| [Lyon] Mad' | |
|
+5bias Achab GetBackBaby Toupi Mad' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: [Lyon] Mad' Lun 4 Juil 2016 - 16:53 | |
| M'sieurs dames, Et un Lyonnais de plus ! Mad', lyonnais (beh ui...), 32 ans. Amateur de jeux de sociétés en tout genre, ancien amateur de Magic (le fric que j'y ai laissé... ), et gros fan de la série aGoT, j'ai pu constater que le JCE du Trône de Fer avait tout pour me plaire. J'ai franchi le pas il y a deux mois à peu près. Pour l'instant, j'ai fait quelques parties avec ma chère et tendre, ainsi qu'avec un ursidé volant qui vient également de s'inscrire sur ces pages. Très partant pour découvrir des nouvelles têtes et voir des joueurs, des vrais, des durs. Je m'inscris maintenant, mais ça ne m'a pas empêché de parcourir ce forum dans tous les sens depuis quelques temps, et aussi de mater quelques vidéos par ci par là, notamment les très bonnes présentations d'Ecureuil et Wallvor. On va dire que je me suis mis au point sur la théorie, mais en pratique... bin je perds... pas toujours heureusement! (au moins ça aide Mad'ame à apprécier le jeu en phase découverte) Au plaisir d'en croiser certains un de ces jours ! | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Lun 4 Juil 2016 - 16:57 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Lun 4 Juil 2016 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Lun 4 Juil 2016 - 17:28 | |
| Bienvenu | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Lun 4 Juil 2016 - 17:44 | |
| Bienvenue! Passe avec ta chère et tendre nous voir à trollune le jeudi soir dès que possible . | |
|
| |
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Lun 4 Juil 2016 - 22:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Mer 6 Juil 2016 - 13:49 | |
| Merci à tous pour l'accueil !
@bias : je vais tacher de passer à Trollune bientôt (je ne sais pas si ma douce suivra)! C'est ouvert le 14 ? Faut prévoir une cotiz à une asso ou autre ?
A bientôt ! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Mer 6 Juil 2016 - 14:07 | |
| Théoriquement il faut adhérer à une association (qui s'appelle plan B) pour pouvoir y jouer et il y a une cotisation annuelle. Je me rappelle plus combien exactement mais c'est genre 10€ l'année je crois. Je t'invite à voir les détails avec le magasin, c'est plus eux que ça concerne. Mais dans un 1er temps tu n'es pas obligé d'adhérer. Tu le fais uniquement lorsque tu penses devenir un habitué des lieux. Pour le 14 je sais pas s'ils sont ouverts. C'est possible vu qu'ils ouvrent même le dimanche mais bon je suis pas sûr. | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Mer 6 Juil 2016 - 14:09 | |
| Ca marche, merci ! | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Mer 6 Juil 2016 - 20:09 | |
| Bienvenu!! Motives les lyonnais à descendre vendredi soir jouer avec nous sur Grenoble!!! Il y a du kit en lot (faut les appâter pour voir leur têtes aux bougres!!) Au plaisir!! | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Mer 6 Juil 2016 - 21:14 | |
| Arf pour ma part, je descends mais plus au sud ! Et oui il fait appâter le lyonnais avec des lots. Le Lyonnais compte ses picaillons, il est sensible à ça! | |
|
| |
Sylv Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Jeu 7 Juil 2016 - 11:00 | |
| Salut Mad' ! Bienvenue On joue aussi à Juman'Jeux les mercredis soirs et les samedi. Bref tu peux jouer presque toute la semaine ! ^^ | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' Jeu 14 Juil 2016 - 19:15 | |
| Sois le bienvenu. Et pas d'inquiétude, Trollune est ouvert le 14, comme tous les jours sauf le 25 décembre et le 1er janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Mad' | |
| |
|
| |
| [Lyon] Mad' | |
|