TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Évents sous winterfell Ven 15 Juil 2016 - 20:37 | |
| Yo Désolé j'ai pas les textes
Peut on quand winterfell est activé et qu'on n'a pas de plot hiver Jouer un évent
Sachant que j'ai un peu lu J'ai vu qu'il y avait une distinction entre triggered effect (qui incluerait les évents) et triggered ability qui ne les invlueraient pas. Sur winterfell Vo j'ai vu que c'était effect.
Voilà voilà désolé pour les textes je fois arbitrer sur place et ils m'ont mis le doute | |
|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Évents sous winterfell Ven 15 Juil 2016 - 21:08 | |
| Non on ne peut jouer d event dans ce cas là (effectivement triggered effect ) | |
|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Évents sous winterfell Ven 15 Juil 2016 - 21:18 | |
| Effectivement, c'est clairement énoncé dans "triggered ability". C'est tout ce qui commence par des mots en gras suivi d'un texte. Les événements sont soit des interruptions, soit des réactions. Ils rentrent donc dans cette catégorie. - RR p. 22 a écrit:
- Triggered Abilities
A triggered ability is any ability with a boldface precursor followed by a colon and the rest of the ability. This incudes actions, phase specific actions, interrupts, reactions, forced interrupts or reactions, and when revealed abilities. | |
|
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Évents sous winterfell Ven 15 Juil 2016 - 21:57 | |
| La distinction dont tu parles existait en v1, mais elle n'existe plus en v2. Les évènements aussi ont des capacités, et elles sont (sans exception pour l'instant) déclenchées par un joueur, donc empêchées par Winterfell (et Catelyn CS). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évents sous winterfell | |
| |
|