Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)

Aller en bas 
+24
Markash
Benjen
Saemon
Normandwizard
Laplante
Antho
Lord Z
kasskados
Vince
TassLehoff
Cyrano
kubik
Qt, The Soulless Man
Silme
Katagena
Soulvicky
GetBackBaby
Yeo
Toomagic
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
Argento
Mando
Oberyn Martell
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:22

Allez les gars, on compte sur vous... c'est un très beau titre je trouve (en tout cas moi j'avais pris énormément de plaisir à jouer au clash of teams et j'irais bien à Stallheck ne serait-ce que pour ce side).


En tout cas, je peux vous dire que là je suis ultra-motivé pour 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:31

j'y vais aussi , c'est sur ! et Qt on embarque kata avec nous , par tous les moyens ( et elwe aussi ) !!
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:34

Mauvais setup de Laplante te contre un targ crossing. Bon setup de Porco contre un Stark fealty et kerta bon setup de chaque côté. Pour info c'est maintenant de l'élimination direct.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:44

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 1479652685324_379201186
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:51

Ils ont encore changé les pairings! ça sera le vainqueur de Pays-bas - Grèce finalement (?)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:52

Ce qui est ouf c'est qu'à AgoT comme au foot, on est content d'éviter l'Allemagne et l'Italie jusqu'en finale 16


Et un petit ward sur un jhogo doublonné pour Laweed, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:07

Laplante perd, Porco gagne et kerta c'est super tendu mais encore faisable
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:09

kerta-kerta-kkerta_kerta !
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:36

Kerta perd a la tome 7 a 9. Les tchèques nous sortent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:39

Sad

bien joué les mecs quand même ! profitez de la soirée comme il se doit !

on reviendra plus fort l'année prochaine avec une escouade d'universal soldiers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:43

je suis tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:46

GG ! continuez comme ça les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:16

La Grèce et sa pole danceuse sont vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:39

Mince dommage les gars bien joué quand même !!!

P.S : il y a pas eu un bug sur les derniers messages ? le mien qui affiche 16:46 par erreur vient normalement bien avant celui de Qt en haut de la page... space quand même ! Bon après on s'en fout mais on dirait que je félicite les gars d'avoir perdu alors que je les encourageais au début de leur rencontre avec les tchèques en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:10

Bien rentré tout seul dans les Vosges après avoir laissé les parisiens à la gare de Strasbourg, je me mets au report pendant que c'est chaud en mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:13

De retour depuis quelques heures chez moi, je passe en coup de vent pour vous donner quelques photos et vous motiver pour l'année prochaine !

Le vendredi matin à 8h30. Début des rondes de mêlée à 9h d'après Khudz... :

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Img_4710

Le samedi matin entre deux rondes. La joute, c'est pas la même :

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Img_4711

Les illustrateurs sur la scène d'où j'ai prit les photos :

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Img_4712

La belle équipe ce matin :

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Img_4713

La même avec le son :

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Img_4714

Du coup pour ceux qui ne nous connaissent pas, de gauche à droite :

Binoux / Kertanos / Khudzlin / SadYear / Achab / Moi / Laplante / PorcoRouxo / TassLeHoff



J'essaye de vous faire un report rapide de mes parties avec mon deck dans la section GJ.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:26

enorme la dernière photo ! des guerriers les mecs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:33

Ouais, Laplante était juste déçu quand on lui a expliqué qu'il y avait pas de son sur des photos Rolling Eyes

EDIT : ouais la première photo quoi, #ponctualitéinutile
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:26

Nouveau concept tester par les plus fou d'entre nous, je vous laisse le découvrir en image.

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 IMG_20161120_231719
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:34

Enorme le Ward sur le corbeau Wink

En revanche, sachez que Jaelen est déjà venu défier la v2 avec des decks v1 donc pas une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:35

kerta (joueur choke) est tellement en train de jouir à la vue de son maraudeur et de son blocus , c'est beau .

les gars arretez tout , je pense qu'il est temps , la décence bordel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:40

Non mais sauf que sans rire, ça va devenir un nouveau side event de stahleck : Crossover. Avec Kerta et d'autres volontaire on va faire une Faq avec ban et restrict list + un module octgn pour les playtesters, c'est déjà bu avec Istvan Remko Trigonakis et Wedge, bref, ça va être cool (on a déjà réfléchie à bcp de choses dégénérés, à voir si on embrasse le côté debile du truc ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:37

TassLehoff a écrit:
Kerta perd a la tome 7 a 9. Les tchèques nous sortent Sad
c'est d'autant plus déprimant que deux tours plus tôt il était à 8 pouvoirs et moi à 0...
Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:39

Laplante a écrit:
Non mais sauf que sans rire, ça va devenir un nouveau side event de stahleck : Crossover. Avec Kerta et d'autres volontaire on va faire une Faq avec ban et restrict list + un module octgn pour les playtesters, c'est déjà bu avec Istvan Remko Trigonakis et Wedge, bref, ça va être cool (on a déjà réfléchie à bcp de choses dégénérés, à voir si on embrasse le côté debile du truc ou non).

drunken study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 31 Juillet ou le Samedi 8 Août
» [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)
» [Brest] Déluge à l'Arche à jeux - Tournoi mêlée + joute - samedi 27/10
» [Lyon] Tournoi de joute par équipe du Jeudi 28 Août
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: