Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Campement de pont l'amer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:22

Salut,
Avez vous tester ce lieu??  rendeer
J'ai tenté un building débile avec pour seule eco :
3 pont tamère
3 arbor
3 soutiens du peuple pour aller chercher le camp t1 si on n'a pas l'une des deux au sétup ...

Derrière c'est bannière lanni et une quantité exagérée de gros thons en x2 (mamie, Randyl, loras, deux Redwyn, gregor, jame, Payne, Tyrion, Mance +1 Syrio)
+ des petits préférentiellement avec du pou, les lieux uniques, maggy et Sandor, deux fils de l'épée, 5 cartes de tuteur (les gratuits), 5 plot été...
Les tuteurs tyrell sont très efficace dans ce thème, servent à trouver ses cartes ou empêcher l'autre d'en avoir des bonnes ...
J'ai fais des sorties arbor principalement et déroulé, c'est stable et no-brain la plot line été à 5 mais pas pationnant... C'est par contre jouissif niveau board!! (Oui j'ai 4 persos renom t2!!)
Bref, un truc fin et délicat, je me demandais si vous avez testé ou pris d'autres optiques... Genre le jump pour sortir des persos et les sous des plot pour payer des cartes ... Une bannière avec de la défausse ciblée (soleil/cerf) pour virer les gros de la main adverse?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 8:58

Nan, je n'aime pas le principe. Effectivement, là où ça pourrait être viable, c'est avec la possibilité de défausser des cartes précises de la main adverse... Et donc une bannière du Cerf avec la combo Seen in Flames / Ruby of R'hllor, par exemple. Mais même comme ça, je ne suis pas sûr qu'en l'état du pool de carte à notre disposition à l'heure d'aujourd'hui, ce soit compétitif.

Et puis il y a encore peu de choix en plot Summer (4 seulement).
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:23

Ola! Doux bijoux on ne parle pas forcément de compétitivité!!
Mais vue que la carte change les règle du jeux... On ne paye pas les persos... Ça caux le coup de s'y attarder.
Les plots été ne sont pas non plus dégueulasses ... Manque un 2de prise quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:49

Pour rebondir sur ce sujet, vous trouverez ici un deck Tyrell bannière du Loup qui a remporté un store.

Il prend :
- 3 bitterbridge encampment
- 3 harrenhal

L'idée est assez séduisante... pour 7 de gold!
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:07

Je ne veux pas être médisant, mais c'est pas ce "combo" qui lui a fait tout son store. 3 The Arbor derrière est une bonne roue de secours je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:52

J'ai découvert le deck hier,je le trouve incroyable; l explication du deck vaut son pesant d'or aussi.faut des corones pour jouer un truc pareil, alors gagner avec, chapeau.!
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer EmptySam 25 Fév 2017 - 11:14

Argento a écrit:
J'ai découvert le deck hier,je le trouve incroyable; l explication du deck vaut son pesant d'or aussi.faut des corones pour jouer un truc pareil, alors gagner avec, chapeau.!
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de pont l'amer Empty
MessageSujet: Re: Campement de pont l'amer   Campement de pont l'amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de pont l'amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement d'été (targ)
» Colline de Rhaenys et campement d'été
» Stoneheart et pont en feu
» Pont en feu et doublon
» Lanni Seigneur du Pont top 8 CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Discussions-
Sauter vers: