Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parties sur Rouen

Aller en bas 
+11
Jap
IdeNobu
Cyrano
GetBackBaby
Achab
Ni8lit
AlainL
Yunnan
Timmy
Chuugi
Mouss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ni8lit
Joueur de la Rue de l'Argent
Ni8lit


Messages : 89

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:47

@ Cyrano et Alain : ok pour une partie ; choisissez le jour qui vous arrange le plus personnellement je suis libre les 2 soirs ( et même ce jeudi exceptionnellement ).
Revenir en haut Aller en bas
AlainL
Mendiant de Culpucier
AlainL


Messages : 8

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:11

Salut Cyrano,

Oui, Je suis dispo mardi et mercredi soir (mais seulement a partir de 20h30). Ça serai génial si tu as le temps de me préparer un jeu car je n'ai que la boite de base de l'ancienne édition. au QG ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:16

OK les gars, c'est parfait. Donc on se dit demain soir au QG à partir de 20h30 ?

Alain, quelle(s) faction(s) t'intéresse(nt) ?

ça serait bien qu'un autre rouennais se motive pour qu'on soit un nombre pair Wink sinon on alternera c'est pas bien grave.


Dernière édition par Cyrano le Lun 27 Juin 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlainL
Mendiant de Culpucier
AlainL


Messages : 8

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:28

Avant j'avais essayé Stark et Lannister. mais fais au plus simple.  Ok pour moi A demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ni8lit
Joueur de la Rue de l'Argent
Ni8lit


Messages : 89

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:56

Ok je réserve ma soirée de demain. J'ai un petit deck garde de nuit en stock au cas où pour Alain s'il veut tester plusieurs trucs.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:07

Nickel ! Je vais monter un petit lannister fealty, pour se faire des amis Twisted Evil

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
AlainL
Mendiant de Culpucier
AlainL


Messages : 8

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:29

Je serai a 20h40 plutot que 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:18

je serais un peu en retard aussi !
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:12

Alors ces parties. Désolé, mais la vie de famille a pris le pas. J'envisage un vendredi 8 juillet. Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:46

J'ai initié Alain au jeu. Bah pour sa première partie il m'a éclaté genre 15-1 ou 15-2 oO Bon pour ma défense, c'est pas non plus un gros noob des jeux de cartes, et voilà ce qui arrive quand on donne des decks lannister à des débutants ^^ GG Alain
Du coup je me suis vengé sur Ni8lit qui est resté à 14 pouvoirs pendant deux tours avant de redescendre ^^ belle partie, le contrôle dans toute sa splendeur Twisted Evil

Pour le 8 juillet, sur le principe ça me dit bien, mais on me souffle à l'oreillette qu'une partie de Twilight Imperium est programmée aux alentours de cette date Basketball

Je te confirme ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:01

Je suis déjà deg d'être seul à Epinal, mais savoir que même à Rouen ça joue à Twilight Imperium, c'est la déprime totale...

Laughing

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:44

Eheh, passe un weekend à la maison Wink C'est pas facile de s'organiser pour jouer à ce jeu, mais une fois que c'est lancé, qu'est-ce que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:58

à qui le dis-tu ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:38

IdeNobu a écrit:
Alors ces parties. Désolé, mais la vie de famille a pris le pas. J'envisage un vendredi 8 juillet. Des partants?
Partant ! Laughing

_________________
Parties sur Rouen - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:30

Bon, mon agenda/moitié de cerveau m'a dit hier soir "mais non, tu peux pas ce soir là", par contre le jeudi 7 c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 18:49

Pas dispo le jeudi 7, il y a Selah Sue aux concerts de la région...

_________________
Parties sur Rouen - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:32

oki, louloute sera avec nous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:33

Hello, je viens de me rendre compte que jeudi soir c'est France allemagne \o/ donc pas de got pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:38

Erf, y a des collègues non footeux ou on laisse ça pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:53

Bon, du coup, on va chez yann, si jamais quelqu'un passe sur ce forum et veut taper le carton, Cyrano doit pouvoir vous filer nos numéros (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:12

Salut
je suis à proximité de Rouen Bourg Achard, si quelqu’un est dispo,
je suis la jusqu’à jeudi matin.

++
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:44

Salut à toi !
On se réuni au QG des Avant joueurs mercredi soir vers 21h si ça t'intéresse. C'est un bar à jeu en centre ville de Rouen.
Et si d'autres sont motivés pour venir, ils sont les bienvenues.

_________________
Parties sur Rouen - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:49

Si on peut ce faire ça mercredi ce serais top,
Juste besoin de confirmer le QG
Si on est plusieurs ce serais sympa voir même une mêlée
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:56

C'est ici le QG.

_________________
Parties sur Rouen - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:37

ok je serais présent
Quelque conseil pour se garer avec genre de traffic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Rouen   Parties sur Rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Rouen
» Ide Nobu (Rouen)
» [Rouen] GetBackBaby
» [Rouen] Bibopx
» [Rouen] Yunnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Parties Amicales-
Sauter vers: