Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lord Tarlcaster [Toulouse]

Aller en bas 
+11
Silme
Mestre Greg
Toupi
Soulcatcher
heyjo
Saneth
Achab
bpo
GetBackBaby
krakowsky
Lord Tarlcaster
15 participants
AuteurMessage
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:55

Bonjour à tous.

Prénom :Gabriel
Surnoms :Pleins, souvent Gaby
Pays :Bi national franco canadien
[b]Ville :Toulouse
[b]Age :32 dans 3 mois.
[b]Age apparent : Plus jeune y parait même si ça commence à se tasser  Sad Y a une crise à chaque décennie qu'on ramasse en vérité)
[b]Signe Astrologique :Deadpool
[b]Poids :moyennement gros ces derniers temps
[b]Taille :1m82 quand même pour répartir le poids
[b]Cheveux :Lannister
[b]Yeux :Bleues


[b]Situation :Divorcé 2 enfants
[b]Sport :Escrime Mediéval (avant), pompe (avant), traction (avant)...Oui avant j'avais une vie saine...C'était avant.
[b]Etudes : Je ne m'étendrait pas sur mon passé de mauvais garçon qui à transformé mon talent certains en échec scolaire, pauvre prof.
[b] Profession : Et du coup maintenant je suis agent de sécurité après avoir été chef sécu au Musée du Louvre...


[b]Musiques de référence :René la Taupe ?
[b]Films de référence :Fight Club, Kingdom of heaven, Deadpool
[b]Livres de référence: La République des Voleurs de Scott Lynch
[b]Comics de Référence : Deadpool, AvX, la saga Annihilation......
[b]BDs de référence : Les comics
[b]Idoles: Un veau à tête d'or qui rend les femmes folles de moi toutes en même temps cheers  ?
[b]Hobbie : Modelisme, Peinture sur figurine, et je m'entraine souvent à manier tout un tas d'arme blanche diverse, des moins blanches aussi d'ailleurs ^^. Mais je suis pas un sérial killer juré.

[b]Télévision : séries , notamment : GOT, Gotham, Daredevil, Walking Dead, Marvel Agent of Shield...
[b]Jeux de rôle: Cadwallon quand ma cave et l'hôtel de mon ancienne belle mèrea permettait d'accueillir un petit groupe de mazot.
[b]Jeux de Plateaux: A par Rhum and Bones qui est à un copain, depuis Claustrophobia, je n'ai pas rejoué à un jeu de plateau.
[b]Jeux de Cartes : Bah je débarque après une longue carrière de Jeux de figurines (qui n'est pas fini d'ailleurs) mais j'ai touché un peu à Magic quelques fois et à Wakfu.
[b]Jeux vidéo : J'ai arrêté depuis longtemps parce que sinon je finis comme les mouches sur le papier de la cuisine, et c'est assez dégeu.

[b]Citation : "J'aime la moitié d'entre vous à moitié moins que je ne le devrais " Proverbe Hobbytois
[b]Devise: " Soit fidèle à toi même avant tout " d'un film dont j'ai oublié le titre qui avait du le piquer à quelqu'un de façon... Hamlet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:31

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:33

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyMar 28 Juin 2016 - 2:29

Salut et bienvenue Smile

N'hésite pas à suivre le sujet des parties amicales toulousaines pour qu'on se croise : par ici !
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:52

Merci à tous ^^ ;et spécial thank à Saneth pour le lien. Je devrais avoir des dispo d'ici fin juillet, mais actuellement là, j'ai même pas encore de cartes. Choses qui sera réparée aussi d'ici fin juillet en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Vaurien de Port-Réal
Soulcatcher


Messages : 40

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:55

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:34

Bienvenue à toi citeur de Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:10

Hey !!! bienvenue à toi !!!

Sur Toulouse ça bouge ! Notamment les premiers vendredis du mois (dont aujourd'hui notamment !) à Fonbeauzard à partir de 20h00 ou presque tous les dimanches à Colomiers !!!

N'hésites pas !

P.S : j'espère que tu ne joue pas une faction qui correspond à tes cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:36

Bienvenuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Joueur de la Rue de l'Argent
Ultimex


Messages : 77

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:00

Bienvenue cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:44

Arf ça fait peur ton nouveau avatar Ulti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:21

Bienvenuuuuuee !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tarlcaster
Vaurien de Port-Réal
Lord Tarlcaster


Messages : 40
Age : 39

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptySam 2 Juil 2016 - 21:34

a écrit:
Arf ça fait peur ton nouveau avatar Ulti !!!

J'aime bien les cibles pour le tir à l'arc moi ^^.

Merci encore pour votre chaleureux accueil à tous, ce forum est vraiment bien, on trouve tous ce qu'il faut quand on "débute" dans le jeu de carte comme moi et les utilisateurs sont réactif et sympa ! Cool. Même pas commencer que j'ai très envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] EmptySam 2 Juil 2016 - 23:50

Salut et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty
MessageSujet: Re: Lord Tarlcaster [Toulouse]   Lord Tarlcaster [Toulouse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Tarlcaster [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lord of the Crossing
» The Lord Ruler
» Lord Manfred
» lord = roi / lady = reine ?
» Balon Greyjoy, roi ou lord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: