Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actions de défis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ereignon
Mendiant de Culpucier
ereignon


Messages : 22

Actions de défis Empty
MessageSujet: Actions de défis   Actions de défis EmptySam 14 Mai 2016 - 13:55

Bonjours. j'ai perdu mon livre de règle et du coup , je me demandais si on pouvais lancer des actions de défis n'importe quand pendant la phase de défis . ex: je fais jump nymeria avec Ariane , je peux faire perdre une icone a un personnage adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis EmptySam 14 Mai 2016 - 14:29

Tu peux effectivement effectuer les "actions de défi" à presque n'importe quel moment de la phase contrairement aux réactions qui ne se font que s'il y a eu un élément déclencheur spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis EmptySam 14 Mai 2016 - 20:58

Pour être plus précis tu as l'opportunité de jouer des actions pendant la phase de défi au tout début de la phase.
Puis pour chaque défi, après que celui-ci est été initié (c'est-à-dire après : déclaration du type de défi, annonce de l'adversaire ciblé si mêlée et déclaration+inclinaison des personnages attaquant avec les fufu s'il y a) et après la déclaration+inclinaison des personnages défenseurs.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Client de la Rue de la Soie
Wiegraf


Messages : 132

Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis EmptySam 14 Mai 2016 - 21:01

Le feuillet est disponible dans le topic faq ;-)

Sinon, Getbackbaby a oublié que l'on pouvait aussi faire des actions après chaque défi.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis EmptySam 14 Mai 2016 - 21:03

Ah oui, j'ai oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:51

Important si quelqu'un attaque que tu jump nym et lui retire une icône, cela ne changera rien à sa participation au défi. (Il faut l'utiliser avant l'initiation du défi.)
Revenir en haut Aller en bas
ereignon
Mendiant de Culpucier
ereignon


Messages : 22

Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:45

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions de défis Empty
MessageSujet: Re: Actions de défis   Actions de défis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions de défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle et Précisions] Actions de joueurs en fin de phase de recrutement et de défis.
» événements et actions
» Ordre d'execution des actions des actions après un valar morghulis
» Les timings des actions
» Actions durant le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: