Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)

Aller en bas 
+7
Argento
Edern
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Thror
Alister
Gobelin Féroce
11 participants
AuteurMessage
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:44

Voici le deck que j'ai eu le grand plaisir de jouer à Tours (en même temps après avoir fait dernier en joute ça ne pouvait que mieux ce passer en mélée)

pour le synopsis je vais pas vous faire un roman, c'est un jeu alliance targaryen stark ou le grap de point se fait principalement avec [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_6_20813.
Le but étant de poser Riverrun et pleins de tully puis grâce a la magie targaryenne de pas perdre de défi ( ya 2 grand moyen dans le deck pour ca )


Bon, je me lance:

Maison : [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) 2663746263
Agenda : Alliance  [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) 2411816791  //  Pourquoi pas Conquest, parceque je trouve ca suicidaire, pourquoi pas traité ... bah idem  16

Complots :
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_347050[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_206782[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Spending-the-winter-stores-qod[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_6_77793[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Across-the-summer-sea-aps[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Shadows-and-spiders-lotr
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_346379
//  building et summoning pour le deal ( riverrun et Rhaegar en général) shadow et across the summer sea pour ne pas perdre de défi pendant 1 tour, et famille devoir honneur pour me reconstruire aprés un valar ou si je manque de tully en main.

Personnages :
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_17_180528x3  [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_102900x1  [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_1_6_65503x3 [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_1_6_37561x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Hoster-tully_ancestral-home_72x1[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_131058x2[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_1_6_108119x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_74249x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Riverlands-hunter-the-prize-of-the-north-92x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_1_6_120382x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_34_110137x1[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_14_104548x2[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Viserys-targaryen-tcpx1

//Rhaegar ... si il meurt et que Riverrun est la je prend un point par Tully, Jorah parceque je l'aime bien j'adore ses stats et son prix , les Dragon thief pour tuer Rhaegar si il est revenu au BMR et le reste c'est du tully pour que Riverrun soit efficace.

Lieux :
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_6_20813x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_214267x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_50778x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Harrenhal_ancestral-home_78x2[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_44731x1[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Flea-bottom-tgmx1[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) River-row-qod

// Riverrun ... bah Riverrun quoi  Twisted Evil, Harrenhall pour tuer rhaegar a peut prés n'importe quand et empecher qu'on cancel sa réponse , pour le reste si vous savez pas pourquoi je l'ai mis fallait suivre en cours d'économie  Razz

Événements :
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_65_240551x3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Secret-alliance-tbcx3

// narrow escape pour revenir après un reset et secret alliance pour la gestion de défis

Attachements :
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Blood-magic-ritual-tccx3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Daeneryss-favor-ffx3[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Blackfyre_fire-made-flesh_54x1[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Gallery_11_258345x3

// BMR pour ramener Rhaegar et le tuer grâce aux casse attachements du deck, Ice pour le tuer en défi (ou defendre mais c'est moins fun )et feynoir c'était un test mais ... peu concluant



Voila a peu de choses prêt c'était ça j'ai du oublier quelques cartes mais de souvenirs c'était ressemblant.
C'est assez drôle a jouer (en tout cas je me suis bien amuser)
Même si après coup y'a finalement beaucoup de choses que je modifierait, genre enlever feunoyr, rentrer Bran complot, ajouter des Questionned Claim, mettre un 3eme Harrenhall .

N'hésitez pas a donner votre avis, le tester ( tester le surtout  16 ) et modifier le a votre guise si le style vous plait.

PS : je ne vous ferait pas l'affront de poster mon deck de joute, je croit que tout ceux qui l'ont vu de prêt ou de loin savent ce qu'il vaux


Dernière édition par Gobelin Féroce le Jeu 25 Sep 2014 - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:07

j'ai l'impression qu'il manque une partie du deck non Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:11

oui ^^ c'est bon , c'était en court mais j'ai cliquer sur poster plutot que visualiser... bref
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptySam 27 Sep 2014 - 13:35

J'ai pas trop compris comment ça marchait avec Rhaegar... Si tu le tue en phase de pioche par exemple tu peux trigger Vivesaigues ??
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptySam 27 Sep 2014 - 13:39

Oui, on fait tous les effets de fin de phase...
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:30

Ça à l'air vraiment sympa comme concept, du genre je ne fais aucun défi et je gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:16

yeps, c'est l'idée ^^ même si parfois on est bien obligé de faire des défis et de se défendre de manière conventionnelle quand tout n'est pas encore en place
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:54

Thror a écrit:
Ça à l'air vraiment sympa comme concept, du genre je ne fais aucun défi et je gagne Wink

Pour être tombé contre, le concept est sympa car gagne de manière différente mais pour ma part le plaisir ludique en face a été absolument nul et je me suis emmerdé car finalement, les 3 autres bah ils ont pas joué et ont perdu 1h30... Attention, je dis ça sans animosité hein Wink juste que de mon point de vue, c'était chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:08

Seth-cassiel a écrit:
Pour être tombé contre, le concept est sympa car gagne de manière différente mais pour ma part le plaisir ludique en face a été absolument nul et je me suis emmerdé car finalement, les 3 autres bah ils ont pas joué et ont perdu 1h30... Attention, je dis ça sans animosité hein Wink juste que de mon point de vue, c'était chiant ^^

Combo, quand tu nous tiens... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:42

@Seth Cassiel

oui effectivement, c'est vrai qu'au final on se retrouve pas vraiment a égalité a jouer un jeu qui tente de passer des défis et du coup a deal les défis, les points d'opposition, tout ca.
Mais j'espere qu'a terme on aretera de se retrouver avec 4 jeu "pour l'exemple" en restreinte et qui font du point a coup de défis conventionnelle et qu'on aura des table un peu plus mixte au niveau des mécaniques de victoire . ( bon c'est vrai qu'on pourrait se passer de Rhaegar parcequ'il pourrit vraiment le tour de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 39

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:53

Là-dessus, je suis d'accord. Je serais assez favorable à bannir pour l'exemple et à restreindre les plots de deal pur (recrutement, travaux, inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:57

Totalement contre.

1) Je suis contre le bannissement de cartes. Surtout quand il y a plus fumé à côté (By Sword or By Guile, au hasard).
2) Le deal est un des piliers de la mêlée. Pas question de le restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:36

j'approuve plutot khudz la dessus le deal (enfin il parrait que c'est surtout en france mais bon) est vraiment une partie agréable et interessante de la mélée alors si on restreignait les plots de deal ce serait bien dommage et ca ressemblerai vite a de la joute a 4 finalement.

pour pour l'exemple c'est pas le banir qu'il faudrait ( encore une fois c'est que mon avis ) mais surtout je pense qu'il faudrait rendre plus interessant/viable d'autres concepts de victoire que les défis.

mais je pense que c'est surtout une histoire de decks jouer par la méta et de volonté pour changer de concept (aprés ... je souhaite pas non plus le retour des jeux hard control comme l'incli et le pete icone ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:50

j'y ai pensé après coup, mais il paraitrait que [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Kr14 c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:21

ça mériterait de rentrer plus d'éco nan gob ? car si il faut poser rhaegar et vivesaigues ( voir harrenhal), tu poses pas bcp de tully t1 quoi.
Tu penses pas qu'il ne faudrait rentrer que des persos tully ? même si jorah est cool .
Et je virerai l'armée tully pour des pins tully set upables ( garde du trident, nerbosc...)

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:05

@Edern pour le land j'ai bien l'impression que c'est fort surtout avec les éditions qui sortent. Mais j'avait dans l'optique de virer toute la gestion de défi (feunoyr et autre ) pour me concentrer sur le combo Rhaegar

@Argento grave oui je les ai mis dans le deck de tours mais j'avais plus la deckliste donc j'ai refait un peu a l’arrache, de toute facon elle mérite clairement d'etre remanier celle la.
je pense mettre plus de routes a 0 j’hésitai sur les réfugier bolton même si ils sont pas maison tully.
mais l'armée tully par contre dur dur de s'en séparer finalement elle coute quasiment 0 ou 1 quand je la pose ( surtout si je rentre de l'éco et des pins tully en plus )

je reposterai dans la semaine une nouvelle deckliste (et je crache pas sur des avis ^^ ) dés que je trouve le temps et la motivation ( bran ? x1 ou x3 ? )

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:36

Moi j'adore Rhaegar donc un deck basé sur lui je peux qu'approuver. cheers

Vu que tu joues quelques attachements, tu pourrais rentrer Castle Darry en x1 : ça fait 1 pt de plus en fin de Redressement, c'est cool et c'est gratuit.

Si tu veux faire encore plus hardcore, tu peux regarder du côté du Prophète noyé.
Prophète noyé a écrit:
Défis: inclinez 8 influences et retirez le Prophète noyé de la partie (ne peut être sauvé) pour mettre un terme à la phase de défis.

Oui oui, 8 d'influ ça fait beaucoup, mais ça se faisait déjà bien y a quelques années : Bolzano et Ticondrius ont fait des decks basés sur ce perso qui marchaient bien. Et maintenant, c'est encore plus facile d'avoir 8 d'influ je pense.

@Seth : Désolé. 16
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:59

ouep j'avai vraiment envie de l'essayer lui mais il est retiré de la partie aprés son effet non ? du coup le coté récursif que tu a avec Rhaegar et Rituel de SangMagie est perdu :s
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:08

D'un autre coté, il est non unique.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:48

bon ben gob nous a mis une belle leçon moi, elwe et porco rouxo , à la ronde 2 dimanche avec ce deck ! Wink

du très très beau boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:48

merci Smile
faut encore que j'améliore ça.

vous voyant a la table j'avoue avoir vraiment eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:59

Ya des trucs à changer dans le deck maintenant avec la récente liste de restreintes non ? Genre Narrow et Harrenhal le sont tous les deux il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:11

j'ai virer narrow et remplacer par droit contesté ( j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:04

D'accord avec argento sur les pin's et l'eco.
Bien vu pour la combo vivesaigues rhaegar c'est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty
MessageSujet: Re: [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)   [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] Deck fraternité sans bannière (4ème CR Tours)
» [CF2011 - Mêlée] Fraternité sans bannière : 4eme Place
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière de la Seiche, à l'ancienne
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière de la Rose, les rêves de Sansa?
» [Deck - Mêlée] Stark, Bannière du Cerf - Tower Défense?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: