Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.

Aller en bas 
+5
Comm
SadYear
Vince
Wallvor, marin gitan
Lannistark
9 participants
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:51

J’ai tenté d’arrêter le jeu au passage en V2. J’ai tenu 6 mois et j’ai jamais été aussi mauvais à aGoT card que depuis que j’ai repris, j’ai jamais eu plus de plaisir à jouer que je n’en avait en V1.

Et pourtant, j’ai jamais eu autant envie de faire tous les tournois d’europe que depuis que je joue (3 à 4 ans moins 6 mois de pause).

Pourquoi ?

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. 13659182_1163763727016036_2799192055188318920_n
La BisonTeam, avec le sourire et dans la simplcité

6 Bisons avec une même passion. Pour certains, c’était la première fois qu’on se rencontrais IRL, et pourtant… Une tuerie ce WE.
7h de train, des retrouvailles (entre bisons), un burger de folie… Quatre bisons qui violent une chèvre chacun leur tour pour donner naissance au septième bison : Marek.

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. 13615002_10201765940066915_3740381448151596895_n
La conception de Marekt, le bison qui te rekt

Encore des retrouvailles (BisonSlayer, Vince, Kudhz et les Bagdadis), des bières et des photos…
Une nuit difficile à 6 dans une chambre, à base de roukerie du Nord, d’Halder et d’un troupeau de touriste bruyant de bien trop bonne heure… Et enfin vient l’heure de taper du carton. Une salle exeptionelle, 85 joueurs tous plus adorables les uns que les autres. Une ronde 1 contre le gars qui fera 2eme (Ryans), 2 victoires car je pose Drogo et Jaime T1, deux défaites parce que Gregor, Tywin ou stark Champagne…
3-4 et alors ? j’ai échangé plein de cartes française à pleins d’anglais tous plus sympa les uns que les autres, j’ai trouvé des sleeves trop kawai et un enorme viscerion en plastoc’ pour poser sur mon board.
Je ne parle même pas de la soirée qui suit, Jester en top, tel le champion des bison, il charge toute cornes dehors… Et devinez quoi ? Il est soutenu par un Gitan !

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. 13612202_1163763837016025_31869510107691787_n
Go go go Jester !

En top 8, c’est 10 spectateurs qui regarderont la partie de Jester contre Ryans. 10 Français, tous bluffés par le deck de notre amis anglais, tous accablés qu’on soit aussi mauvais (sauf Jester) mais tous tellement content d’être là.

Au final ? Au coin d’un bar,  l’idée de fusionner les bisons avec les gitans pour former un megazord de la méta pinguin et dominer le monde commence à emerger. Quoi de mieux ? Ha ouais, des bières biensur !

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. 13592284_1163763870349355_7801041301922983211_n
La meta Pinguin

S’ensuivra une mélée completement wtf, à 6, à 4h du mat’ pour se venger des enfoirés de touristes (ces ratons nous le renderont de nouveau le lendemain)
Pour 3 d’entre nous, le WE se finira avec un gros « chill » dans londres avant de remanger 7h de train, direction la Franche-Comté.

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. 13641149_1163763790349363_3502533153019190187_o
ça chill trop grave à londres, #onEstPasDesTueurs

Je ne peux que recommander ce genre d’expériences à tous, à commencer par le CF.
#j’aimeBcpTropCetteCommu


Dernière édition par Ludyck, Blood Magic Bison le Mar 12 Juil 2016 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:37

l'est bô ton CR Wink

En tout cas, c'est sûr que les parties de jeux restent anecdotiques à côté du reste.
WE bien cool et à refaire Wink

ps1: c'est recherché l'effet "photo de plus en plus large"?
ps2: Evidemment, pour la dernière photo, tu as pris celle où tu souriais et pas l'autre Razz

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:40

C'était bien cool ce p'tit tournoi.
Les bisons sont cools, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 12 Juil 2016 - 7:29

Photos éditées.

Ouais les bisons sont cools, autant que les gitans, le bison slayer, le bagdad slayer et tous les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:52

C'était très sympa de vouis avoir les gars Smile. Un très bon weekend, et vous savez que vous pouvez revenir sur Londres quand vous voulez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:26

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit plus haut : ambiance au top, communauté au top, avec des joueurs français et étrangers super sympas. Un week-end Game of Thrones magique.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:52

Merci pour ce CR Ludyck ! Ca fait plaisir à lire ! cheers

#Jaimecettecommunauté
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:56

J'avais pas encore pris le temps de lire, c'est classe tout ça !

Quelle sens de la concision ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:10

Vivement le CF ! On va préparer ça bien gentillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:23

Et on fait une danse spéciale pour fusionner les métas? Comme dans DBZ? Allez dites oui, ça va être cool! Very Happy

_________________
[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 19 Juil 2016 - 17:56

Le retour de la légende du méta pinguin et son mégazord !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:44

CR très sympa en effet Wink

C'est cool de lire que tu retrouves du plaisir à jouer et à bouger faire des tournois Wink Merci aux bisons ^^

A bientôt au CF du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty
MessageSujet: Re: [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.   [BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB] - Ou comment passer un WE de folie avec une communauté de fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martell-Cross ou comment passer l'obstacle ^_^
» Action et réponses, ou comment se passer de la pile quand t'as dix ans de Magic derrière toi
» Prise de distance avec la communauté
» [Regio IDF avec CR] Ou comment haïr les Tyrell!
» Folie de Yeo, le Renforcement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2016-
Sauter vers: