Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: [C3] "Inclinez vous devant la bannière poulpe!" Greyjoy bannière du cerf Dim 13 Nov 2016 - 13:47 | |
| Bonjour à tous et toutes, Voici un nouveau deck pour ma contribution à la section Greyjoy du jour. Greyjoy bannière du cerf : Module inclinaison + sans op. sur le papier ca tourne pas mal. En vrai aussi House GreyjoyBanner of the StagDraw deck: 63 cardsPlot deck: 7 cardsPacks: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, For Family Honor Plot (7) 1x A Noble Cause 1x Battle of Oxcross Sympa celui la =) 1x Rise of the Kraken 1x Summer Harvest 1x The First Snow of Winter 1x Weapons at the Door 1x Winter Festival
Character (36) 3x Asha Greyjoy 2x Asshai Priestess 3x Balon Greyjoy (Core) 2x Dragonstone Faithful 2x Euron Crow's Eye 3x Fiery Followers 3x Iron Islands Fishmonger 2x Lordsport Shipwright 1x Maester Cressen 1x Maester Wendamyr 3x Melisandre 2x Rattleshirt's Raiders 3x Salty Navigator 1x Selyse Baratheon 2x Ser Davos Seaworth 1x The Reader 2x Theon Greyjoy
Attachment (2) 2x Bodyguard
Location (15) 1x Great Kraken 3x Iron Mines 1x Pyke 2x Sea Tower 3x The Kingsroad 3x The Roseroad 2x The Seastone Chair
Event (10) 3x Nightmares 2x Risen from the Sea 3x Seen In Flames 2x We Do Not Sow
Merci pour vos commentaires =) | |
|
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [C3] "Inclinez vous devant la bannière poulpe!" Greyjoy bannière du cerf Lun 14 Nov 2016 - 15:23 | |
| J'aurais bien mis un petit Victarion, qui rush et qui incli . A part ça, le deck est hyper clean. Je dois avoir une version qui traine quelque part, mais elle est a priori moins bonne que la tienne. Sinon, attends un peu, avec Valar et le nouvel Aeron, ce sera bien honteux. Tu pourras d'ailleurs aussi mettre Barristan, histoire de faire des trucs cools, genre le sauver, ainsi qu'un autre lord ou lady si tu as Aeron et une mine sur table. Je sais pas pourquoi, je sens que le GJ BanBara va revenir sérieusement dans les prochaines semaines. BTW, ça marche aussi en Bara BanKraken (parce que pourquoi les meilleures cartes GJ seraient loyales, après tout ?). | |
|