Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:00

Salut à tous,

Histoire de se retrouver plus facilement pour des parties en ligne, j'ai créé une conversation Skype: https://join.skype.com/jvIlRzewfblh

L'idée étant, pour ceux qui jouent en ligne, de trouver plus rapidement des gens de notre communauté pour jouer. L'avantage, par rapport au forum, c'est l'instantanéité de la discussion et les messages d'alerte qui permettent de voir facilement quand quelqu'un cherche une partie Smile C'est ouvert évidemment aussi à ceux qui souhaitent jouer sans skyper en même temps !

En espérant vous voir nombreux !

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:47

je fais ça en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:35

j'ai fais suivre les invitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:44

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:04

Habile Bill!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:16

Poste ta liste NW du CF toi, au lieu de faire le malin 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:31

Moi je joue sans skype car généralement je ne peux jouer que tard dans la nuit et du coup je peux pas trop faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:38

Oui, ça se comprend. Cela dit, rien n'empêche de venir sur le groupe Skype pour trouver du monde pour jouer, même sans discuter par skype. Pour le moment, ya souvent quelques personnes dispo le soir pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:48

Je ne cherche pas particulièrement à jouer avec des joueurs français sur octgn. Je crée une partie, au bout de 30 sec j'ai un adversaire. Ou à l'inverse j'attends un peu et au bout de 30 sec une partie se crée et je la rejoins. Généralement j'ai aucun mal à trouver des adversaires sur octgn quand je veux jouer. Sinon ce groupe Skype est pas mal. Je dis ça surtout pour que vous soyez pas étonnés de pas m'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty
MessageSujet: Re: Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition   Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)
» Quintain V2 : jouer en solo au Trône de Fer 2nde édition
» [ACHAT] 2NDE EDITION VO++
» [VENDU] AGoT 2nde Edition en VF
» Vente lot cartes VF 2nde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: