Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les cartes de champions à venir

Aller en bas 
+14
Achab
Mog
Silme
Sélé
Khudzlin, Rules Bison
PorcoRouxo
Qt, The Soulless Man
Comm
Martell de poitiers
Beren Miriel
Kertanos
Seth-cassiel
Katagena
Normandwizard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:17

Corey Faherty c'est pas le ricain qui a gagné la mêlée l'année dernière devant Buzz sur une magnifique collusion de son pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:35

le mur coute 4, donc j'imagine que ça passera pas.

rajouter 50% du cout entre V1 et V2 me parait le plus probable.

en V1 le calcul était simple, ton set up était amputé d'une carte, et du coûut max de la dite carte, ce qui équivaut à des set ups où t'as toujours le lieu de ton choix en main de départ + une immunité.

Quasi toutes les factions ont leur lieu de pioche qui fait un bon candidat à cet agenda, perso j'ai plutôt hâte. OK j'avoue pour jouer HOD Red Keep 16


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:29

Achab a écrit:


Quasi toutes les factions ont leur lieu de pioche qui fait un bon candidat à cet agenda, perso j'ai plutôt hâte.


Snif ça me fait très mal au coeur ce que tu dis là, le targ n'est pas une vrai faction c'est ça ? tout comme le martel ? Sad

Bon plus sérieusement, la plupart des factions ont un lieu éco qui se verrait bien tenter le HoD du genre le nouveau lieu éco stark sur les cartes loyal ou le lieu éco martell (j'ai pas dit que ça ferait rêver mais ça a le mérite d'exister), la plupart ont leur lieu pioche et certains ont de bons lieux à 2/3 pour utiliser l'agenda mais je serai surpris que l'agenda soit en approche prochainement tout de même...

Il y aurait besoin de pas mal compléter les line ups de locations des factions pour équilibrer tout ça en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:37

C'est vrai qu'en Martell, GG serait pas ouf et sunspear moyen, mais en Targ HOD Plaza c'est loin d'être inoffensif, même si ça vaut pas HOD Grande Seiche/Red Keep/Mander.

En non pioche ça sera "fun" avec le lieu Lanni à double intrigue, ou celui à grab d'intrigue.

Après en GDN ils otn pas de lieu à 3, donc seraient peut être un poil déficitaires, mais leurs lieux sont tous tellement pénibles, ça sera cool pour eux.

Bon j'avoue j'ai toujours adoré cet agenda en V1^^(stabilité, challenge de building pour les set ups, toussa...)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:37

Achab a écrit:
et du coût max de la dite carte

Erreur : il n'y avait pas de coût limite pour le lieu. Tu pouvais prendre un lieu à 3 or ou plus et ça n'enlevait que 2 à ton setup. J'irai jusqu'à dire que le coût le plus courant pour un lieu HoD était 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 34

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:43

Les cartes de champions à venir - Page 2 House-of-dreams-arotd

+1 pour Khudz
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:54

C'est vrai qu'il y a des choses à faire dès maintenant.

Perso j'aurai à voter, je voterai pour le garder tel quel sauf les golds (4 ou 5 ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:59

HoD White Tree ce serait tellement pénible...
(Pas autant que Trône de grès ou Great Kraken, mais quand même)

_________________
Les cartes de champions à venir - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:02

au temps pour moi khudz, mais les lieux à 4 couraient pas les rues, d'où mes confuses.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:10

Achab a écrit:
au temps pour moi khudz, mais les lieux à 4 couraient pas les rues, d'où mes confuses.

Certes, mais les lieux à 3 étaient courants, et le setup n'était amputé que de 2 (il y avait donc une réduction de coût incluse).
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 37

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:56

Kertanos a écrit:
Sinon suffisait de regarder sur wikipedia Very Happy

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 42

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:44

L'ORAGE MOQUEUR!!!!!! Que de souvenir!

Par contre, vont-ils la rééditer cette carte-là? Je crois que martin avait dit que les cartes devait se limiter aux bouquin de ASOIAF et qu'il ne voulait pas de cartes liées aux nouvelles de dunk et l'oeuf. je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:58

Déjà premier truc qu'on oublie de dire que set up 3 gold pour 5 gold de l'ancienne version donc si on est un peu logique sait un set up a 5 gold avec toujours 6 carte aux lieux de 7.
Deuxième truc lieux de la maison non limité actuellement ça fait 2 lieux bien pour stark et GdN et tyrell et 1 seul pour les autres maison on vas peu être attendre un peu qu'il sorte qu'elle que chose pour les autres maison.

Pour le 222 sait trop déséquilibré dans la V2 pour équilibrée faudrait un réduit de 2 le prochain événements ou la prochaine embuch et la avec première neige et valar on retrouverez au moins les targ et lannister à le jouer.
Avec 2 de réserve en plus ça nous donnerais un 222.
Mais vous ne pouvais pas jouer de lieux qui rapporte de l'or et pas de set up mais réduisait l'ambush de 2 ou le prochaine événements faut une contre partie qui remplace l'influence qui dans l'ancienne version servais à jump perso et événements.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 26

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:19

Le retour de ces agendas ouvriras des possibilités/stabilités de folie dans cette V2.

J'ai hâte de pouvoir faire de la peinture avec tout ça ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:04

Moi je boude tant qu'on récupère pas Dark Wings Dark Words
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 26

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:53

Katagena a écrit:
Moi je boude tant qu'on récupère pas Dark Wings Dark Words

Comme je te comprend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:55

[size=48]Le problème sait que tutoriser une pioche sans limite et sens réserve suplementaire.[/size]
[size=48]Une version moins forte serait d'augmenter la réserve certaine maison pioche suffisamment de carte ou certain plot à réserve de 4 deviendrait attractif.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:04

Katagena a écrit:
Moi je boude tant qu'on récupère pas Dark Wings Dark Words

Tu parles bien d'un environnement avec Littlefinger meddling?
Ça serait effectivement très drôle ... Toolbox party!
Et tu pioches et tu pioches et tu pioches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de champions à venir   Les cartes de champions à venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de champions à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pack A Tale of Champions mit à jour avec les cartes The Grand Melee
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Qui sont les champions de ce jeu ?
» Recherche de cartes Neutre et Stark contre cartes greyjoy
» Cherche des cartes du jeu de cartes du seigneur des anneaux : les sorciers et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: