Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)

Aller en bas 
+9
zack
de-mil
golo
yopyop
Thegars
Achab
jon-z
Aekhold
Laplante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:05

Laplante a écrit:
Zack : Tristesse de l'infinie.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:45

Bon je vais etre un peu en retard 19h30 aux lieux de 15 note j'ai un deck dieux noyer pour toi jon -z
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:27

C'est gentil mais je ne peux pas venir....
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 1:26

jon-z a écrit:
Ouais je dois aussi avoir un problème de correction quand je mate tes résultats.

Au moins moi j'ai des résultats je te ferais dire, viens te battre tant que c'est pas le cas t'es jamais qu'un mec qui parle trop sur un forum (un mec très sympa au demeurant et sans qui le forum ET le jeu organisé serait moins bien ça je te l'accorde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:34

Bon bah la traditionnelle victoire du nouveau à son premier tournoi.

L'effondrement de Hyoux après sa grosse perf du TM.

2 GJ Greensight sur 8 participants (OP Restricted) #CorbantVisionnaire

Aekhold qui poutre 3 adversaires en greensight

Et Laplante bien à sa place geek

Ca avait l'air bien cool ce p'tit tournoi... je suis tristesse de ne plus être dispo le mardi.



Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 16 Mai 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:10

Moi je trouve que je fais preuve d'une belle clairvoyance sur les moments et les lieux ou placer une perf.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 14:32

Qt, The Soulless Man a écrit:

2 GJ Greensight sur 8 participants (OP Restricted) #CorbantVisionnaire

Cool



Je suis dans une de ces phases "télépathe/medium", moi ! (logique, en jouant Greensight)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2018 - 15:25

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bon bah la traditionnelle victoire du nouveau à son premier tournoi.

L'effondrement de Hyoux après sa grosse perf du TM.

2 GJ Greensight sur 8 participants (OP Restricted) #CorbantVisionnaire

Aekhold qui poutre 3 adversaires en greensight

Et Laplante bien à sa place geek

Ca avait l'air bien cool ce p'tit tournoi... je suis tristesse de ne plus être dispo le mardi.


Ouais enfin Laplante il a win la première game en vrai, perdu la deuxième 14-15, gagné la troisième et perdu la dernière 11 à 12 alors qu'il avait de quoi repartir à l'infinie le tour d'après donc bon.
Laplante il va vite changé le format des tournois pour avoir 3 rondes de 55 minutes, parce que Laplante il aime déjà pas beaucoup les time limit (et c'est pas faute de jouer vite), alors les time limit à 45 min 16 ...

En dehors de ça c'était hyper cool, merci à tous les participants, je poste un Thread de résultat et l'annonce du prochain tournoi de suite !

Et t'inquiète Qt, on va se faire plaisir au Repaire aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 24 mai Troll2jeux
» [Paris] Tournoi du mardi 29 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 23 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 28 novembre (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: