Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin

Aller en bas 
+14
Ser Dyvaar
Matou
Chocolatine & Karibou
Lord bisounours
Kronos
eKko
Wallvor, marin gitan
Mestre Greg
krakowsky
Linebeck
Silme
bpo
Tetsuo
Saneth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:03

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 07a51a886f0439e798f2111b1a875283
Tournoi de Joute - Toulouse - 5 juin

Initiations et prêts de decks possibles pour ceux qui voudront profiter de l'occasion pour découvrir le jeu.

Lieu: Centre Lucien Blazy à Colomiers, voir lien google maps
Heure: 10h - 17h/18h selon affluence
Restauration: Possible de manger ensemble aux alentours de la salle
Hébergement: Négociable pour les visiteurs éventuels Smile
PAF: gratuit
Lots: A voir !
Format: Joute
Légalité des cartes: Core Set V2 + Wolves of the North + Cycle 1 entier



Pré-inscrits:
Amroth
Avel
Bpo
Choco
Jean Neige
Karibou
Lady Malou
Lady Zura
Linebeck
Lord Bisou
Matou
Mestre Greg
Saneth
Ser Dyvaar
Silme
Snowstorm
Wallvor

En attente:
Krakowsky
Kronos

Absents:
Tetsuo

Touriste::
eKKo


Dernière édition par Saneth le Sam 4 Juin 2016 - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:10

Présent!

Eeit: Cycle 1 entier avec le denier chapitre en vente en vf qu'a partir de vendredi c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:24

Rha... Rageant quand on sait qu'on a déjà la VO depuis pas mal de temps.

Au pire les proxies seront tolérées et des prêts possibles
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:28

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:36

Présent !

Oui sur la légalité du pack 6 c'est vrai qu'au moment de la prise de décision du tournoi il paraissait logique de l'intégrer vu que les joueurs l'avaient déjà en main (je me souviens de cette belle après midi de Colomiers d'il y a quinze jours Very Happy)...

Le retard en VF est certes dommage et étrange mais le choix de rendre légal le pack est tout à fait justifié à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:03

Here!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:29

Bonjour
je vais essayer d'être présent, mais je ne garantis rien.
je posterai mon inscription dès que j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:27

Présent =)

Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:36

Présent pour faire le nombre si on est impair.
Amroth devrait être là aussi. Et p'être même Avel y parait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:48

Finalement je serais pas là......
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:56

Je viendrai en tant que spectateur et ptet faire quelques parties amicales si jamais, je finis malheureusement le taf à 13h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Poissonier de la Baie de la Néra
Kronos


Messages : 52
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:50

J'espère être là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:35

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:47

On devrait venir, par contre on a aucune idée de si on aura le temps de récupérer les cartes en VF (sinon ça sera proxi comme au bon vieux temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:42

Présents ! (Matou et Snowstorm)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Dyvaar
Mendiant de Culpucier
Ser Dyvaar


Messages : 5

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 11:57

Salut à tous et à toutes ! Lady Zura, Jean Neige, Lady Malou et moi seront de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 14:00

@Saneth : J'imagine qu'il faut que je prenne mon pc vu que Ben est pas là ? Ah moins que notre Lord Égalité est le sien.

@Silme : Tu aurais un deck pour moi ? J'ai rien de monté et j'ai pas touché aux cartes depuis le régio, donc...^^

Et ben, ça en fait du monde tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 16:18

@Wallvor : En effet ! Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 17:17

Wallvor, marin gitan a écrit:
@Saneth : J'imagine qu'il faut que je prenne mon pc vu que Ben est pas là ? Ah moins que notre Lord Égalité est le sien.

@Silme : Tu aurais un deck pour moi ? J'ai rien de monté et j'ai pas touché aux cartes depuis le régio, donc...^^

Et ben, ça en fait du monde tout ça !

J'essaierai d'amener un 2nd deck si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 17:41

Je me décide à la dernière minute je pense venir demain, par contre je peux jouer avec du proxy Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
sebfealty
Vaurien de Port-Réal
sebfealty


Messages : 34
Age : 30

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 18:25

Présent avec 4 joueurs en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 19:12

Lol
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptySam 4 Juin 2016 - 19:26

Omg c'est un régio en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyDim 5 Juin 2016 - 7:56

carrément la classe !

@wallvor : désolé de répondre si tard mais aucun souci pour un deck... j'en emmène une dizaine... il doit y avoir plein de proxys dedans mais en les combinant tous on doit pouvoir en faire un sans proxy Very Happy
enfin t'inquiètes, entre bpo et moi tu auras de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:38

Résultats
(Classement, Pseudo, Faction, Agenda, Points)
______________________________________________________
01. Bpo [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 2411816791 (Fealty) 25
02. Amroth, chevalier gitan [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 1740988728 (Lord of the Crossing) 20
03. Wallvor, marin gitan [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 1636619001 (Lord of the Crossing) 20
04. Ultimex [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 51616898 (Lord of the Crossing) 17
----------------------------------------------------------
05. Silme [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 2663746263 (Lord of the Crossing) 15
06. Linebeck [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 2411816791 (Fealty) 15
07. Matou [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 2892268364 (Fealty) 15
08. Avelfaltazi [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 687644197 (Banner of the Lion) 14
09. Chocolatine [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 1636619001 (Lord of the Crossing) 12
10. Mestre Greg [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 51616898 (Lord of the Crossing) 10
11. Saneth [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 1636619001 (Banner of the Dragon) 10
12. Lord Bisounours [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 687644197 (Lord of the Crossing) 10
13. Sebfealty [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 687644197 (Banner of the Kraken) 10
14. Snowstorm [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 2663746263 (Fealty) 10
15. eKKo [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 3054857415 (Fealty) 10
16. Karibou [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 1740988728 (Banner of the Wolf) 5
17. Ser Dyvaar [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 1636619001 (Lord of the Crossing) 5
18. Lady Zura [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin 687644197 (Lord of the Crossing) 1
______________________________________________________
Bravo à Bpo pour sa victoire sans bavure. À Amroth pour sa constance dans la gitanerie et aussi à Ultimex.

Merci à tous d'être venu !
Merci à Saneth pour l'orga !
Merci à Bpo pour le prêt de deck, tu gères ! J'ai enfin joué greyjoy. Et Chocolatine, rends la mine de fer voyou !
Merci aux deux bordelais pour le déplacement, ça serait pas pareil sans vous (Avel, n'ait pas peur pour le trajet de Nantes, on sera sage, t'inquiète ! Y'aura juste de la musique celtique et du métal russe).
J'espère pour les nouveaux que ce tournoi ne vous a pas trop découragé, vous inquiétez pas, on est tous passé par là (demandez à Linebeck qui perf maintenant). Bon, sauf Bpo, heureusement qu'il a arrêté Conquest, l'est meilleur à Tdf le bougre.^^

À une prochaine !

Ps : Si vous pouviez corriger les familles et les agendas, y'en a certain, je suis pas sur, ça serait cool, j'ai ma mémoire qui a foutu l'camps.


Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Lun 6 Juin 2016 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOULOUSE] tournoi de joute dimanche 23 juin
» [Toulouse] Tournoi de Joute le Dimanche 21 Juin
» [TOULOUSE] Régio Sud ouest 24 juin 2018
» TOULOUSE - Joute - 13 mai 2018
» [Toulouse] Joute 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: