Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre

Aller en bas 
+12
Comm
Mad'
bias
Khryss
Flying Panda
Inferia11000
Lady Eliz
Marat
Thegars
Paraph
Bronu
nino38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:36

Dispo également pour le 26 octobre. Smile

@Eliz: dispo également le mardi soir si je peux me garer pas trop loin de chez toi^^

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:45

Présent mercredi soir a juman'jeux et jeudi soir a trollune.

@Eliz: du coup ya un truc d'organisé chez toi demain soir?

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:06

Oui je confirme. J'ai envoyé un MP à ceux qui s'étaient manifestés, mais je me suis manifestement trompée de "Khryss" (désolée)... Je te le renvoie de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:23

On continue de s'inscrire pour le premier tournoi à Juman'Jeux s'il vous plait!

La team Juman'Jeux, Panda, Khryss, Nino? Vous faites quoi? Very Happy

_________________
[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:48

J'ai dit que j'étais dispo 3 posts plus haut^^
A priori Thegars sera là aussi.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:34

Je m'inscris !

Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:48

Je suis effectivement la^^
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:06

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:55

J'aurais besion des cartes que je t'ai prétées à Dijon, Mog
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:33

OK, si tu veux! Razz

_________________
[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:53

Question : les alternates remportées au tournoi de Dijon sont-elles valables ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:41

Oui on accepte toutes les alternates! Wink

_________________
[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:15

Joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:23

En fait je pourrai pas venir. C'est l'anniversaire de ma fille demain. Bizarrement j'ai jamais fait gaffe à la date du tournoi par rapport à ça. Bon tournoi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:13

Pas dispo le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:39

Je suis désolé, j'aime pas prévenir à la dernière minute, mais je ne pourrais finalement pas venir ce soir : j'ai la crève depuis dimanche, je pensais que ça irait mieux dans la journée, mais c'est pas le cas.

Bonnes parties à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:31

Alors? on veut des news de ce tournoi? qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:03

Je laisserai Mog donner tous les résultats, mais si tu veux le gagnant voici un petit indice:
C'est le même qui a gagné la joute des ducs à Dijon cette année Wink

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:08

Ce qui me fait rire c'est que c'est bien qui demande les résultats direct alors que généralement, il prend beaucoup de temps à poster les siens! Razz

Je le fais dans la journée de tête parce que j'ai oublié mes petits papiers chez moi...

_________________
[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:11

Trop dur comme indice. Il vaut mieux attendre les résultats de Mog effectivement Smile

Au fait Khryss, Comm n'ayant pas pu aller au tournoi, je te filerai tes sous quand on se verra à trollune du coup. Sinon si tu as un compte Paypal, je peux te faire un virement paypal aussi...

@Mog: wai mais là je suis en mode consommateur de base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:44

Alors, de tête, 8 participants, pour un classement : (j'ai un doute pour les 5 et 6)

1) Alex - GJ-KoS
2) Khryss - NW-F
3) Mad' - Martell-Lion
4) Mog - Tyrell-Sun
5) Marat - Martell-F
6) Thegars - GJ-Sun
7) Lady Eliz - Stark-Lion
8 ) Panda Princesse - Targ-KoS

On se tâtait à faire un top 4, mais une partie épique de la dernière ronde a absorbé l'énergie de tout le monde : les jouteurs, vaillants jusqu'au bout de l'effort, les suiveurs, captivés par l'enjeu (une place en top qu'on n'a pas joué du coup) et le suspens intense de ce duel, ainsi que Mog et Thegars, qui se sont arrachés les cheveux (pas mutuellement) en criant pendant les deux derniers tours sans qu'on ne comprennent trop pourquoi. Du coup on est parti bouffer après. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:50

Merci Mad'. En attendant les résultats officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:47

C'est bien les résultats! Wink

_________________
[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:03

Ah cool, j'ai eu peur que Mog me dise encore que c'était pas comme ça qu'il fallait faire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:04

GG Alex !

Mais c'est marrant, le résultat de ce tournoi me rappelle carrément celui de la Joute des Ducs.
Sans les Dijonnais.
Ni les Parisiens.
Ni les Bisons.
Ni les autres gens de l'Est.
Ni Wallvor.
Ni Arthur Lannister.
Ni Bronu et ni son fils.
Ni Rapace.
Ni Bias.
Ni moi.
...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre   [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon - Tournoi Juman'jeux mercredi 11 octobre
» [Lyon] Tournoi de joute (Mercredi 22 Août)
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 21 Décembre
» [Lyon] - Tournoi de joute du mercredi 25 Janvier
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 9 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: