J’ai tenté d’arrêter le jeu au passage en V2. J’ai tenu 6 mois et j’ai jamais été aussi mauvais à aGoT card que depuis que j’ai repris, j’ai jamais eu plus de plaisir à jouer que je n’en avait en V1.
Et pourtant, j’ai jamais eu autant envie de faire tous les tournois d’europe que depuis que je joue (3 à 4 ans moins 6 mois de pause).
Pourquoi ?
La BisonTeam, avec le sourire et dans la simplcité6 Bisons avec une même passion. Pour certains, c’était la première fois qu’on se rencontrais IRL, et pourtant… Une tuerie ce WE.
7h de train, des retrouvailles (entre bisons), un burger de folie… Quatre bisons qui violent une chèvre chacun leur tour pour donner naissance au septième bison : Marek.
La conception de Marekt, le bison qui te rektEncore des retrouvailles (BisonSlayer, Vince, Kudhz et les Bagdadis), des bières et des photos…
Une nuit difficile à 6 dans une chambre, à base de roukerie du Nord, d’Halder et d’un troupeau de touriste bruyant de bien trop bonne heure… Et enfin vient l’heure de taper du carton. Une salle exeptionelle, 85 joueurs tous plus adorables les uns que les autres. Une ronde 1 contre le gars qui fera 2eme (Ryans), 2 victoires car je pose Drogo et Jaime T1, deux défaites parce que Gregor, Tywin ou stark Champagne…
3-4 et alors ? j’ai échangé plein de cartes française à pleins d’anglais tous plus sympa les uns que les autres, j’ai trouvé des sleeves trop kawai et un enorme viscerion en plastoc’ pour poser sur mon board.
Je ne parle même pas de la soirée qui suit, Jester en top, tel le champion des bison, il charge toute cornes dehors… Et devinez quoi ? Il est soutenu par un Gitan !
Go go go Jester !En top 8, c’est 10 spectateurs qui regarderont la partie de Jester contre Ryans. 10 Français, tous bluffés par le deck de notre amis anglais, tous accablés qu’on soit aussi mauvais (sauf Jester) mais tous tellement content d’être là.
Au final ? Au coin d’un bar, l’idée de fusionner les bisons avec les gitans pour former un megazord de la méta pinguin et dominer le monde commence à emerger. Quoi de mieux ? Ha ouais, des bières biensur !
La meta PinguinS’ensuivra une mélée completement wtf, à 6, à 4h du mat’ pour se venger des enfoirés de touristes (ces ratons nous le renderont de nouveau le lendemain)
Pour 3 d’entre nous, le WE se finira avec un gros « chill » dans londres avant de remanger 7h de train, direction la Franche-Comté.
ça chill trop grave à londres, #onEstPasDesTueursJe ne peux que recommander ce genre d’expériences à tous, à commencer par le CF.
#j’aimeBcpTropCetteCommu