Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)

Aller en bas 
+24
Markash
Benjen
Saemon
Normandwizard
Laplante
Antho
Lord Z
kasskados
Vince
TassLehoff
Cyrano
kubik
Qt, The Soulless Man
Silme
Katagena
Soulvicky
GetBackBaby
Yeo
Toomagic
Duda
Amroth, Chevalier Gitan
Argento
Mando
Oberyn Martell
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:58

Non des joueurs et leurs pays:

Mirgwael ne fera pas de classement et devrait mettre le Top16 bientôt sur FB (je vous le relais ici dès que possible si quelqu'un le fait pas avant moi, ce qui est totalement autorisé ^^)

Top16 au brouillon manuscrit:

:hollande: James B. --> :france: Thomas C. aka Laplante -->  :poland: Tomek S. -->  :spain: Luiz Gustavo B. (apparemment, il est pas Espagnol, mais Chilien, ou Brésilien, je n'arrive pas à savoir)

Le cut était à 46; il fallait donc gagner au moins trois tables sur les quatre rondes. Faire deux fois premier, et deux fois second même à 14pts ne permettant que d'obtenir 44pts. Chaud.

Hélas Mirgwael semble pas vouloir prendre Faction et Agenda, pas même pour la Joute demain Sad Espérons que j'ai mal compris

Beyond the Wall a écrit:
The top 16 (of 163) for the Stahleck Melee is set; (Transcription errors from picture may have occured)

1. Mateusz O (Poland)
2. Wedge W (England)
3. Kostas A (Scotland)
4. Jamie B. (England/Netherlands)
5. Thomas "Laplante" C. (France)
6. Christopher J (Sweden)
7. Donovan vB (Netherlands) (2014 Euro Joust Champ)
8. Daniel G (Germany)
9. Dave B (England)
10. Caitlin W (England)
11. Alexander "Trig" T (Greece/Germany)
12. Tomek S (Poland)
13. Luiz G. B (Brazil)
14. Ryan Wood (England) (UK National Joust Champ 2016)
15. Pontus S (Sweden)
16. David D (Germany)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:33

En faite il y aurai deux brésilien, un qui connais gaël et un autre qui vie en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:55

Et entre le "160 participants" de ce matin, le "163 participants" de Beyond The Wall ce soir, on a le "159 participants" d'un joueur Allemand, Helmut (je crois qu'il organise, je suis pas sûr).

On saura peut-être un jour la vérité ^^

Et Tass, tu te dois de forcer Mirgwael à rentrer les Factions et Agendas pour la Joute demain. Le plus gros tournoi du monde peut pas se faire sans stats, c'est impensable, et trop décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:06

Laplante 3eme de sa table Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:26

Laplante a écrit:

Out, sortie par le brésilien, un pote de Gaël (le parisien), la bas ils jouent que à la mêlée, du coup il est bon ^^. Mais c'était tenu comme tout ^^. J'aurai dû rentrer positionné cauchemars dans ma plot Line, ca m'a vraiment manqué.

Table finale: :brazil: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1892085190:ty:gdn: rell: Luiz --> :gb: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 2677654319[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 2411816791 Wedge --> :grece: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3667449312[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1740988728 Kostas --> :poland: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3778463278[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 51616898 Mateuz

Et c'est le Brésilien qui l'emporte.

En tout cas belle perf. Top16 mêlee sur le plus gros tournoi de melee du monde


Dernière édition par Katagena le Sam 19 Nov 2016 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 7:55

Bonne nouvelle. Aux dires de Laplante, il jouait très bien (un vrai bon joueur de mêlée) et c'est lui qui a dirigé cette finale malgré un départ très mou (kof + casterly rock au setup uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 8:34

Dommage pour laplant mais encore une bonne perf' !!! Il ira encore plus loin en joute souhaitons lui !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:31

c'est parti pour la joute !

pas de données sur les factions jouées hélas sur jousting ...

espèrons que les orgas mettent à profit le temps entre les rondes pour les rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:51

Go go Sadyear !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Poissonier de la Baie de la Néra
Antho


Messages : 74

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:59

Pas de stream ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:11

Ce joueur Brésilien, Luiz Gustavo B., il semblerait qu'il ne joue que en Mêlée, et fait énormément de parties. C'est vraiment un joueur de Mêlée on va dire ^^. Bravo, car c'est un format qui est vraiment pas facile à manœuvrer même en y jouant exclusivement et beaucoup.

Beaucoup de drops en dernières rondes des mecs qui savent qui ne vont pas passer. C'est compréhensible, mais tout de même dommage.

Par contre pour la finale, au bout d'1h30, fin du temps, tout le monde à égalité, victoire à la Meule du seul joueur qui n'a pas jouer "Dragon's tail".

Jousting Pavilion c'est parti; 292 joueurs. 7Rondes (seulement) + Top 32 (quand même)

Ronde1: Tasslehoff vient de perdre. Il ne peut s'en tirer qu'en passant un Trial by combat. J'avoue que là je bug.
- Tass lance [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3482229429
- L'adversaire dit "sans opposition"
- Tass veut incliner sa carte faction
- L'adversaire dit que c'est trop tard, qu'ils sont en résolution
- Selon l'adversaire, il pouvait avoir une carte à jouer entre l'inclinaison de la carte faction et le fait de dépenser un d'Or (ça je suis d'accord)
- Un arbitre confirme

On a pas d'action en phase de défi? scratch Donc quand un Lannister vous attaque en Intrigue, dites "Sans opp", il jouera jamais Trial by combat? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:40

bah après la déclaration des défenseurs ( ou non declaration des defenseurs en l'occurence), y a encore une phase d'action quand même !? scratch merde l'adversaire de tass s'est jamais fait cramé un de ces perso en défense ?? Quel scandale !

et trial by combat est un interrupt de claim qui intervient bcp lus tard.


achab gagne , porco perd .après la question c'est de savoir si tass a pris le sans op avant d'incliner sa carte faction , en effet là c'est trop tard , fallait le faire avant , y a plus de fenetre d'action.
je vois que ça .

LAPLANTE GAGNE AUSSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:47

Sur les 292 joueurs que j'ai sur Jousting Pavilion, voici la répartition des pays:

:germany: Germany 36
:poland: Poland 34
:gb: England 24 + Scotland 7
:sweden: Sweden 30
:spain: Spain 25
:hollande: Netherlands 24
:italy: Italy 24
:cz: Czec Republic 14
:bulgarie: Bulgaria 12
:hungary: Hungary 11
:grece: Greece 11
:austria: Austria 10
:france: France 9
:luxembourg: Luxembourg 4
:finland: Finland: 3
slovaquie: Slovakia 3
:usa: USA 2
:norvège: Norway 2
:brazil: Brésil 2

Inconnus 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:57

Victoire du kerta! Le wall!  Defaite de sadyear et binoux je crois

Etonnant les sept rondes, les autres années cetait 8 avec moins de joueurs... Contraintes de temps jimagine.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:10

J'avais pas pris mon point de sans op. Lui dit que j'ai jouer le trial avant d'incliner mon fealty (je suis sur du contraire). En faite il voulais jouer l'évent a 0 qui va chercher un pero loyal sous le deck pour pouvoir absorber le claim (ça je l'ai compris bien plus tard, une fois la game fini (j'ai rembaler direct, j'avais plus de perso ni de lieu t1) Alors en faite au pire des cas j'ai joué un peut vite, il pouvais me dire wait i have an action, il ma bien embrouiller en me disan que le fealty était une action et qu'il était trop tard pour la faire. Bref un bon début de tournoi, après les truc de ouf qu'il m'est arriver hier (deilan qui choisi le feux greyjoy avant mon 771, suivi d'une accusion de collusion avec deilan (alors que je me suis pris le problème de plot et manger indirectement deux pillage de clegan, un gars qui dit que je breakdeal et me fou une couronne par vengeance sur le silure...) Bref je suis frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:13

Peut-il incliner sa faction pour Féauté au moment de l'interruption? Pas sûr que tu aies une action à ce moment-là.

Sinon, après Ronde1:
:france:Question(Guillaume C.) Khudzlin 0-1
:france:Question(Fabien D.) Binoux 0-1
:france:Question(Tristan L.) Sadyear 0-1
:france:Question (Thomas C.) Laplante 1-0
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 4115617336Féauté (Joris M.) Kertanos 1-0
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1892085190 (Sébastien R.) Tasslehoff 0-1
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1892085190 (Paul M.) Porcorouxo 0-1
:france:Question (Daniel G.) Deilan Wild 0-1
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1805188541 (Axel S.) Achab 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:15

7 rondes pour 300 joueurs c'est chaud qund meme non ?

Et bravo Luiz !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:29

Ronde2
32 Axel S :france: VS Andre :cz:
35 Jannis R :germany: VS Joris M :france:
68 Jakub S :poland: VS Thomas C :france:
99 Simon S :sweden: VS Paul M :france:
106 Sébastien R :france: VS Asha T :hollande:
109 Florian H :germany: VS Daniel G :france:
111 Tristan L :france: VS Thomas K :germany:
117 Guillaume C :france: VS Christian O :germany:
146 Fabien D :france: VS Mirko B :italy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:39

Heu ouais Tass j'ai l'impression que tu t'es fait arnaquer... Le déroulement "normal" du coup c'est :
- tu lances un défi [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3482229429
- l'adversaire dit "unopposed"
- action : tu inclines ta carte faction
- tu demandes à ton adversaire si il a une action (INBAMF)
- sans-op
- Au moment de la prise : tu joues l'interruption Trial by Combat réduite de 1 avec fealty précédemment

Sinon en effet le cut va être rude... Go Go les français !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:44

Khudz a perdu

11drops
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:05

Laplante est parti sur du Stark Féauté car il attendait pas mal de Barath (qui eux attendaient pas mal de Lanni pour le coup). Hier dans la nuit, il était encore en train de peaufiner sa plotline.

Khudz a son (déjà) éternel Stark LotC

Quant à Binoux je pense qu'il a pris un martell Féauté à base de Viper et Doran's game. Hier d'ailleurs il a remporté une table en jouant un You murder... sur sa vipère pour monter à 15 pou #LeVraiBeauJeu

Kata a écrit:
Par contre pour la finale, au bout d'1h30, fin du temps, tout le monde à égalité, victoire à la Meule du seul joueur qui n'a pas jouer "Dragon's tail".

Sérieux ou juste un troll? J'ai du mal à croire qu'ils n'ont pas laissé un tour supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:35

@Qt: hélas il semble que la finale de Mêlée se soit bien terminée ainsi. J'ai cru à une blague au début, alors j'ai reposé la question pour être sûr, mais il semble bien que ce soit ça. Et merci pour les infos de faction au passage

Résultats Ronde2:
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3778463278LotC (Guillaume C.) Khudzlin 0-2
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 2677654319LotC(Fabien D.) Binoux 0-2
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3778463278Féauté(Tristan L.) Sadyear 1-1 (dont 1 victoire au temps)
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3778463278Féauté (Thomas C.) Laplante 2-0
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 4115617336Féauté (Joris M.) Kertanos 1-1
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1892085190Féauté (Sébastien R.) Tasslehoff 0-2
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1892085190Féauté (Paul M.) Porcorouxo 0-2
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 2290005578[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 3054857415 (Daniel G.) Deilan Wild 1-1
:france:[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 1805188541LotC (Axel S.) Achab 1-1

Et il y a effectivement 11 joueurs qui se sont pas présentés à leur table. Le soucis c'est qu'ils ont pas été réappareillés apparemment. Autowin pour l'adversaire, c'est broken ^^


Dernière édition par Katagena le Sam 19 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:48

Non a mon avis ils on été reappareillé mais avec les autre gars qui n'avais pas d'adversaires (comme c'était la deuxième rondes ça ne devais pas posé problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:57

Le Florian H contre qui Deilan jouait est un membre du meta londonien Smile. Il devrait jouer Lanni KoW. Il est super gentil et plein d'energy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:04

Ronde3
14 David V :cz: VS Thomas C :france:
46 Javier "Hansen" V :spain: VS Daniel G :france:
74 Joris M :france:  VS Wojciech S :poland:
95 Andrea "Khal Prono" C :italy: Axel S :france:
108 Tristan L :france: VS Yordan D :bulgarie:
112 Martin D :usa: VS Guillaume C :france:
123 Fabien D :france: VS Sten B :sweden:
133 Sébastien R :france: VS Ioannis G :grece:
139 Paul M :france: VS Simon R Unknown
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)   [Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stahleck2016] Le live (Vendredi Mêlée - Samedi Joute - Dimanche Equipe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Live] [Paris] Joute le Samedi 16 décembre 2017 (Troll2jeux)
» [Bourgoin] Tournoi de Joute le Vendredi 31 Juillet ou le Samedi 8 Août
» [Brest] Déluge à l'Arche à jeux - Tournoi mêlée + joute - samedi 27/10
» [Lyon] Tournoi de joute par équipe du Jeudi 28 Août
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: