Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend 4 boites de carte V1

Aller en bas 
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Vend 4 boites de carte V1 Empty
MessageSujet: Vend 4 boites de carte V1   Vend 4 boites de carte V1 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 9:41

Salut,

j'ai fini de trier mes cartes V1.

après avoir donné le surplus à quelques joueurs niçois, il me reste 4 boîtes qui font chacune environ 2/3 de la taille d'une boîte de core set (l'une fait autant, je la donnerai au premier acheteur) donc j'ai pas compté dans le détail mais environ 3 à 5 000 cartes par boîte à vue de nez.

Il y a des cartes aléatoires dans chaque boîte, c'est classé par cycle (donc si vous voulez un cycle particulier, c'est probablement possible) mais en gros le tout permet d'avoir 3 à 5 exemplaires en moyenne de chaque carte sortie en V1.

j'aimerais obtenir de chaque boîte 25€
ou 80€ le lot complet

je vends également quelques chapitres non ouverts, j'en ai une dizaine à 3€ pièce, vous pouvez me demander pour les détails

j'ai 2 cartes maison en résine 5€ pièce (greyjoy et barathéon je pense) uniquement avec quelque chose d'autre

enfin j'ai des protège cartes japonais (jeunes filles, monstres ou petits chats) 2€ les 65 excellente qualité

sachant que vu le poids, il vaudrait mieux prévoir une remise en main propre (nice, lyon ce week-end, paris ou lille le dernier week end de mai), mais que pour environ 10€ de mondial relay par boîte, elles peuvent aussi partir par mondial relay, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 4 boites de carte V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Carte à l'unité 50 centimes !
» Y'a pas marqué révèle sur la carte alors mon adversaire veut pas me montrer sa carte
» inclinaison carte et question carte multiple.
» [Vends] boites et alternates
» les boites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: