Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre

Aller en bas 
+34
oulala
furya
euzhebus
Marek
rowandra
Budmilka
gael
Lonewolf
Lannistark
Sabacc
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Khudzlin, Rules Bison
brainu
Arutho
Achab
Inferia11000
Duda
Aekhold
Elwhin
Corbant
Djpash
Ser Saimon
Utilisateur
Argento
Dunk
kubik
Valnitrik
GetBackBaby
Qt, The Soulless Man
OstTanaka, Brothel Bison
Wallvor, marin gitan
Jester, Bisons N' Roses
jon-z
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:28

Fais gaffe ton 3eme point pourrait favoriser l'abandon intentionnel de certains membres de certaines équipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:48

Lannistark, Winter bison a écrit:
des kingmakers pour de la joute, c'est encore une de tes idées Brainu, hein Razz
Spotted What a Face
Revenir en haut Aller en bas
furya
Palfrenier de la Rue Mofette
furya


Messages : 156

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:20

disponible je recherche une équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:12

Je vais devoir annuler, je te laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra
oulala


Messages : 60

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:38

Up je cherche toujours une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:22

Khudzlin aka Shinjo Kenshin venant de subir une perte d'honneur (seppuku? Razz) tel Bayushi Shoju je deviens le nouveau Emper..euh capitaine de l'équipe

Et Oulala tu es donc bienvenu parmi les samourais!

PS: Est ce que tu as déjà joué à L5R/L5A (ou Deadlands/Doomtown)?


Dernière édition par Ser Saimon le Jeu 22 Sep 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:33

DUEL Shinjo Kenshin !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:27

Bon ça devient un grand classique mais je dois annuler ma participation... Je déménage ce jour-là, finalement. J'ai essayé d'esquiver le truc mais c'est la seule date possible... Sorry! Sad

Au moins, ça fera un heureux sur la liste d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:51

Et là, je devins riche (ai bien fait de miser toutes mes économies dans ce pari).
Jaelen et Marto restent de la fête?
Revenir en haut Aller en bas
oulala
Poissonier de la Baie de la Néra
oulala


Messages : 60

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:02

Ser Saimon a écrit:
Khudzlin aka Shinjo Kenshin venant de subir une perte d'honneur (seppuku? Razz) tel Bayushi Shoju je deviens le nouveau Emper..euh capitaine de l'équipe

Et Oulala tu es donc bienvenu parmi les samourais!

PS: Est ce que tu as déjà joué à L5R/L5A (ou Deadlands/Doomtown)?

Merci au noble Empereur ! queen je connais pas mais je peux apprendre ! Content d'être dans l'équipe de samouraïs j'ai habite 5 ans Japon jusqu'a l'année derniere.
On pourra se faire une soiree pour apprendre a se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:20

Peinture de Table: Dunk, Martell de Poitiers, Jaelen


J'ai eu un orgasme en page 1, et une retombée de soufflé en page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:47

Lannistark, Winter bison a écrit:
Et là, je devins riche (ai bien fait de miser toutes mes économies dans ce pari).
Jaelen et Marto restent de la fête?

Moi oui, Jaelen je ne sais pas (c'est en discussion).
Mais si Kaefer veut faire le déplacement et renouer avec les Myrcellarys, il est le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:01

oulala a écrit:
On pourra se faire une soirée pour apprendre a se connaitre !
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on se croise à Troll2Jeux avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:12

Allez avec un peu de retard voici une petite présentation des Samourais:


La Lame du désert
empoisonnera le sang
des perfides félons

Le Loup Solitaire
ira dévorer deux fois
la chair des traitres

Devant l'ennemi
Les puissants Lions rugiront
Quand l'hiver viendra...



Vous devinerez facilement quel pseudo se cache derrière chaque haiku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:51

Le tiercé dans l'ordre :
Oulala, Lonewolf et Ser Saimon.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:02

Donc Lanni KoW pour Ser Saimon et Stark Claim de 2 pour Lonwolf si j'ai bien compris les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:43

Dernière ligne droite.
J'espère que vous avez tous bien affûtés vos lames (venimeuses). La bataille sera rude (et joviale).

@Furia: es-tu toujours dispo? Suite à l'abandon de Dunk, il reste une place dans l'équipe des peintres.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:16

Cela semble maintenant évident, mais légalité jusqu'au chapitre 2 du cycle 2.

De plus, pas de decklist demandé; ça reste un tournoi fun et modeste.

enfin, je demanderai aux gens d'être là à l'heure. Début des rondes à 13h30. donc essayez de venir avant!


***Planning prévisionel
Samedi 8 octobre. début des inscripions à 13h, début des rondes à 13h30
13h30-13h40: pairing d'équipes round 1
13h40-14h35: round 1

14h45-14h55: pairing d'équipes round 2
14h55-15h50: round 2

16h00-16h10: pairing d'équipes round 3
16h10-17h05: round 3

17h15-17h25: pairing d'équipes round 4
17h25-18h20: round 4

18h30: remise des prix. (mais honnetement, je vise plutot la fin vers 19h Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:11

Je vais devoir annulé, tristesse infinie, je bosse ce week end :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:31

Et tu ne le savais pas avant aujourd'hui Rolling Eyes ?

Franchement, je trouve ça chiant d'organiser des tournois TdF, avec toutes ces défections de dernières minutes (je ne parle pas que des tournois que j'organise bien sûr).
Surtout que pour un tournoi par équipe, ça pénalise les autres aussi. Et je prends le pari que tu n'es même pas le dernier. C'est pas comme si la paf avait augmentée parce que j'avais dû demander plus de places...

'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:26

Du coup, Jaelen a-t-il confirmé sa venue?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:29

Qt, The Soulless Man a écrit:
Du coup, Jaelen a-t-il confirmé sa venue?
non toujours pas. mais ça fait un petit bout de temps qu'il n'est pas venu sur le forum. J'espère le croiser ce soir, parmi les joueurs de Magic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:48

Après concertation, on s'est dit que "en attente" c'était pas terrible comme nom.

Après avoir fomenté un plan de court haleine, on a opté pour Mortell (Inconnus, Inexpérimentés, Inattendus). Enfin, "Mortell" ce sera suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:40

Mec tu te doutes bien que ça me gave autant que toi si c'est pas plus, et non je ne l'ai pas appris avant aujourd'hui, je travail dans le social, mes horaires changent toutes les semaines, on a trois collègues malade et ou pas la, je dois remplacer au pied levé trois week-end de suite, je comprend ton coup de gueule, mais c'est ptet pas forcément le plus justifié.

Bref, on en parle ce soir si tu veux Josselin, je suis dans le speed moi aussi, je veux pas qu'on se fâche ou quoi ou qu'est ce, mais je trouve ca un peu gros que ce soit moi qui prenne alors que je prend pas mal de trucs que ce soit dans la communauté ou dans mon taf.

Et je m'en suis pris moi aussi des cancels aux deniers moments, beaucoup, c'est relou, mais c'est pas la fin du monde non plus, c'est autant que possible à éviter, mais les impondérables existes également.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:49

Suis pas faché contre toi, tu sais bien que je t'apprécie quand même!

Mon message s'adresse à toutes les annulations, survenues et à venir; Et je connais bien les aléas de la vie.
Je pense surtout aux annulations de dernières minutes que j'ai eu pour mon store au Repaire, et pour le store de Troll. Je trouve que c'est parfois abusé.
Et je sais que tu penses comme moi sur le sujet.
C'est juste que j'ai pas envie de répondre "ah ok, c'est pas grave" quand ça me gave (même si c'est toi, et que tu as une bonne excuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre   [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS][Clash of Teams] - Résultat du 08/10/2016
» [Paris] Tournoi mardi 4 octobre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 31 octobre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mercredi 19 octobre au Repaire
» [Paris] Tournoi mardi 17 octobre (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: