Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Aller en bas 
+34
oulala
furya
euzhebus
Marek
rowandra
Budmilka
gael
Lonewolf
Lannistark
Sabacc
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Khudzlin, Rules Bison
brainu
Arutho
Achab
Inferia11000
Duda
Aekhold
Elwhin
Corbant
Djpash
Ser Saimon
Utilisateur
Argento
Dunk
kubik
Valnitrik
GetBackBaby
Qt, The Soulless Man
OstTanaka, Brothel Bison
Wallvor, marin gitan
Jester, Bisons N' Roses
jon-z
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:40

Si je le propose et l'écrit c'est que je suis plutôt confiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:12

salut je viendrai normalement moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:05

Peut etre que je passerai, et peut etre que je pourrai compléter une team si il vous manque des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:35

Et là le tournoi devint l'événement de cette fin d'année cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:57

Oh My God ! The return !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:10

Oui enfin ça tombe le seul week end d'Octobre où j'ai pas BloodBowl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 3:55

OK finalement je serais des vôtres.je joue tous sauf lannister et tyrell.(mêler seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:58

Lonewolf a écrit:
Je vais regarder si je peux me libérer ça a l'air fun ^^

Si dispo je proposerai bien à Khudz et Saimon de se regrouper tous les trois en Team ex-L5R ^^

Ça me branche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:26

J'avais la même idée de proposer à Ser Saimon et khudzlin on  verra ce soir (je passe un peu plus tard mon petit frère galère avec la fac ne lui a pas rendu son pass navigo)19h30 voir avec d'autre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:37

Si je ne me trompe pas, Lonewolf est le 29ieme inscrit, et Gael le 30ieme.
Je mets donc les suivants en liste d'attente (Bud & Aekhold).

J'attends déjà pour confirmer qu'on soit 30 et non 24. Je vais voir T2J ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:39

ça s'annonce pas mal du tout ce "petit" tournoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:21

Bisonnement bien même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:26

Est ce qu'on peut apporter une règle additionnel à ce tournoi et qui vient des tournois de Doomtown: peut on amener du whisky et faire boire ses adversaires quand ils perdent (ou gagnent en fait, on est bon prince ^^)

(Je m'occupe de Jacky je connais son point faible ... Enfin ses gouts en bourbon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:51

Bon je passe pas ce soir malade je passe jeudi à la waagh pour le tournoi au pire completer l'équipe qui vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 0:36

Désolé Aekhold Lonewolf et Khudzlin se sont signalés avant.

Nous allons donc former la team "Samouraï" Smile
Khudzlin sera notre daimyo...euh capitaine.
La présentation est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 0:55

Jpeux jouer Crab?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:56

Le tournoi peut monter à 30 inscrits!  cheers
La PAF passe à 8€ par contre.

J'ai mis à jour la page de garde avec les inscrits. 8 équipes sur 10 sont déjà complètes.

Pour finir, j'ai fait faire un petit lot en plus pour l'équipe gagnante:
trophées souvenirs

@Lonewolf: je n'interdis rien, mais je n'aime pas le whisky Razz


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Jeu 8 Sep 2016 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:35

Notre compagnie est donc fière de s'annoncer sous le nom de West Heroes ! Tremblez, marauds, nous voilà, Corbant, Hulotte et Sabacc ! [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:51

Sympa les plaques de GI... Entre ça et les cale-portes Hodor de Dijon, en octobre je serai sans pitié (et sans âme Wink ) pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:06

@Corbant: je note . sympa votre nom d'équipe en tout cas Wink

@Qt: merci. Et sois sans pitié, je le serai aussi (et j'ai la revanche du CF à prendre, bisonslayer!)
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:38

Trop cool les team3 éclatez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:46

Désinscription de Kubik.
Aekhold intègre donc le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra
oulala


Messages : 60

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:29

Hello,

Je cherche une équipe, je suis seul pour le moment. Faites moi signe s'il vous manque un joueur.


Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:14

Gael, Aekhold et moi même formerons une équipe... Notre nom d'équipe : Kingmaker.
#quiveutêtreroi? 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:14

des kingmakers pour de la joute, c'est encore une de tes idées Brainu, hein Razz

Du Coup, pour la dernière équipe, nous avons:
Cambio , Arutho, Djpash
Je vous laisse trouver un nom d'équipe.


Et puisque toutes les équipes sont formées (hourra!), quelques petites remarques: Twisted Evil
- si pour une quelconque raison, un membre de votre équipe devient indisponible le jour J, essayez de retrouver vite un remplaçant Wink .
- si vous vous retrouvez à 2 dans une équipe le jour du tournoi, cela vaut pour une défaite concernant le 3ieme pairing de round.
- si une équipe entière disparait des écrans radars le jour du tournoi, chacun de ses membres sera traqué puis fouetté sur place publique. Puis une marche de la honte sera organisée, on fera sonner les cloches, et la foule scandera "Shame, shame, shame".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS][Clash of Teams] - Résultat du 08/10/2016
» [Paris] Tournoi mardi 4 octobre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 31 octobre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire
» [Paris] Tournoi mardi 17 octobre (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: