Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MnMs Starktell Revenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

MnMs Starktell Revenge Empty
MessageSujet: MnMs Starktell Revenge   MnMs Starktell Revenge EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:09

Salutations camarades,

Petit synopsis :
J'apprécie énormément la famille Martell, j'ai néanmoins regretté l'apparition des item pète icône, d'abord pour leur manque d'originalité en les voyant sortir et après test pour le désagrément de la game ou tu as T1 Nym+2 pètes icônes T1 et que ton ami de l'autre côté de la table ronche à souhait et à raison!!
Bref, malgré cela je continue à aimer jouer principalement cette famille... et quand on aime on s'exprime donc je vous proposerai un peu mes deck du cru, dans lesquels je cherche souvent à sortir un peu des sentiers battus...

Premier des MnMs : Le Starktell revenge :  Twisted Evil

Les stark et les martell sont deux familles à avoir de très bonnes raisons de détester et de se venger des Lanni... donc une alliance me parait opportune depuis longtemps (Mais j'ai arrêté mes conneries et je joue maintenant le loup en bannière : adieux cath snif!).
Les deux familles ont leur petit chevalier bicône à 2 gold et on leur bosquet comme lieu réducteur donc c'est trop la classe et la bonne alliance. cheers
Cette mouture se base sur le principe simple du retour de flammes... je vous laisse constater avec la deck-liste.
C'est une première mouture avec des imperfections et des test mais je m'amuse déjà bien avec!!


Total Cards: (61)

Faction:
Martell


Agenda: (1)
1x Banner of the Wolf (Core Set)

Plot: (7)
1x Close Call (True Steel) Pas mal d'unique en x3 dont le quentyn, ça fait de la thune et ça pioche souvent
1x Confiscation (Core Set) J'y revient... Nym need it
1x Counting Coppers (Core Set)
1x Summer Harvest (Called to Arms) en test car nouveau, il marche plutôt bien mais calling le baisant ça se réfléchit...
1x The Long Plan (Taking the Black) après avoir été dubitatif j'adhère total et ça ouvre de quoi jouer les event si on a craquer les sous
1x The Long Winter (Wolves of the North)
1x Wildfire Assault (Core Set) What else?

L'envoyer au mur m'a parfois manqué vu qu'on a des cartes qui frag au poison mais à voir...


Character: (33)
Gros souci actuel : trop de persos 1St vs Dany !!
Sinon j'ai choisi les pitous à 2 à capa et 1st plutôt que les réducteurs de famille
Vous verrez de grosses impasses sur des persos forts... c'est des choix d'orientation de deck et de diversification d’expériences!!


3x Quentyn Martell (Wolves of the North) Revenge!
3x Harmen Uller (Across the Seven Kingdoms) Avec les gamines qui jumpent en fois plein et le renom...
3x Nymeria Sand (The Road to Winterfell) L'inchiable
3x Obara Sand (Core Set) Thème lanciers et sympa, en x3 pour les doublons et tenter de réduire l'impact first snow
3x Bastard Daughter (Taking the Black)
3x Greenblood Trader (Core Set)

3x Eddard Stark (Wolves of the North) Tonton du grab
1x Sansa Stark (Core Set) complément grab
1x Bran Stark (Core Set)
1x Arya Stark (Core Set)
3x Osha (Wolves of the North) Thème lanciers et trixy, en x3 pour les doublons et tenter de réduire l'impact first snow
1x Shaggydog (Wolves of the North) Les loups sont des loups pour l'homme intriguant
3x Direwolf Pup (Core Set)
2x Winterfell Kennel Master (The Road to Winterfell) Sortables mais font parfois viré l'adversaire et sont pas assez trigger

Attachment: (3)
1x Lady (Taking the Black)
2x Venomous Blade (Called to Arms) Thème lanciers, En test car nouveau et possiblement fort... ils virent bien les charpentiers !!

Event: (12)
2x Like Warm Rain (Core Set) Revenge!
2x Tears of Lys (Core Set)
3x Vengeance for Elia (Calm Over Westeros) Revenge!
2x Wolf Dreams (The King's Peace)  Le tuto qui rend le pack loup viable
3x His Viper Eyes (Wolves of the North) Revenge!

Location: (13)
3x Ghaston Grey (Core Set) Revenge!
1x Sunspear (Core Set) Revenge!
3x The Roseroad (Core Set)
3x Blood Orange Grove (Core Set)
3x Heart Tree Grove (Core Set)

Voila, j'espère que vous aurez apprécié autant le desine niveau jeu que niveau artistique (!!!), je suis preneur de vos retours, la pioche me manque... si vous avez des pistes... (m'en vais ptetre tester la cavalerie mais pas non plus convaincu)
et à bientôt pour le MnM Mestres & chevaliers. MnMs Starktell Revenge 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

MnMs Starktell Revenge Empty
MessageSujet: Re: MnMs Starktell Revenge   MnMs Starktell Revenge EmptyVen 30 Sep 2016 - 6:15

Pour avoir testé la cavalerie dans une optique de deck un peu plus contrôle, j'ai apprécié comme carte pas convaincu au debut mais au final pioche trois carte c pas mal après c'est que mon avis d'autre préférons little
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

MnMs Starktell Revenge Empty
MessageSujet: Re: MnMs Starktell Revenge   MnMs Starktell Revenge EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:07

Perso dans ce genre de deck j''aime jouer le 5/11/2 et plus de sunspear

Sinon c'est quand même dommage de ne jouer qu'un Bran non ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

MnMs Starktell Revenge Empty
MessageSujet: Re: MnMs Starktell Revenge   MnMs Starktell Revenge EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:55

Oui, tu as sans doute raison/bran je pourrais virer un quenelles-master...
Ouep, sneak ... à voir, je l'ai pas mal joué en feal en opener... quitte à attaquer sur l'intrigue pour vider la main... mais là j'ai un plot hier pour le midgame... à voir si je manque d'init, mais le drawback est relou... et avec le plot GdN c'est possiblement la maxilose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MnMs Starktell Revenge Empty
MessageSujet: Re: MnMs Starktell Revenge   MnMs Starktell Revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MnMs Starktell Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MnMs Mestres & Chevaliers
» Aemon's Revenge - Bannière du soleil
» [Discussion - Oberyn's revenge - cycle 3 , chap 5 ]
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» Deck Control Martell Fealty (Oberyn Revenge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: