Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Overwatch - Liste des joueurs

Aller en bas 
+13
Sire Tom
astypal
Dunk
Lord Perigord
Shindo
cheet
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Silme
Vince
Rapace
Comm
Littlelyle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:09

Dunk a écrit:
Ah j'avais pas vu ce topic. On joue quasiment tous les soirs avec Marduk Nuggetz et Alister. Hier Comm etait la aussi. Nous manque un ou deux joueurs reguliers pour passer pro je pense... Vous voulez pas jouer sur PC pour etre des vrais gars? Wink
#pcgamingmasterrace

Le jeu est ouf en tout cas!

Mon tag c'est Dunk #2464 je crois

Ouais, c'était bien sympa hier soir.

Je suis en train d'apprendre les bases du jeu, y a tellement de persos, c'est vachement riche !

Je reviendrai peut-être ce soir. Sinon ça sera pas avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:11

Hahaha, oui mais si t'as besoin de plus de conseils hésite pas à nous demander Comm, parce que quand on joue tous ensemble parfois on passe plus de temps à raconter des conneries que se concentrer et on t'a même pas demandé si t'avais besoin d'aide...
Enfin moi je suis mauvais mais Marduk devrait pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:21

T'inquiète, je demande quand j'ai besoin. Very Happy

Et donc je note qu'il vaut mieux se tourner vers Marduk. Enfin, je savais quand même que c'était pas à Alister qu'il fallait demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:00

je joue sur PC régulièrement, intéressé par des partis en team,a l’occasion  tomtom#2695
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:50

Pour ceux qui veulent, je serai en ligne avec quelques contacts dans la soirée sur PS4 Smile.

Vous savez cette machine pour les joueurs qui ont pas besoin d'une souris et d'un clavier pour viser juste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:52

Tu veux dire les mecs qui ont pas besoin de l'aide à la visée de Blizzard pour jouer?
Sinon vous seriez tous obligés de jouer Torbjorn ou Symmetra.
Ah c'est déjà ce que vous faites?
Franchement, vous devriez essayer le jeu, c'est super plaisant à jouer Hanzo!

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 PC-Gaming-Master-Race
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:24

ha! tu peux jouer avec une manette sur pc Rolling Eyes et comme ça tu paye pas le droit de jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle


Messages : 352
Age : 41

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:55

Je suis abs quelques jours je mettrais pas le poste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:32

Sur PC pour moi : Baalrog#2292
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 40

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:20

Faut se détendre,

Je pense que personne ici n'est un vrai très bon joueur, et on plus/pas 14 ans pour faire de gueguerre de console et surtout vu la trickrate à 20 et les hitbox c'est très malvenue de faire le PGM sur un jeu comme overwatch même venant d'un joueur PC ^^

L'essentiel est de prendre du plaisir

Et si tu sais pas viser en faite tu peu prendre quasi 90% des perso :-)
Et malheureusement sur console (enfin sur one) en soloQ ben tu vois jamais de symmetra, mais beaucoup de hanzo, genji, mc cree, faucheur......moi je sais pas viser alors je joue ange, lucio, zarya ou phara comme ça easy :-D


Allez les gens toujours personne sur one?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:42

c'est pas une gueguerre de console, c'est une fucking holy crusade !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:08

@Astypal : C'est déjà détendu, les gens sont pas sérieux, t'inquiétes pas, d'autant plus les joueurs console : Laughing

'Tain on essuie bien les platres quand même sur ce début de mise en place du mode compétitif :

- Le bug des KotH sur les 48 premières heures, signalé depuis les ptr
- La gestion des leavers pour le moins étrange (genre on n'est pas censé perdre de cote mais en fait si) et mal signalé dans le jeu. Et la différence leave pendant la minute de mise en place et après n'est pas très explicite.
- Les morts subites pas équitables, pourquoi on fait pas ça sur une carte symétrique ?
- Le "droit" aux morts subite alors que tu "roules" sur les mecs en attaque en amenant le payload en moins de 2 minutes et qu'en défense tu les forces à mettre 10 min en money time. Ou inversement quand tu te fais rouler dessus en def et que tu galères à défendre pendant 10 min. La mort subite est dans ces cas bien payé alors qu'un bête concours de chrono rendrait les morts subites plus rares et les parties plus rapides.

Mais malgré tous ces "problèmes" ça sent bon une fois qu'on aura passé cette première saison où l'on sent bien que la sortie aurait pu être retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:09

Du coup j'ai joué au mode compétitif pour la première fois hier (sur PS4), je l'ai fait qu'en pick-up solo, juste 3 parties et je dois reconnaître que j'ai été un peu frustré.

Je pense que c'est plus inhérant pour le moment au fait que ce soit le début plutôt qu'au mode en lui-même. Je me suis retrouvé dans une équipe avec 3 Zenyatta pour mon premier match -_-, et pour le second on a eu un joueur déco au bout de 2min...

Et le truc, ben c'est qu'en quick play, j'ai envie de vous dire osef, c'est dommage tu râles un peu, mais bon. Au final tu rigoles peu importe le résultat, là en compétitif... "3 Zenyatta les gars ? Vraiment ? Pas un Reinhardt ou un Bastion histoire de ?". Ou le fait que lorsqu'un joueur déco il est pas remplacé... Ca te compte une défait sans pénalité, mais c'est frustrant tout de même....

Du coup j'en suis venu à la résolution la plu raisonnable, et certainement la plus attendue, je ne ferai du competitive play que si je susi au moins avec un ou deux potes pour en profiter Smile.

Et ça tombe bien, avec Astro et quelques autres joueurs on arrive à être 6+ tous les lundis soirs au moins Smile. Si vous êtes sur PS4, n'héstez pas à prendre le coche, on se fera une équipe TdF Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:55

Question de noob : c'est quoi la "mort subite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:10

En ranked les match ne se font pas comme en quick match.

Un match ranked les match c'est :

- Sur les KOTH : Au meilleur des 5 manches, pas de mort subite possible
- Sur les map assaut (Hanamura / Anubis / Volskaya) : tant que les équipes prennent les objectifs B le match continue en alternant les équipes en attaque et en défense. Jusqu'à qu'une équipe n'ai plus de temps, chaque équipe commence avec 10 min, une fois que les équipes n'ont plus de temps, l'équipe qui a pris le plus de point gagne. Si elles sont a égalité à la fin, il y a mort subite.
- sur les map à payload et hybride : c'est deux manches un coup en attaque un coup en def. Si après l'allée retour les équipe sont à égalité il y a mort subite.

La mort subite dans ces cas c'est :

- Un toss qui permet de savoir qu'elle équipe sera en attaque, pendant la mort subite.
- En attaque on a X temps (en 1 min 30 et 1 min 50 selon la map) pour soit prendre l'objectif A (King's Row / Numbani / Hanamura / Volskaya / Anubis) soit amener le payload au premier check point sur les map "pur" payload (route 66 / Dorado / Gibraltar)
- Si l'attaque parvient à prendre A ou amener le payload au premier check point elle gagne la partie, sinon c'est la défense qui gagne.

Le dernier patch (06/07/16) a entre autre "rééquilibré" le temps accordé à l'attaque selon les cartes lors des morts subites.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:52

Y aurait-il parmi les joueurs PC des gens motivés pour former une équipe et faire de la classée en saison 2 ? La soloQ c'est rigolo mais une vraie team organisée qui communique et dans laquelle chacun (à terme) sait jouer avec l'autre ça semble être le must pour profiter au max du jeu (et gagner des parties Very Happy )

On pourrait se retrouver plus ou moins régulièrement pour quelques parties si on trouve un créneau commun. Perso je suis main Support (si dire quelque chose du genre a un sens) et j'ai surtout pas mal joué Mercy/Lucio depuis le début. Ça tombe bien, il paraît qu'ils sont précieux dans les équipes.

Manifestez vous par ici si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:49

Je trouve que c'est une bonne idée Binoux !

Ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papayours
Client de la Rue de la Soie
Papayours


Messages : 115

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:35

SI y'en a qui cherche des gens pour jouer, mon tag est Papayou#2857
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:11

Si vous êtes sur PS4, n'hésitez pas à vous manifester non plus Smile. Avec Astro on s'est trouvé un petit groupe de joueurs qui fonctionne pas trop mal, on a un niveau assez similaire tous avec seulement un ou deux joueurs vraiment au-dessus, je crois que c'est l'idéal pour progresser Smile.

On commence à s'organiser map après map, on verra où ça mène Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 26

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:02

Salut,

J'aurais le jeux dans 1 semaine

Mon tag : Wolfräm#2495

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:37

Binoux, Sand Bison a écrit:
Y aurait-il parmi les joueurs PC des gens motivés pour former une équipe et faire de la classée en saison 2 ? La soloQ c'est rigolo mais une vraie team organisée qui communique et dans laquelle chacun (à terme) sait jouer avec l'autre ça semble être le must pour profiter au max du jeu (et gagner des parties Very Happy )

On pourrait se retrouver plus ou moins régulièrement pour quelques parties si on trouve un créneau commun. Perso je suis main Support (si dire quelque chose du genre a un sens) et j'ai surtout pas mal joué Mercy/Lucio depuis le début. Ça tombe bien, il paraît qu'ils sont précieux dans les équipes.

Manifestez vous par ici si vous êtes intéressés !

Je relance le message de Binoux. Ca serait cool de monter une équipe, et d'avoir un chat vocal pendant les parties.

Moi les persos que je préfère c'est DiVA et Lucio. Dans une moindre mesure, Chacal et Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:24

Pour ma part, après une période loin de mon pc j'ai réinstallé le bouzin hier et je joue ce soir 21h00 avec mes potes IRL...
J'ai plein de demandes d'amis en absence, je les accepte ce soir... donc de retour aux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:50

Nice Smile.

Pour info, sur PS4 on est un petit groupe d'une douzaine de joueurs qui jouons notamment les lundis soirs et à l'envolée dans la semaine pour ceux qui sont en ligne, je laisserai Astro vous dire ce qu'il en pense ^^.

Par ailleurs... L'équipe de France est qualifiée pour la phase ifnale de la Coupe du Monde à la Blizzcon \o/ ! Après avoir défait la Croatie, l'Ukraine, le Portugal, la Norvège et la Turquie en match de barrage Smile. C'est extrêmement cool à suivre Smile.


Edit : si vous ne le savez pas déjà, je devrais peut-être préciser qu'il s'agit d'une World "Community" Cup. Cela signifie que le choix des membres des équipes a été fait de sortes que des joueurs non-pros puissent participer (première sélection par Blizzard de chaque pays en pernant en compte les résultats en ligne et la popularité du joueur, puis séleciton soumis au vote des joueurs pour choisir leur capitaine et prendre 2 ou 3 membres, le capitaine pouvant ensuite compléter l'équipe avec des joueurs de son choix sortis de la sélection). Le but était que chaque équipe soit idéalement composée de 2-3 joueurs pros, 1 "inlfluencer" (généralement un Youtuber, ici Alphacast pour la France) et 2-3 joueurs non pros de très bon niveaux.

Et c'est bête, mais parce que les niveaux au sein mêmes des équipes peuvent être un peu inégaux (toute proportion gardée, ils nous mettent tous notre pillule avec une seule main au petit dej, même Alphacast), ça sort les matchs des carcans compétitifs des pros qui sont finalement assez stéréoptypés, et c'est cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:45

Je croyais que l'équipe de France était une équipe Millenium après lecture de leur site... J'avais pas suivi du coup...

Merci pour ce petit résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:31

On joue pas mal avec Alister et Marduk, je suis pas mal sur le jeu en ce moment, mais jouer sans équipe me fatigue un peu, donc si vous voulez monter avec une équipe, ça me ferait marrer aussi.

Je "main" Hanzo et Genji, quand j'ai envie de gagner je joue Junkrat, et quand j'ai envie de perdre je joue beaucoup Tracer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Overwatch - Liste des joueurs   Overwatch - Liste des joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overwatch - Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF 2017 - la liste des joueurs
» Wippien -TUTO et Liste des joueurs de la communauté TDF
» Liste des joueurs ayant un bye pour un Régional 2015
» Liste de Ser Nox
» Liste pré LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: