Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil?

2 participants
AuteurMessage
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren

[Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil? Empty
MessageSujet: [Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil?   [Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil? EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:40

Petit débutant je me suis jeté dans le grand bain en participant à mon 1er tournoi. Je venais surtout pour m'amuser et mettre enfin des visages sur ces nombreux pseudo.
Au final je termine 21ème sur 53 joueurs et je suis vraiment satisfait de cette sympathique journée.

Voici le deck que j'ai emmené avec moi. Il est surement pas opti mais je trouve le gameplay assez fin malgré le côté bourrin du bouzin Razz

Certains choix sont contestables et je viens justement le poster pour l'améliorer alors faites vous plaisir sur les commentaires.

Agenda: (1)
1x Banner of the Kraken (Core Set)

Plot: (7)
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Calling the Banners (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x Sneak Attack (Core Set)
1x Summons (Core Set)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)      
1x The Long Winter (Wolves of the North)

Merci à Ecureuil pour la Plotline (j'ai bien pompé  16 )

Character: (31)
3x Areo Hotah (Core Set)
3x Arianne Martell (Core Set)
3x Asha Greyjoy (Core Set)
3x Desert Scavenger (Core Set)
3x Greenblood Trader (Core Set)
2x Lordsport Shipwright (Core Set)
1x Maester Wendamyr (Core Set)
2x Newly-Made Lord (The King's Peace) perso dont l'efficience peu paraitre douteuse mais il m'a simplifié de nombreuses games.
3x Nymeria Sand (The Road to Winterfell)
2x Rattleshirt’s Raiders (Core Set)
2x Theon Greyjoy (Core Set)
2X Maestre Caleotte (Core Set) ou 2x Tyene Sand (True Steel) j'ai fini par la sortir ça faisait trop ... peu être à tort
2x Wildling Horde (Core Set)
2X Iron Islands Fishmonger (Core Set)

Attachment: (5)
3x Attainted (The King's Peace)
2x Imprisoned (True Steel)

Event: (Cool
3x His Viper Eyes (Wolves of the North)
2x Put to the Sword (Core Set)
3x Tears of Lys (Core Set)

3x Blood Orange Grove (Core Set)
3x Ghaston Grey (Core Set)
3x Iron Mines (Calm Over Westeros)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)

Je tenais à remercier la communauté présente pour la bonne humeur ambiante et la sympathie de chacun face un quelqu'un qui découvrait complètement cet univers.

Mention particulière à Mog qui a eut la gentillesse de s'excuser au moins 10 fois pour sa sortie T1 Cersei+ Trail et à QT qui m'a laissé prendre mon temps et qui m'a démontré par A+B que le Strak "Ta gueule" c'est bien relou.

Ma matinée a été très fructueuse puisque je finis avec 3 victoires (contre 2 greyjoy et un Barth)
Hélas l'après midi c'est la descente aux enfers puisque je tombe contre Ser Thanos (Targ), Mog (Lani/Martell) et QT (Stark), bref que du beau monde. Là j'ai bien compris qu'on avait pas le même niveau  Shocked

En tout cas ce fut une journée bien sympa ou j'ai pris beaucoup de plaisir

Au plaisir de se recroiser!

Dernière édition par Eresdren le Lun 13 Juin 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

[Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil? Empty
MessageSujet: Re: [Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil?   [Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil? EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:51

Content que la journée t'es plu! Smile
C'était cool de vous voir vous 3 au regional! Je vous avais dit que l'ambiance serait cool! Smile

Félicitation!

Pour la liste, on pourra en parler en live à la prochaine soirée chez bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Régional Grand Ouest] Martell Bannière Greyjoy...vous avez déjà laissé du poisson au soleil?
Page 1 sur 1