Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux

Aller en bas 
+17
yopyop
Achab
Lannistark
jon-z
Cir Derf
Hyoux
Laplante
Saintsup
Ser Saimon
Lonewolf
gael
Sabacc
Valnitrik
Aekhold
Qt, The Soulless Man
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:02

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 81f3d210


Lieux : Troll2Jeux, 15/17 place d'Aligre, près de la gare de Lyon.
Date : Mardi 13 septembre
Horaire : 18h45 début des inscriptions, 19h15 début des rondes
PAF (ou Participation aux frais) : 5€
Lots : Spring kit
Format : Joute
Légalité : Chapitre 2 légal
Limite de place : 24 places.



Participe : 8/24
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 3667449312  Rowandra
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 1805188541 Jester
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 3778463278 Qt
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 3778463278 Aekhold
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 3778463278 Valnitrik
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 1290237293 Gael
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 1892085190 Ser Saimon
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 2677654319 Hyoux


Hésite :


Est encore en vacances :


Dernière édition par rowandra le Mar 13 Sep 2016 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:09


Très intéressé, Rowandra !

Le Spring est confirmé en plus ? bounce
Aucune idée de la faction par contre...
Le C2 sera dispo sur place sans doute, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:55

@Jester: Et demain pour la mêlée sur le lieu de tes plus flamboyants exploits?

@ReJester: Méfie-toi des ruptures de stock, les chapitres peuvent partir très vite (et pas mal ont déjà été réservés)

@Rowandra: mets-moi en peut-être, je confirme ou infirme bientôt. J'espère que les proxies du C2 (a minima) seront autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:32


Ce sont des sages conseils, Bisonslayer ! Je joue pas sans mes Knight of Summer (par contre This is my claim, je devrais pouvoir m'en passer Razz )

Cette mêlée m'a beaucoup tenté ! (Mais il y a une question de vrévie derrière tout ça...)
Mais ne t'inquiète pas, il y aura des proies à ta mesure puisque trois redoutables bisons seront présents !
Pour éviter de te faire piétiner, n'oublie pas de mettre dans ton carquois un Blood of the Dragon pour Binoux, deux Nightmares un pour blanchir l'agenda de Lannistark et un pour la Roukerie de Val.
J'vous trahis pas les bisons, c'est juste pour que notre meilleur ennemi ait sa chance quand il sera avec vous à la table 1. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:40

OK pour moi tu t'y prendre tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:08

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:36

Moiiii! Moiii! Moiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:32

Aekhold a écrit:
tu t'y prendre tard.^^

T'inquiète, il sait qu'il trouvera bien une quinzaine de nolife pour venir Wink d'ailleurs Laplante n'a pas encore répondu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Gardien du Guet
Sabacc


Messages : 333
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:02

Pas dispo,y a foot
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:37

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:37

Pas dispo y a patch xD
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:58

J'en serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup


Messages : 147

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:22

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:26

Désolé les potes, je finis le taff à 20 heures 30, je pourrais pas être là avant tard pour faire le Pom Pom !

Qt, ce gros batard a écrit:
T'inquiète, il sait qu'il trouvera bien une quinzaine de nolife pour venir Wink d'ailleurs Laplante n'a pas encore répondu? lol!!

Alors que dis tu de celà hein ? Je suis plus tant un nolife que ça, j'ai un travail, un vrai moi monsieur, j'ai pas 28 semaines de vacances par an, j'apprends pas à des gamins à lacer leurs chaussures et à compter jusqu'à 10 ... Si tu savais comme je t'envie ><.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptySam 10 Sep 2016 - 15:26

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:58

Bonsoir.
Je suis bien tenté mais étant débutant dans le domaine j'aurai quelques questions :
Il reste encore de la place ?
C2, ça veut dire 2ème cycle je suppose ?
Il n'y pas de de liste de cartes interdite comme dans magic ? (Genre core Tywin)
Ça se joue en plusieurs manches avec une réserve pour modifier son deck entre les manches ?
En pour remerciant par avance pour vos réponses que j'imagine chaleureuses et amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:03

Salut,

Il reste encore pas mal de place.

C2 c'est le chapitre 2 du cycle en cours (le deuxième en l'occurence) mais dans 8 mois C2 désignera certainement le chapitre 2 du cycle 3...

Aucune carte restreinte. Il y aura 4 matchs en une seule manche chacun et aucune possibilité de modifier son deck (et sa plotline) entre les matchs (tu joues l'intégralité du tournoi avec exactement le même deck...)

Et pour terminer, tu seras le bienvenu parmi nous. Tu as un deck?

Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:34

Et même si tu n'as pas de deck viens quand même, tu trouveras bien une bonne âme pour t'en prêter un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:09

Cir Derf a écrit:

Il n'y pas de de liste de cartes interdite comme dans magic ? (Genre core Tywin)

Héhéhé... Pour un débutant, tu es particulièrement clairvoyant sur les cartes qui sont un peu (trop?) fortes ! Razz

Sois le bienvenu parmi nous en tout cas ! Au plaisir de te rencontrer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:22

Allez, j'me motive pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:35

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
Cir Derf a écrit:

Il n'y pas de de liste de cartes interdite comme dans magic ? (Genre core Tywin)

Héhéhé... Pour un débutant, tu es particulièrement clairvoyant sur les cartes qui sont un peu (trop?) fortes ! Razz

Sois le bienvenu parmi nous en tout cas ! Au plaisir de te rencontrer ce soir !
J'ai compris qu'il était débutant dans les tournois TdF, pas dans le jeu TdF. D'ailleurs,  s'il est débutant dans le jeu, je lui conseillerai de ne pas commencer par un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:41

Ben je sais pas, ça dépend, perso j'ai fait le grand saut à Dijon après avoir appris tout seul. C'était le carnage, mais super sympa et formateur. Plus une question de goût je pense. Vu le nombre de tournoi bon enfant sur la région parisienne je m'en priverais pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:42

Merci pour toutes ces réponses.
Je suis en effet un débutant en tournoi TdF, mais pas un débutant tout court. Ca fait longtemps que je voulais tester une soirée TdF à troll de jeux, ça tombe sur un jour de tournoi, tant pis pour moi, j'apprendrai dans la douleur Smile
J'ai plein de deck, mais merci pour la proposition.

Je serai donc des vôtres ce soir, au plaisir de me faire fesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:13

Achab a écrit:
Ben je sais pas, ça dépend, perso j'ai fait le grand saut à Dijon après avoir appris tout seul. C'était le carnage, mais super sympa et formateur. Plus une question de goût je pense. Vu le nombre de tournoi bon enfant sur la région parisienne je m'en priverais pas forcément

Complètement d'accord, j'ai aussi commencé à jouer par un tournois à troll...
Tous mes adversaires étaient super sympas et malgré mes 4 loss ce fut une super journée pour moi.
Si tu vas au tournois dans le but de passer un bon moment et sans viser une perf, ça passe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:01

Je tente la venue aussi finalement.
J'aime initier les gens aux tournois douloureux [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 598218404 [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux 1866224309

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 13 septembre Troll2jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 05 septembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 19 septembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 29 mai (Troll2jeux)
» [Paris] tournoi mardi 4 septembre 2018 - Waiting for Meera - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: