Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck de melee full baratheon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:49

Petite question en vu du méta actuelle est il possible de monte un deck de melee full baratheon (simple curiosité pas du tout pour le cf )
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:07

Oui.

C'est simple pour la mêlée tu mets :

du grab: renom de Bobby/Stannis Illumination/Plot de faction/Barristan plot 4/9/1, superior claim
du deal : pins qui vire du pouvoir/justice impartiale/Mémé,...

tu rajoutes 40 cartes random, t'amènes du poivre pour tes yeux pour bien faire la pleureuse, tu te prépares à vendre ta mère et ta soeur

Et PAF, t'as un deck de mêlée

En un poil plus subtil en mêlée t'as ceux qui rushent et les autres, en Barath tu feras parti des autres, mais c'est très jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:24

T gentil mais c bien pour incline une tabla pas 4
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:33

Y a autre chose que l'incli.

Et puis incli ne serait ce que chez un mec c'est bien, surtout quand c'est un balon, un Robert, un chevalier aux fleurs, etc

Justice impartiale te permet de surcroit d'incli un thon chez tout le monde. Et ça c'est énorme, ça limite le grab power de façon drastique sur toute la table. Beaucoup de tables se finissent à 7-8 points, voire 10 points T1, avec cet event ça dépasse rarement les 5 points.

Ensuite tu as Bobby qui gagne un défi sans aucune aide, donc qui incli un autre gros thon chez un gars encore dangereux. Rajoute lui lightbringer et c'est la fête.

Enfin tu as la méca hégé qui reste très solide en mêlée. Gendry + Tdf + table c'est 3 points de pouvoir par tour...

Le seul problème du barath en mêlée, c'est que ça rush moins que Tyrell/GJ (bah ouais, c'est les rois du format) et leur méca r'hllor est certes moins forte qu'en joute. Mais sinon c'est très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:40

J'ai ma réponse faisable mais compliqué je pense justement au module hégémonie à mettre de manière complète dans le deck et j'ai ma réponse merci à tpi
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:00

Satoru a écrit:
T gentil
Merci

Citation :
mais c bien pour incline une tabla pas 4
c'est tout l'intérêt du deal : "je t'incline pas Balon tu me laisse un sans op en ..."ok, tu passes au suivant, je t'incline pas le chevalier aux fleurs tu me laisses un sans op en ...
ça reste de la mêlée, (3 superior claim, 6 persos avec renom, + 51 cartes qui te plaisent)

je plussoie Porco sur ce qu'il te conseille.

perso je préconise plutôt Stannis et plein de redressement (fierry followers, ours is the fury, sceau de la main) qu'hégé qui est il me semble trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 3:55

Je suis d'accord pour l'hégémonie c'était la mon problème dans mon montage trouve quelque chose à côté pour compléter l'hégémonie alors j'avais pense à un Robert avec son marteau ou des triks comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 7:36

Robbert + illumination + sceau de la main + ou is the fury ça peut te faire 5 points de renom avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:21

De manière traditionnel les baratheon ce joue en feaute mais les joue en lotc en melee sa pourrait pas apporter un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck de melee full baratheon  Empty
MessageSujet: Re: Deck de melee full baratheon    Deck de melee full baratheon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck de melee full baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck mêlée Baratheon
» [deck mélée] baratheon hiver CF 2010
» [Deck - Mêlée] Baratheon, Bannière de la Rose, Lady Selyse's Rose
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Mêlée-
Sauter vers: