Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Résolu] Loyal et bannière loyal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Résolu] Loyal et bannière loyal  Empty
MessageSujet: [Résolu] Loyal et bannière loyal    [Résolu] Loyal et bannière loyal  EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:12

Voilà la situation grace à la reine j'ai rob stark avec plusieurs doublon des le début de la partie, là mon adversaire avec un deck que de terrain choper sur internet joue que des terrains me retire un premier doublon le défaussant puis avec un autre terrain le fais glisser dans la pile des morts situation peu banale vous en conviendrez car on a donc un personnage physiquement vivant et à la fois morts.

Là j'attache une banniére le rendant loyal je le sauve donc du valar sauf que ce dernier étend dans la pile des mort on me dit que je peu plus le jouer soit j'ai l'impression de mettre fais enfler par ce deck photocopier de comment faire un deck fumer qui mise sur mon adversaire joue presque jamais fuite vers la mer (en théorie avec le deck loup garou je le joue à chaque fois)

La logique à tord ou a raison aurais voulus que des que le personnage devient loyal toutes les version ayant le traît remonte au dessus du paquet comme il est écrit à la place de la défausse ou de la mort ce dernier remonte au dessus du paquet.

Mais pour ça j'ai besoin que vous confirmer qu'un perso en cour de jeu qui devient loyal sauve le doublon de la mort et de la défausse en le remettent au dessus de mon decks.

Voilà merci de confirmer ou d'infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

[Résolu] Loyal et bannière loyal  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Loyal et bannière loyal    [Résolu] Loyal et bannière loyal  EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:23

Les photocopies c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Résolu] Loyal et bannière loyal  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Loyal et bannière loyal    [Résolu] Loyal et bannière loyal  EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:25

Alors malheureusement, c'est ton adversaire qui a raison.
Une fois un perso unique dans la pile des morts, tu ne peux plus en jouer d'autres.
Un doublon n'a pas de texte.
Loyal ne concerne que le personnage, et pas son doublon.

Bref, quand tu combine ces 3 éléments, ca fait que ton perso, dont un exemplaire se retrouve en pile des morts, qui est remonté à l'aide de loyal, ne peux plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Loyal et bannière loyal  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Loyal et bannière loyal    [Résolu] Loyal et bannière loyal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Loyal et bannière loyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux loyal limité et événements coûts 2 loyal récupérable qui aura le meilleur.
» Questions de deckbuild sur les complots et loyal (résolu)
» [Question] mot-clef loyal et complot valar (Résolu)
» Loyal et doublon
» Fonctionnement du mot-clé Loyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: