Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)

Aller en bas 
+9
zack
de-mil
golo
yopyop
Thegars
Achab
jon-z
Aekhold
Laplante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:03

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) HE577166E

Pas de temps à perdre !
Alors que le Tournoi de la Main a tout juste eu lieu, les parisiens ont encore une fois eu l'occasion de prouver que oui, Paris est bien magique, se voyant couronner un de nos joueurs exilés en la personne de notre Bouffon Main du Roi Jester, qui plus est contre un autre ancien parisien, le choker le plus sympa du monde et nouveau Lord-commandant de la Garde Royale Vince, il va être temps pour l'équipe Parisienne de montrer de quel bois elle se chauffe !
A l'approche du Championnat d'Europe où nous auront plusieurs représentants, ainsi qu'avec l'ouverture de la saison des Regionals, l'entraînement est de rigueur, les tournois du mardi vont donc rigoureusement reprendre !

Nous vous donnons donc rendez vous ce mardi 12 mai pour croiser le fer et taper le carton, dans une bonne ambiance, amicale certes, mais résolument martiale !
Venez affronter les quelques joueurs qui ont récemment brillé tel que le chevalier Hyoux et son regard de braise, ou bien le chevalier fidèle de la reine rouge le plus classe de Paris Anselme ou encore peut être un chevalier Dornien que personne n'attendait et qui nous a pourtant tous impressionné De-mil, tous trois membres de la toute fraîche Garde Royale, ainsi que nos valeureux anciens, Lord Golo des terres de l'orage qui n'a pas démérité ce week end ainsi que notre Warg baisé par le feu local Lannistark !
L'occasion rêvée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de prouver leur valeur de défier ces quelques grands noms de Port Réal ou d'ailleurs !


Lieu :Troll2Jeux, 15-17 Place d'Aligre, M°Gare de Lyon.
Heure: 18h45 début des inscriptions, 19h15 début des rondes
Restauration : Mention Spéciale pour Suzette et Georgette, la crèperie voisine aux proprios adorables, vous trouverez également nombreux Franprix, Bar, Restaurant, Pizzeria Kebab et autre non loin de là.
PAF : 5€
Format : Joute - 4 rondes de 45 min
Légalité : Toutes cartes sorties en VF, même le jour-même soit La Foi Militante/The Faith Militant à l'heure actuelle.
Règle Spéciale "Défis !": Lors de la première ronde tout joueur ou joueuse qui le désire est en mesure de défier n'importe quel adversaire de son choix. Chacun est bien-sûr libre d'accepter ou de décliner le défi, sous peine de huées et quolibets qui le suivront jusqu'au prochain tournoi ! (Seul enjeu ici, et non des moindres, votre honneur messires et gentes dames !)


Présents :

1 - Laplante [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 4115617336
2 - Aekhold [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 3667449312
3 - Thegars [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 2677654319
4 - Yopyop [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 3778463278
5 - Marto [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 2677654319
6 - Hyoux [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 3667449312

Absents :

1 - Qt [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 610770890
2 - Zack [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 3667449312
3 - Jon-Z [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 2290005578

Indécis :

1 - Golo [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) 1290237293


Dernière édition par Laplante le Mar 15 Mai 2018 - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:00

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:32

J'ai bien envie de venir faire le sac de frappe, si quelqu'un peut me ramener un deck Drowned God.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:58

t'as une liste?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:30

Non. Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:25

présent normalement
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:39

In
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyJeu 10 Mai 2018 - 2:00

D'ailleurs pour tout ce qui est decklist, je vous invite à les envoyer à Jon-Z, afin qu'il est une chance le pauvre, au moins si il connait vos decks avant de jouer contre vous il aura un (léger) handicap en moins 16.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:37

Met moi en 1D6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptySam 12 Mai 2018 - 11:14

Ce calembour est plus que vivement validé par l'équipe d'orga (c'est à dire, "moi, ma gueule et ma propre personne", Osttanaka ajoute "Ma bite")
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptySam 12 Mai 2018 - 18:39

Présent, normalement, enfin si c’est le mardi 15 mai. Si c’est ce soir ça va être un peu short. (Si c’est le mardi 12 mai 2020, je sais pas encore tongue)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:03

en peut être — je viens de rentrer à paris après une semaine des vacances, et je pourrai confirmer seulement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:09

Pareil pour moi, je me met en peut être et ne pourrai confirmer qu'en dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:33

Idem, mais dans la catégorie presque sûr ! Ne manque plus que le deck et je serai bon !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:38

est-ce que Someone Always Tells en VO est déjà dispo au T2J ?

ah, non, laissez tomber, je vois seulement maintenant que la légalité est C5
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:18

Le chapitre n'était pas dispo semaine dernière du fait des ponts, il doit arriver cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:51

J'aurai préféré également avoir Someone Always tells. Si vous voulez qu'on joue avec j'autorise les proxies, mais va falloir vous décider rapidement !!

Vous avez jusque demain midi pour décider !

Et si tous les indécis arrivaient à venir, ce serait trop cool, on serait au moins 8 ce qui est chouette !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:56

Perso je vote pour autoriser les proxy de SAT. Même si, bon, il y a un certain événement dans le paquet qui ne m’inspire pas trop confiance. (Je parle bien sûr de A Plot Against the Queen)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:23

de-mil a écrit:
Perso je vote pour autoriser les proxy de SAT. Même si, bon, il y a un certain événement dans le paquet qui ne m’inspire pas trop confiance. (Je parle bien sûr de A Plot Against the Queen)

Ah tiens, c'est marrant, je pensais plutôt à This Must Be Answered Fiercely!

Je confirme ma venue !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:50

Perso j'aimerais bien m'entrainer pour Nancy qui sera sans chap 6
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:49

Bon, bah sans moi... comme ça vous pourrez continuer à croire que Laplante ne raconte pas n'importe quoi... si son total de points sur 2 RTS en 2 semaines ne vous avait pas déjà montré de quoi il retourne.

De toutes façons j'avais pas de deck...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:56

ça sera sans moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:28

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:51

jon-z a écrit:
Bon, bah sans moi... comme ça vous pourrez continuer à croire que Laplante ne raconte pas n'importe quoi... si son total de points sur 2 RTS en 2 semaines ne vous avait pas déjà montré de quoi il retourne.

De toutes façons j'avais pas de deck...


Moi tout ce que j'ai lu c'est :
jon-z a écrit:
Bon Bah j'ai peur, je sais que je vais me prendre un bon 0-4, j'ai particulièrement peur que Laplante me défie et que je sois publiquement humilié.

Mais j'ai pas mis mes lunettes c'est ptet juste moi 16.

Zack : Tristesse de l'infinie.

Hyoux : Top, à tout' !
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:59

Ouais je dois aussi avoir un problème de correction quand je mate tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 24 mai Troll2jeux
» [Paris] Tournoi du mardi 29 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 23 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 17 octobre (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: