Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nantes]LaRonge

Aller en bas 
+5
GetBackBaby
Argento
PAPY WOLVI
Qt, The Soulless Man
LaRonge
9 participants
AuteurMessage
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:23

Salut la compagnie,
J'ai découvert le TDF, et donc les JCE, il y a quelques mois, par le biais d'un camarade qui a de bon goûts. Totalement inexpérimenté, j'ai tenté de monter des decks cohérents en Stark-Féauté. Puis je me suis résigné, j'ai opté pour les Targaryen. En même temps, j'ai essayé de choper un maximum d'astuces pour jouer comme un vrai pro, alors je suis arrivé ici. Je comprends pas toujours le vocabulaire, mais je suis tombé sur des informations précieuses. J'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec des vrais qui connaissent les bails, et aussi pour trouver de nouveaux collègues de jeu, puisqu'en 10-15 parties contre mon coloc, j'ai pas eu l'impression de progresser tant que ça. Ou en tout cas, actuellement je stagne.
Ah, à part ça, j'ai 25 ans, je suis pion, et je suis gentil.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:55

OK encore un mec qui bosse dans un établissement scolaire (tu te rendras vite compte que ça pullule par ici #BandeDeBranleurs 16 )...

Bienvenue à toi. Tu veux progresser? Tu habites à Nantes? Hé bien fais comme moi il y a deux ans, viens te prendre quelques branlées par des mecs hyper sympas au Régional nantais du 11 juin et au CF nantais du 20 août. Tu penses peut-être que je plaisante mais c'est vraiment comme ça que tu progresseras, tout le monde passe par cette étape des méchantes déculottées (oh oui crois-moi), et puis le système de la ronde suisse fera qu'au fil du tournoi tu affronteras des joueurs de plus en plus à ta portée (peut-être même Lannistark ou Rowandra si tu as de la chance). Et puis les joueurs sont tellement sympas dans cette communauté qu'ils t'offriront gracieusement un long débriefe à l'issue de chaque match. Bon j'espère t'avoir convaincu de venir le 11 juin nous rencontrer au Régio, mais avant cela, il y a une grosse communauté de joueurs à Nantes qui se réunit régulièrement (voir section parties amicales).  

En te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue,
Qt.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:40

Bienvenus dans le grand ouest cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptySam 14 Mai 2016 - 1:01

salut à toi !!

si tu veux rencontrer quelques joueurs et taper le carton , on se retrouve justement à la Maison des jeux ( 14 Rue Michel Rocher) dimanche à partir de 13h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptySam 14 Mai 2016 - 3:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LaRonge
Poissonier de la Baie de la Néra
LaRonge


Messages : 53
Age : 33

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptySam 14 Mai 2016 - 10:22

Merci pour l'accueil.
@Qt : me prendre une branlée par des mecs hyper sympas, c'est pour ça que je me suis inscrit. J'aurais peut-être dû prendre "CuirMoustache" comme pseudo!
@Argento : Ça me tente bien. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:37

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:21

Bienvenue LaRonge, au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes]LaRonge Empty
MessageSujet: Re: [Nantes]LaRonge   [Nantes]LaRonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes]LaRonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» Mister EGG NANTES
» [Nantes] Marsossice
» [Nantes] Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: