Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 complot baratheon loyal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 35

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:05

bonjour je me pose une question: vous pensez quoi du complot baratheon 4/0/1 effet: apres qu'un defi militaire ou pouvoir a etait initie contre vous, le joueur attaquant peut, incline sa carte maison, ou deplace 1 point de pouvoir de sa carte faction vers la votre.S'il ne le fait pas, le defi prend fin immédiatement sans gagnant ni perdant

ma question est la suivante j'hesite a le mettre dans la ma ligne de plot pour mon deck de joute mais serait il vraiment contraignant pour mon adversaire ou pas
merci de vos reponse et bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:12

C'est un plot très situationnel.
- Si ton adversaire ne joue pas d'effets qui incline sa carte maison (Fealty, Wilding Horde, Seastone Chair), le fait d'incliner sa carte maison ne le pénalisera pas.
- Si ton adversaire a beaucoup de pouvoir, en perdre 1, ne l'handicapera pas.
- Si tu n'es pas en mesure de gagner dans le tour, te donner 1 pouvoir ne le dérangera pas.

Bref, à part contre quelques decks bien spécifiques, et en le jouant T1, voire T2 (mais j'ai des doutes quant-à son efficacité), ce plot ne me paraît guère utile pour le moment...

Mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 35

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:19

merci pour ton humble avis je l'avais pas envisage sous c'est divers angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:33

C'est très moyen en joute, parce qu'effectivement c'est pas contraignant et que les stats sont nazes, 4 d'or en opener c'est nul, mais après le T1 ça sert plus.

Si t'es sur que l'adversaire a besoin de rusher ET de sa carte maison ça peut (juste un peu) le gêner.

C'est un plot troll agréable en mêlée par contre Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 85

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:07

je confirme en mêlé ça permet que la table t'ignore pendant 1 tour.... sauf si l'incli de la maison ils s'en care l'oignon avec une rondelle...
d'un semblant de bonne carte on obtient en fait une vrais mauvaise carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:30

avec +1 gold, ou 6 d'init, ou également sur l' complot baratheon loyal  3482229429 ça serait jouable (voire pété avec l'intrigue), mais là bof bobf bof.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:24

Bah avec l'intrigue le plot aurait eu sa place en joute c'est clair Razz

Et même en mélée ça n'aurait pas été déconnant, c'est pas comme si on bourrait nos decks baraths d'icône intrigue pour empêcher les sans opps Very Happy

Là la seule utilité que je peux lui trouver en joute c'est d'éviter que le lanni te fasse trop de crasse (SBL inbamf etc) en plus d'un défi mil qui tâche. Mais soyons honnête, il faudrait en plus lui avoir piqué tout ses points (donc pas laissé de sans opp) parce qu'il en aurait rien à foutre de t'en lâcher, donc ouais même là c'est beaucoup trop situationnel et conditionnel en même temps.

Bref mon conseil, oublie le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complot baratheon loyal  Empty
MessageSujet: Re: complot baratheon loyal    complot baratheon loyal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complot baratheon loyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] mot-clef loyal et complot valar (Résolu)
» Lieux loyal limité et événements coûts 2 loyal récupérable qui aura le meilleur.
» [Résolu] Loyal et bannière loyal
» Complot Cité des soldats et complot Chant d'été
» Complot hors phase complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Discussions-
Sauter vers: