Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux

Aller en bas 
+18
Valnitrik
Jester, Bisons N' Roses
Roland de Rohan
golo
Lonewolf
brainu
jon-z
Arutho
Ser Saimon
Qt, The Soulless Man
Laplante
Cyril
Icewulf
Cir Derf
Aekhold
Sabacc
Khudzlin, Rules Bison
rowandra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cir Derf
Vaurien de Port-Réal
Cir Derf


Messages : 32

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:27

Merci QT !
Je serai là pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:33

Cir Derf a écrit:
mon nouveau deck de compétition alliés/compagnons/castamere.

Ne me remercie pas, c'était intéressé... mon GJ Castamere ne sera peut-être pas le deck le plus ridicule de la soirée grâce à toi 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:08

Merde! Mais sur qui Laplante va-t-il utiliser ses glaces sans tes compagnons? :O
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:07

Qui te dis que je joue encore Glace #MetaSave ? De toute façon après ce moove d'anthologie je peux arrêté ma carrière au TDF quoi, c'est bon !

Si il y a en a qui son tenté, j'aurai tout ce qu'il faut pour commencer une campagne d'Horreur à Arkham demain vers 15h30 16h, à bon entendeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:41

Présente cette fois sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:35

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:18

Laplante a écrit:
Si il y a en a qui son tenté, j'aurai tout ce qu'il faut pour commencer une campagne d'Horreur à Arkham demain vers 15h30 16h, à bon entendeur ^^.

Trop tôt pour moi, hélas (et j'ai monté un deck).
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:58

Présent aussi ce soir pour me prendre des coups de poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:07

Oui je vais essayer mon greyjoy castamere en pensant à toi Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:31

Quand je pense qu'on va se partager un summer kit alors qu'il y a un cm de glace sur mon pare-brise tous les matins depuis 2 semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:47



Quand je pense que j'attends un put*** de conseil de classe et que je vais rater :

- Le deck concept de Brainu
- Golo qui joue au trône de fer
- un GJ Castamere monté par Aekhold
- Les nouvelles piques de Cyril
- Kikiletta intra-muros
- Lonewolf / Valaaaaaaaaaar affraid affraid affraid affraid


Il manquerait plus que Dunk et Jaelen débarquent avec des decks TdF et ça serait complet No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:12

Pour consoler ce pauvre Bisonslayer, j'ai décidé de l'accompagner à son conseil de classe. Désolé les gars c'est pour la bonne cause !
Nan je plaisante on m'à libéré un peu tard je me suis avoir par la ligne 3 qui circule pas. Je suis désolé mais là je suis bon pour arriver à la huitieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:49

Bon les mecs, là il y a quelque chose qui va pas là. Rowandra qui gagne deux tournois d'affilée, il va vraiment falloir faire quelque chose et pas plus tard que samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:00

Merci a toute et tous pour ces parties super agréable, valar ça pique faut avouer mais le mur tiens bon quand même Smile
Un grand merci à Val pour la première partie de la soirée en garde de nuit contre garde de nuit, une partie pleine de rebondissement surprenant à base de "je fais pas de défis, à toi" , moi non plus, bon ben on prend 2 du mur tout les deux ". Une partie epique Very Happy

à Samedi tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:32

Whouhahahaha !

La puissance du zouave a encore frappé.

Pour venir voir les résultats, c'est par ici :
http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2524
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:33

Merci pour ce petit tournoi sympathique.

QT tu as raté effectivement quelque chose :
- une victoire de Saemon qui gagne à la Time parcequ'il joue 61 cartes !
- le retour de Golo !
- le passage de Dunk!
- du Valar T1 !! Ça passe crème demande à Saemon qui faisait le malin avec son Tywin setupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikiletta
Poissonier de la Baie de la Néra
Kikiletta


Messages : 62

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:51

Merci à tous pour cette soirée bien sympathique! Le stress du Valar est passé PHEW!
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:29

serieux , Valar T1 ?

C'était quoi le setup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:56

Mon set up c'était Tywin CS + Lannisport Merchant, pour Lonewolf c'était Catelyn CS + Joreen Reed + Kingsroad
=> Lonewolf a envoyé son Valar T1, moi Time of Plenty
A noter que j'envoie mon Valar T4 , sacrifiant une Cersei à 3 POU pour contrer Eddard à 2 POU et une marée de Stark à coté...J'aurais vu un peu de d'économie sur la partie ça aurait tout changé Wink

Je vous fais part aussi de ma partie contre Valnitrik, où je gagne à 1 POU d'écart à la time T6 sachant que T7 je devais jouer mon Valar et tout perdre (tandis qu'en face il y avait Aemon et Jon Snow doublonnés)...

Et surtout merci Hyoux pour cette partie d'anthologie en Lanni Fealty vs Lanni Fealty, où je gagne à la time à égalité en POU et 1 carte en plus dans le deck, énorme Smile
Je mettrais bientôt la photo souvenir de notre T2


Même si mon deck n'a pas brillé , merci pour l’organisation de ce tournoi c'était vraiment très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:20

Et voilà le souvenir (un peu flou) du T2  de ma partie avec Hyoux après la phase de recrutement :
[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 20161210


Dernière édition par Ser Saimon le Mer 7 Déc 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:28

Merci pour la soirée. Victoire ou défaite qu'importe : plus c'est serré, plus c'est bon !
Vivement "Alliance" dont on découvre désormais l'avantage déterminant !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:34

Ton économie était dans la pile des morts Nico, j'avais Ice en main et j'attendais le pied ferme ton Tyrion après le Valar T1. D'ailleurs il en est mort T2. Mission success ! Encore un plan machiavélique de  canard xD

Édit: comme quoi comme on dit, une fois plus de Tywin et de Tyrion, finalement Lanni c'est une maison équilibrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 12 décembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux
» [PARIS] Tournoi de joute Mardi 8 décembre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: