| Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline | |
|
+4Mr Patate Jaelen ticondrihus Meta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meta Héritier et Pupille
Messages : 973 Age : 45
| Sujet: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Dim 5 Déc 2010 - 3:41 | |
| J'arrive peut-être après la bataille, mais comme j'ai trouvé cette combo très sympa et que je ne l'ai pas lue sur le forum, je la signale ici : dans un deck neutre, prendre les pouvoirs de Tarle qui ainsi sera éternel aussi longtemps qu'on pourra jouer l'event... C'est sympa, non ? | |
|
| |
ticondrihus Lord
Messages : 2011 Age : 39
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Dim 5 Déc 2010 - 7:25 | |
| Malheureusement non car les réponces save se font avant les autre réponces donc soit tu le tue(sans le save et sa marche )soit tu utilise elliria sand qui pique un pouvoir sur un perso quand tu perd un défi pour rendre tarl immortel. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
Messages : 11239 Age : 41
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Dim 5 Déc 2010 - 12:08 | |
| Dans le même genre d'idée on peut utiliser: Tarle Triplenoyé + Fort Levant.
Et d'ailleurs Fort Levant ca casse les decks Fraternité. | |
|
| |
Meta Héritier et Pupille
Messages : 973 Age : 45
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Dim 5 Déc 2010 - 12:36 | |
| - ticondrihus a écrit:
- Malheureusement non car les réponces save se font avant les autre réponces donc soit tu le tue(sans le save et sa marche )soit tu utilise elliria sand qui pique un pouvoir sur un perso quand tu perd un défi pour rendre tarl immortel.
Ah oui, d'accord ! Ben flûte ! Bon, merci pour les autres remarques, c'est quand même intéressant ! ^^ | |
|
| |
Mr Patate Poissonier de la Baie de la Néra
Messages : 50 Age : 44
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Lun 6 Déc 2010 - 11:16 | |
| - Jaelen a écrit:
- Dans le même genre d'idée on peut utiliser:
Tarle Triplenoyé + Fort Levant.
Et d'ailleurs Fort Levant ca casse les decks Fraternité. ouch... vu qu'il est mis sur l'agenda fraternité sans bannière : "Quand VOUS prenez ou déplacer blablabla... ça veut dire que si c'est l'adversaire qui te déplace un point de pouvoir tu es complètement foutu ??? chaud ça... la version anglaise à le même wording ? | |
|
| |
kysed Lord
Messages : 2473
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Lun 6 Déc 2010 - 11:23 | |
| ouaip enfin y'a comme même la lady qui peut revenir pour les bro (runequest quand tu nous tiens). | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
Messages : 1516 Age : 38
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Lun 6 Déc 2010 - 11:25 | |
| Oui. Fort levant colle bien des points sur la maison, et ça saoule beaucoup les fraternités. En même temps, c'est pas le lieu le plus joué, loin de là. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
Messages : 8347 Age : 42
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Messages : 10662 Age : 39
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Lun 6 Déc 2010 - 11:57 | |
| En même temps ça ne fait "que" niquer les fraternités et pour le moment personne a réussi à faire une perf avec. Il y a des bons decks qui tournent mais c'est tout. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
Messages : 11239 Age : 41
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline Lun 6 Déc 2010 - 23:30 | |
| Bah ça rend Tarle imbuttable quand même (mais c'est cher tout ça). Ca m'est venu à l'idée quand j'ai tenté un Traité des Iles avec plein de . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline | |
| |
|
| |
| Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline | |
|