Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Saint Omer] eldarh

Aller en bas 
+2
GetBackBaby
eldarh
6 participants
AuteurMessage
eldarh
Mendiant de Culpucier
eldarh


Messages : 11
Age : 40

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:13

Bonjour,
J'ai 32 ans. J'ai acheté le Core Set du Trône de Fer récemment, essentiellement pour jouer "casu" en couple. Régulièrement je pensais m'y mettre durant la V1 mais le coté "hermétique" et "usine à gaz"  me refroidissait. Cette V2 est donc l'occasion de tester le jeu.
Auparavant on jouait à Conquest, même si de mon coté le jeu n'a pas trop pris (contrairement à ma femme). On fait aussi un peu de Magic en très Casu (généralement avec des packs d'intro). En ce moment on est aussi sur Ashes. Dans le genre "à collectionner" on joue pas mal à X-Wing et sinon on est aussi des gros joueurs de Hearthstone et de mon coté je teste un peu tout les TCG qui sortent sur PC.
Sinon on est aussi des fanatiques de jeux de plateau en tout genre.  Enfin globalement on est un couple de "gros" joueurs. lol!

Concernant le Trône de Fer, ma femme a tout lu, moi j'ai juste maté la série. C'est très con mais une des premières choses qui m'a attiré sur le jeu ce sont les artworks. Pour le moment on teste un peu les préconstruits de la boite de base (et c'est un peu du n'importe quoi faut avouer). On verra si on accroche suffisamment pour se lancer vraiment. ça a l'air bien partis mais comme on a plein d'autres jeux sur le feu, il est en rude concurrence.

Bonjour à vous tous en tout cas. C'est plaisant d'avoir un forum communautaire auquel se raccrocher.


Dernière édition par eldarh le Jeu 18 Aoû 2016 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lumyires
Vaurien de Port-Réal
Lumyires


Messages : 48

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:24

Bienvenue à vous deux ! Ce jeu ne peut que vous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:35

Bienvenu, je pense également que la richesse de ce jeu (défis/complots) et le reste vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parangon
Mendiant de Culpucier
Parangon


Messages : 14
Age : 38

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gozu.zone
eldarh
Mendiant de Culpucier
eldarh


Messages : 11
Age : 40

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:51

Merci.
Bon bha voila, deuxième boite et 3 premiers paquets du cycle de Westeros commandés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint Omer] eldarh Empty
MessageSujet: Re: [Saint Omer] eldarh   [Saint Omer] eldarh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint Omer] eldarh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur saint germain en laye
» [Saint-Nazaire] Bugman
» Le Bonjour de Saint Louis
» [Saint-Nazaire] Samedi 17 Mai
» [Saint-Brieuc] Elwhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: