| Aemon + Aeron | |
|
+5Vince Timmy Argento Khudzlin, Rules Bison bpo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 10:08 | |
| Aemon Interrupt: When a NW character would be killed, kneel Master Aemon to save it. Aeron Reaction: After a character is saved, either: stand it, or kneel it.
1) Scenario 1 J'ai Aemon et Aeron, je prend une claim (1) militaire, je choisit Aemon, je l'autosave et je le redresse avec Aeron.
2) Scenario 2 J'ai Aemon et Aeron, je prend une claim (2) militaire, je choisit Aemon + 1 perso NW, j'autosave Aemon, je le redresse avec Aeron et je save l'autre perso (que je redresse avec Aeron si besoin).
3) Scenario 3 J'ai Aemon et Aeron, je prend valar, j'autosave Aemon, je le redresse avec Aeron et je save un autre perso NW (que je redresse avec Aeron si besoin) et Aeron meurt si pas de save pour lui.
C'est correct ? | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 10:18 | |
| Oui, tu réagis à la save sur Aemon avant de déclencher la suivante (au passage, c'est le joueur suivant qui a la prochaine opportunité d'en déclencher une). | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 12:28 | |
| aeron est debile aeron est debile , aeron est debile .... | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 12:53 | |
| Vous les sentez venir les decks débiles ...
Après Quentyn Benjen, on vous présente le nouveau couple star du meta valar Aemon Aeron | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 14:39 | |
| Je comprends pas... il est où le soucis exactement ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 14:43 | |
| je vois pas non plus, ça doit être parce qu'on est du fan club Wendamyr V1^^ | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 15:09 | |
| certes mais c'est pas comparable, en V1 avec Wendamyr fallait vraiment builder autour, bien équilibrer ses crests toussa, bref c'était pas gratos ... Ah ben si en fait #mauvaisefoigreyjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 15:22 | |
| Ce qui rend Aeron broken n'est pas la possibilité de sauver 2 persos avec Aemon, mais de pouvoir incliner tous les persos sauvés en face. | |
|
| |
sebuk Ser Chevalier
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 15:48 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Ce qui rend Aeron broken n'est pas la possibilité de sauver 2 persos avec Aemon, mais de pouvoir incliner tous les persos sauvés en face.
ben oui, quand j'ai découvert la carte, j'ai cherché partout à combien de fois était limité l'effet (comme de nombreuses carte V2 le sont) ... une fois par phase, par tour ... ben non, No Limit ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Ven 4 Nov 2016 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Mar 8 Nov 2016 - 14:48 | |
| Si je comprends bien, chaque Interupt donne lieu à une possibilité d'interupt/reaction ? Je croyais qu'on faisait toutes les interupt puis les reaction. (IE Aemon ne peut pas sauver le monde entier) | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Mar 8 Nov 2016 - 15:38 | |
| ben toutes les interrupt à would be killed se font avant les reaction à is killed, mais les reactions à is saved se font au fur et à mesure des interrupts de save | |
|
| |
| Sujet: Re: Aemon + Aeron Mar 8 Nov 2016 - 15:40 | |
| Tu comprends bien (et tu peux interrompre une réaction à une interruption et même imbriquer autant de niveaux que tu veux, en mélangeant interruptions et réactions comme tu veux). Et Aemon ne peut pas sauver le monde entier, juste lui-même (ce qui permet à Aeron de le redresser) et un copain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aemon + Aeron | |
| |
|
| |
| Aemon + Aeron | |
|