Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin

Aller en bas 
+14
Ser Dyvaar
Matou
Chocolatine & Karibou
Lord bisounours
Kronos
eKko
Wallvor, marin gitan
Mestre Greg
krakowsky
Linebeck
Silme
bpo
Tetsuo
Saneth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avelfaltazi
Joueur de la Rue de l'Argent
Avelfaltazi


Messages : 90
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:33

Super petit tournoi merci pour l'accueil des toulousains c'était tip top

Wallvor a écrit:
Merci aux deux bordelais pour le déplacement, ça serait pas pareil sans vous (Avel, n'ait pas peur pour le trajet de Nantes, on sera sage, t'inquiète ! Y'aura juste de la musique celtique et du métal russe).

@Wallvor comme ce fut le cas pour la majeure partie de cette journée je ne ferais aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:52

Super tournoi, varié, intéressant, de super adversaires (comme d'hab !)...

Bravo à bpo pour sa victoire bien méritée et impressionnante... Rien à dire sur les 4 premiers, c'est d'excellents joueurs.

Perso content d'avoir enfin inverser la malédiction de tournoi Vs ultimex (mais du coup c'est lui le pauvre qui a fait une sortie catastrophique).

Bon mon entrainement contre le stark taggle a porté ses fruits je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:59

Merci à tous,

Dimanche très agréable et intéressant, avec des défaites très instructives.
J'ai bien conscience d'avoir perdu des points de karma en jouant Lannister - crossing et tous ces morts sur le fil de l'épée. Et j'avoue avoir aimé ça. Peut-être même que je recommencerais.

Un jour j'arriverais à souiller les neiges éternelles du nord, là haut, où BPO règne sur nous tous. C'est quand même un comble pour un Lannister de ne pas avoir du sang de Stark sur les mains, sur l'épée ou dans la cave. Je reviendrais. Peut-être même que je battrais Linebeck.

Félicitation à Silme et Ultimex, pour leurs victoires et leurs retours sur la partie.
Merci à Snowstorm et Avel d'avoir eut la bonté, peut-être forcée, de me laisser gagner.
Merci aussi à Lady Zura et Sebfealty pour les parties amicales.

that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:04

Bravo BPO, je suis très satisfait de ton résultat ! (niark)

Bon, faut que tu m'aides à monter un deck Garde de Nuit qui marche encore mieux, je suis sûr que ca peut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:11

P'tin, j'avais pas remarqué, mais dans les 8 premiers, il y a quand même 7 factions de représenté, la classe cette diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:30

C'est clair c'était un environnement très intéressant et assez fun par rapport à avoir 3 GJ rush no opp, 10 lannis, 4 barath et 4 martells Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:33

Merci à tous, un bon dimanche avec des parties intéressantes et diverses, j'ai affronté 5 factions différentes et ça c'est cool ! Plus que d'affronter 4-5 lanni (ou targ à Toulouse).

@silme : merci
@wallvor : avec plaisir et merci pour le playtest du deck GJ Smile faire 3-1 avec un deck GJ clairement non-opti la classe ! Je vais l'adapter avec tes commentaires.
@greg : tu vois le Lanni sans Gdn c'est fort Smile
@matou : on va essayer !

Et félicitations à ekko qui fait 2-3 mais avec 2 défaites pour absence.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:42

Moi perso j'adore ce genre de tournoi ! Je souhaitais remettre un petit coup là dessus quitte à me répéter parce que je trouve ça énorme !

Plein de gens, la plupart jouant des factions qui leur plaisent, de têtes habituelles avec qui je joue tous les dimanches / vendredis mais que j'apprécie, des nouvelles têtes tout aussi appréciables à découvrir...
un bon panaché de joueurs qui s'entrainent et / ou qui progressent vite / ont un excellent niveau et d'autres qui jouent pour le fun et qui donc propose des parties passionnantes où on parle série / bouquin....etc

Je trouve vraiment ce genre de tournoi super sympa avec un jeu qui permet ça par rapport à d'autres jeux de cartes où tu as un ou deux decks au choix point final...Là j'ai du plaisir à builder dans toutes les factions et à jouer contre tout le monde à Toulouse et ça c'est juste énorme comme meta !

Merci à tous !!!

@Greg : avec plaisir ! C'était une partie très intéressante et très bien gérée de ta part ! J'aurai pu dire une des parties les plus agréables du week end mais toutes l'ont été donc bon ! Que des joueurs adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:06

Je rejoint tout le monde pour dire que ce fut un excellent dimanche! Ça fait plaisir de croiser de nouvelles têtes et revoir celles qu'ont connaît et apprécient!
Bien sûr bravo et merci à BPO de m'avoir ouvert en 2 lol.

@Silme: cette fois-ci c'était pour moi.
@mestregreg: je t'accorde une revanche avec grand plaisir!
@wallvor et Amroth: comme d'habitude avec vous on rigole bien, et merci pour ça!
@Saneth: merci pour l'orga! Toujours excellent Wink.
@Tout le monde: merci d'avoir été là dans la bonne humeur! A très vite.

Yeah yeah yeah bisous doux!
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:25

Toujours un plaisir de faire des tournois comme ça, surtout avec des retours pareils Smile

Bravo et merci à tous !

Mention spéciale à Wallvor qui s'est occupé de 90% de la gestion de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:28

Carrément et dans sa bonne humeur habituelle Et en étant joueur GJ en plus !

Merci aux deux orgas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:37

Merci encore,
Et impatient de rejouer =)

J'avais oublié de préciser que je dédis mes victoires à Gaël, du magasin Jeux du Monde (Toulouse). Avec l'espoir de le rencontrer sur un coin de table prochainement.

Bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:27

Un grand merci à tous pour l'aprem, je me suis éclaté (et fait éclater par Tyene ^^) alors que je n'avais pas prévu de jouer à la base, un grand merci à l'orga de m'avoir intégré en cours de route ! Smile

De belles rencontres et de belles parties dans la bonne humeur, c'était top, merci à mes adversaires et autres participants !

Félicitation à Bpo pour sa journée, super joueur et super deck, équilibré, avec des réponses à quasi tout et très agréable à jouer !
Et merci également pour le prêt du deck GJ pour la partie amicale contre Laeticia qui a notamment permis un beau fou rire sur le "Head on Spike" T1 ^^

A refaire avec grand plaisir, à la prochaine et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:55

Merci aux orgas et aux participants, ça fait plaiz de rencontrer de nouveaux gamethroneurs / gamethroneuse, bilan super dimanche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin   [Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Joute - Dimanche 5 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Joute - Dimanche 12 mars
» [Toulouse] Joute - Dimanche 30 avril
» [Toulouse] Joute - Dimanche 23 octobre
» TOULOUSE - Joute - 13 mai 2018
» [Toulouse] Joute 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: