affronter plus de Lanni qu'autre chose... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 11:22 | |
| Avec Tyene en plus effectivement je verrais la place que ça prends, mais aujourd'hui c'est vrai que je suis content d'avoir mes ToL rapidement. Peut être que Tyene permettra justement aux Martell de jouer d'autres Events moins prévisibles. Bref vivement qu'elle arrive dans mon deck ! | |
|
 | |
Nestalim Aubergiste de la Rue Belette

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 14:52 | |
| Go jouer Lion en bannière pour passer Tyene à 5 sous Pleurs-de-veuve.
Et la furtivité de Tyrion ça aide pas mal aussi. | |
|
 | |
Gaishi Chevalier Errant

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 14:59 | |
| - Nestalim a écrit:
- Go jouer Lion en bannière pour passer Tyene à 5 sous Pleurs-de-veuve.
Et la furtivité de Tyrion ça aide pas mal aussi. Effectivement, la bannière du  est particulièrement appropriée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 15:00 | |
| Tyene sera une Lady ? Car avec Doran ça peut être bien aussi | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 15:02 | |
| Tyene est une sand snake... donc Lady... normalement, non. | |
|
 | |
Shaka Ecuyer

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 15:14 | |
| Non ce n'est pas une Lady ^^ Encore heureux xd | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 15:16 | |
| Pas grave je lui attacherai Dawn et elle aura 8 de force au tour 6 :p | |
|
 | |
Gaishi Chevalier Errant

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 15:16 | |
| - boogielup a écrit:
- Tyene sera une Lady ?
Car avec Doran ça peut être bien aussi Non, elle a les traits Bastard et Sand Snake.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tyene Sand Mer 1 Juin 2016 - 15:43 | |
| Sand Snake avec Nymeria c'est bien. Ce que j'aime bien aussi c'est qu'elle attirera les milks sans doute en priorité et laissera Nym et Arianne tranquille. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tyene Sand  | |
| |
|
 | |
| Tyene Sand | |
|