Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline

Aller en bas 
+4
Mr Patate
Jaelen
ticondrihus
Meta
8 participants
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:41

J'arrive peut-être après la bataille, mais comme j'ai trouvé cette combo très sympa et que je ne l'ai pas lue sur le forum, je la signale ici : dans un deck neutre, prendre les pouvoirs de Tarle qui ainsi sera éternel aussi longtemps qu'on pourra jouer l'event... C'est sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:25

Malheureusement non car les réponces save se font avant les autre réponces donc soit tu le tue(sans le save et sa marche )soit tu utilise elliria sand qui pique un pouvoir sur un perso quand tu perd un défi pour rendre tarl immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:08

Dans le même genre d'idée on peut utiliser:
Tarle Triplenoyé + Fort Levant.

Et d'ailleurs Fort Levant ca casse les decks Fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:36

ticondrihus a écrit:
Malheureusement non car les réponces save se font avant les autre réponces donc soit tu le tue(sans le save et sa marche )soit tu utilise elliria sand qui pique un pouvoir sur un perso quand tu perd un défi pour rendre tarl immortel.

Ah oui, d'accord ! Ben flûte ! Bon, merci pour les autres remarques, c'est quand même intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Poissonier de la Baie de la Néra
Mr Patate


Messages : 50
Age : 44

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:16

Jaelen a écrit:
Dans le même genre d'idée on peut utiliser:
Tarle Triplenoyé + Fort Levant.

Et d'ailleurs Fort Levant ca casse les decks Fraternité.

ouch... vu qu'il est mis sur l'agenda fraternité sans bannière : "Quand VOUS prenez ou déplacer blablabla... ça veut dire que si c'est l'adversaire qui te déplace un point de pouvoir tu es complètement foutu ??? chaud ça... la version anglaise à le même wording ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:23

ouaip enfin y'a comme même la lady qui peut revenir pour les bro (runequest quand tu nous tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:25

Oui. Fort levant colle bien des points sur la maison, et ça saoule beaucoup les fraternités.
En même temps, c'est pas le lieu le plus joué, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:52

Ser Aran a écrit:
En même temps, c'est pas le lieu le plus joué, loin de là.
Actuellement, je le vois dans tous les decks barath que je croise. Bon, ok, ma dernière vraie partie remonte à deux semaines, mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:57

En même temps ça ne fait "que" niquer les fraternités et pour le moment personne a réussi à faire une perf avec. Il y a des bons decks qui tournent mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:30

Bah ça rend Tarle imbuttable quand même (mais c'est cher tout ça).
Ca m'est venu à l'idée quand j'ai tenté un Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline 3054857415 Traité des Iles avec plein de Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline 2831040009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty
MessageSujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline   Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] colline d'Aegon/colline de Visenya et personnage unique
» Tarle vs. Barring the Gates
» bataille du bois aux murmures + descendance et héritage
» Loyauté monnayable + bataille du bois aux murmures
» Agenda siège de winterfell : bataille du bois aux murmures / retraite feinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: