Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 worlds 2016

Aller en bas 
+46
Sabacc
Roland de Rohan
The Begar King
frost
Kertanos
Raziehl
Nestalim
Soulvicky
Normandwizard
GetBackBaby
Beren Miriel
Itto
bias
guet
Ser Nico Wels
Comm
Stradh
Duda
Lord bisounours
jon-z
Laplante
sebuk
Amroth, Chevalier Gitan
Silme
SadYear
ecureuil01
Iblis
Timmy
Utilisateur
Darshiva
Cyrano
kasskados
PorcoRouxo
Katagena
Vince
Adrian
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
Achab
bpo
Mog
Jester, Bisons N' Roses
Lannistark
Oberyn Martell
Qt, The Soulless Man
Argento
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:37

Therion a écrit:
ca reste du thon en mode renown qui te calent des 12 pouvoir tour 2 quand ca sort bien

Heu 12 pouvoirs T2 c'est quand ça sort mal non? petits joueurs ces ricains 16


Tolundur a écrit:
intégrer un minimum de contre et de control dans leurs paquets ?


Ouais et bien après une année d'expérience de mêlée en v2, il apparaît clairement qu'avec ce genre de decks tu peux certes empêcher un joueur de gagner mais ça ne sera pas toi qui l'emportera. Du coup, je trouve ça encore moins intéressant car tu te places dans une position pas très enviable de kingmaker qui ne fait que générer de la frustration autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:46

Katagena a écrit:
Désolé pour toi. J'ai jamais rencontré ce type de joueurs, et pourtant je me la suis ramassé l'aggro. Sur toutes les parties de Mêlée que j'ai pu faire, j'ai jamais croisé quelqu'un comme ça. J'ai croisé des gens peu agréable, c'est sûr, mais c'est une partie tellement infime.

Je dis pas que la V2 incite à faire ça, attention. Je dis qu'ils ont modifié les règles en partie à cause des joueurs américains qui se plaignaient des règles v1 (le soutien c'est trop compliqué. En plus il y a des kingmaker. En plus les messieurs ils sont pas gentils avec moi. En plus j'aime pas parler avec les gens). Et c'est ça qui me désole. Ils ont tout changé pour que rien ne change, si ce n'est que la plupart des joueurs de Mêlée v1 veulent plus jouer en V2.

Bah c'est le seul type comme ça que j'ai rencontré en mêlée, j'ai juste eu la malchance de le rencontrer 2 fois Razz

Et sinon je plussoie totalement ton analyse de l'état de la mêlée actuellement Wink C'est juste qu'en lisant ton premier post, j'avais l'impression à tord que tu inversais causes et conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:49

Porco a écrit:
C'est juste qu'en lisant ton premier post, j'avais l'impression à tord que tu inversais causes et conséquences.

Non non sa phrase était claire. Il faut bien que ça serve à quelque chose un bac L de temps en temps. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:57

J'aime bien jouer contrôle aussi en mêlée, mais c'est vrai que le stables avec 3 Starks c'est d'un chiant. Ils se tirent même pas dans les pattes, ils rushent comme des autistes en étant convaincu qu'ils seront les seuls à jouer 4/9/1 pour finir^^.

Perso je pense qu'un "errata" réintroduisant les soutiens serait déja un changement majeur, et une liste de restreintes en mêlée (Silure and Co) dans la liste des restreintes accompagnant celle de joute.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:09

Qt, The Soulless Man a écrit:
Porco a écrit:
C'est juste qu'en lisant ton premier post, j'avais l'impression à tord que tu inversais causes et conséquences.

Non non sa phrase était claire. Il faut bien que ça serve à quelque chose un bac L de temps en temps. 16

J'ai pas dis que c'était pas clair, je dis justement que c'est moi qui ai mal interprété Very Happy Oui des fois c'est clair, explicite et tout ce qu'il faut mais pourtant y a encore des types pour essayer d’interpréter ce que tu dis.

Ma phrase était pourtant claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:42

Bravo à toi Meilhen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:47

'tain j'ai suivi la soirée des élections en mode nuit blanche comme j'avais pu le faire pour les worlds , pour un résultat égal : c'est un plouc ricain qui a gagné ( on remplace le bandana orange par un renard mort) , avec un jeu de bourrin en mode yolo ...

j'ai beau être matinal , j'ai ( très ) mal .
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:13

affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:59

J'vois pas où est le problème. S'acharner sur un joueur, ça a toujours été ma stratégie en mêlée. Very Happy Surtout si c'est un Lanni ou un Greyjoy.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:04

Duda a écrit:
J'vois pas où est le problème. S'acharner sur un joueur, ça a toujours été ma stratégie en mêlée. Very Happy Surtout si c'est un Lanni ou un Greyjoy.  Laughing

"Qu'est-ce que tu me donnes pour que je ne te rase pas?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:06

Argento a écrit:
'tain j'ai suivi la soirée des élections en mode nuit blanche comme j'avais pu le faire pour les worlds , pour un résultat égal : c'est un plouc ricain qui a gagné ( on remplace le bandana orange par un renard mort) , avec un jeu de bourrin en mode yolo ...

j'ai beau être matinal , j'ai ( très ) mal .

Pour un monde meilleur, donnez des somnifères à Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:21

Argento a écrit:
'tain j'ai suivi la soirée des élections en mode nuit blanche comme j'avais pu le faire pour les worlds , pour un résultat égal : c'est un plouc ricain qui a gagné ( on remplace le bandana orange par un renard mort) , avec un jeu de bourrin en mode yolo ...

j'ai beau être matinal , j'ai ( très ) mal .

C'est le commentaire politique le plus pertinent que je lis depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





worlds 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: worlds 2016   worlds 2016 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
worlds 2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Worlds 2016] Planning annoncé, mon coup de gueule - fin de la Mêlée?
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 17 janvier 2016 - Joute
» Worlds 2018
» [Résultat]Dernier tournoi 2016 de Poitiers le samedi 17/12/2016
» Dernier tournoi 2016 de Poitiers le samedi 17/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: