Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CF2016] Inscription et Informations Générales

Aller en bas 
+106
oulala
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Ekinox
Ser Arthur Lannister
sanguinius05
chaodiz-padre
Tukar's
Kikiletta
Eléa
Roland de Rohan
Daraben
Aekhold
Paraph
Rapace
Ludger
Laplante
ciremya
Valnitrik
Phil
Ser Nico Wels
Mog
Ludyck, Blood Magic Bison
Kurai hakka
Lotis
Deilan
Thegars
SHAKALL
Huun
Dudsama
Saneth
ecureuil01
Inferia11000
jarkss
Dadou
Cyrano
bias
Ithil
François
brainu
Pingouin Ultime
Oberyn Martell
Nounours
Nestalim
Wallvor, marin gitan
Alessio
Wolfräm
ThortheFaun
Nino
Mestre Gims
Warzen
Benjen
Kyudjo
Isidren
Soulvicky
Lannistark
golo
Djpash
PAPY WOLVI
jacen
GetBackBaby
LOoT
Oncle-Shu
nepht_
Piou
Marat
Comm
Gusteau
bobdenar
Nevevar
LordBlood
Shaka
Lord Z
Achab
IdeNobu
Thomas
Khudzlin, Rules Bison
Stradh
Sire Tom
Timmy
Argento
hastur
Aemeath
Kertanos
Duda
Mando
Ser Saimon
Fenrir
Wiegraf
Darshiva
Arutho
Antho
Jap
boogielup
Silme
Beren Miriel
Hazgardd
TassLehoff
ShunSokaro
Daima
Seth-cassiel
SadYear
Qt, The Soulless Man
Barat de st-nazaire
Toupi
Katagena
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:08

Hodor ! a écrit:
top 32 avec les nouvelles règles ça risque de donner un truc hyper sélectif pour les 5-3 restés en rade. Perso je m'attends pas à grand chose.

en tout cas ça risque de gitanner sévère à la résistance

Ça n'aurait pas été beaucoup moins sélectif avec les anciennes, vu que les joueurs potentiellement qualifiés ont peu de défaites. Le côté sélectif est déterminé par la proportion de qualifiés parmi les participants plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:10

Tolundur a écrit:
L'un dans l'autre, il y aura toujours 32 joueurs placés en TOP32...

j'ai un doute sur ce point , il faudrait consulter benji je pense . study
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:00

Khudzlin a écrit:
Hodor ! a écrit:
top 32 avec les nouvelles règles ça risque de donner un truc hyper sélectif pour les 5-3 restés en rade. Perso je m'attends pas à grand chose.

en tout cas ça risque de gitanner sévère à la résistance

Ça n'aurait pas été beaucoup moins sélectif avec les anciennes, vu que les joueurs potentiellement qualifiés ont peu de défaites. Le côté sélectif est déterminé par la proportion de qualifiés parmi les participants plus qu'autre chose.

Ce que je voulais dire surtout c'est qu'a priori, plus de défaite à la time pour griller la priorité aux autres qui sont au même ratio
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:08

tu peux toujours de prendre une victoire modifiée :S

D'ailleurs avec ces nouvelles règles, si je concède une victoire pleine à la time pour améliorer le score de mon adversaire (et donc ma propre résistance), c'est interdit ? toléré ? encouragé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:12

rien ne l'interdit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:26

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:29

Mog a écrit:
J'annonce!
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 32, je lui paye un verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 16, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 8, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 4, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en finale, je lui paye un autre verre.

Si c'est un Tyrell qui gagne je lui paye un verre à vie à chaque tournoi où on se rencontre!

Surtout si c'est moi, j'ai envie de me payer à boire! Very Happy

Faut préciser Mog que pour toi il s'agit là de pintes.

Pour les autres c'est des shooter de bières.

Ne vous faites pas avoir. Négociez avec lui avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:30

Oui mais t'es pas récompensé quand tu t'es battu comme un lion à la régulière pour arracher ce petit point Sad
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:32

Cyrano a écrit:
tu peux toujours de prendre une victoire modifiée :S

D'ailleurs avec ces nouvelles règles, si je concède une victoire pleine à la time pour améliorer le score de mon adversaire (et donc ma propre résistance), c'est interdit ? toléré ? encouragé ?

tu peux, maintenant statistiquement tu as aussi une chance sur [un peu - disons que ça dépend de la ronde] environ que le mec finisse devant toi à cause du point supplémentaire que tu lui as donné,
donc à mon avis le calcul est pas forcément très avantageux, enfin c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:41

Mog a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Serait-ce le 160 inscrit qui nous emmène vers un top 64 ?!? Very Happy

J'ai fait les calculs à la viteuf, à 164 joueurs pour passer en Top 32 de manière sûre, il faut faire 6-2, puis il y aura entre 7 et 8 places pour le reste....

http://sixprizes.com/top-cut-calculator/?players=164&rounds=8&cut=32#results

tiens, ça t'évitera de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:43

L'incertitude est surtout là dans les premières rondes. Quand tu atteins les 5 victoires, là c'est plus intéressant de soigner sa résistance que de priver son adversaire d'1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:45

Daima a écrit:
Mog a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Serait-ce le 160 inscrit qui nous emmène vers un top 64 ?!? Very Happy

J'ai fait les calculs à la viteuf, à 164 joueurs pour passer en Top 32 de manière sûre, il faut faire 6-2, puis il y aura entre 7 et 8 places pour le reste....

http://sixprizes.com/top-cut-calculator/?players=164&rounds=8&cut=32#results

tiens, ça t'évitera de dire des conneries.

Merci et ça va, j'ai pas dit tant de conneries que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:51

y a aussi le cas où ça finit à 12-13, et où c'est celui à 12 points qui auraient gagné le tour suivant.
C'est ballot. Mais y a toujours du pour et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:14

Daima a écrit:
http://sixprizes.com/top-cut-calculator/?players=164&rounds=8&cut=32#results

Pas mal comme truc. Même si ça ne compte que des victoires/défaites pleines, ça donne déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:32

Ptin 8 joueurs sur 35 à 5-3... Les places vont se vendre cher
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:34

Daima a écrit:
Mog a écrit:
GetBackBaby a écrit:
Serait-ce le 160 inscrit qui nous emmène vers un top 64 ?!? Very Happy

J'ai fait les calculs à la viteuf, à 164 joueurs pour passer en Top 32 de manière sûre, il faut faire 6-2, puis il y aura entre 7 et 8 places pour le reste....

http://sixprizes.com/top-cut-calculator/?players=164&rounds=8&cut=32#results

tiens, ça t'évitera de dire des conneries.

Ah ben nickel... on avait bon avec Mog !

Merci pour le lien ! super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:38

Mog a écrit:
J'annonce!
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 32, je lui paye un verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 16, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 8, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 4, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en finale, je lui paye un autre verre.

Si c'est un Tyrell qui gagne je lui paye un verre à vie à chaque tournoi où on se rencontre!

Surtout si c'est moi, j'ai envie de me payer à boire! Very Happy

Challenged accepted   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:42

brainu a écrit:
Mog a écrit:
J'annonce!
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 32, je lui paye un verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 16, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 8, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en Top 4, je lui paye un autre verre.
A chaque joueur qui joue Tyrell en maison principale qui passe en finale, je lui paye un autre verre.

Si c'est un Tyrell qui gagne je lui paye un verre à vie à chaque tournoi où on se rencontre!

Surtout si c'est moi, j'ai envie de me payer à boire! Very Happy

Challenged accepted   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 3368422889

Tu seras dûment payé en pintes de Karmeliet alors poto 16 . Un bagdadi paie toujours ses dettes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:12

Et Mog réalisa soudain qu'il venait de mettre en péril son propre Top Tyrell! Auto-gitané!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:53

Mando hésitait entre Tyrell et Lanni.
ça risque de le décider...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:32

Dans 2 petites semaines on sera en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:47

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:06

Ma chère et tendre (qui s'appelle Anne au passage) va jouer des tyrell Razz
Petitcoeur en lice pour les pinte de duchesse Anne Wink

Mog: Challenge accepted
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:16

Je devrais ptet jouer finalement. Cette règle supplémentaire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:39

Les ricains vont pas comprendre quand ils verront les stats françaises avec 20 tyrells sur le top 32.
Du coup ils vont se dire que Tyrell c'est fort.
Et ils vont leur donner des cartes moisies.
Tu t'es pas auto gitané. T'as gitané la maison.
16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Inscription et Informations Générales   [CF2016] Inscription et Informations Générales - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Inscription et Informations Générales
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TM Lille 2013] 05-06 octobre - Informations générales et inscription
» [CE2017] Informations Générales
» [CR Bordeaux 2013] Informations générales
» [CF2016] Demande de modification du playmat offert à l'inscription
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016-
Sauter vers: