Duvelescu Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE Jeu 24 Nov 2016 - 15:34 | |
| Hello, je me présente, je m'appelle Henry Duvel', et comme je l'ai mis en titre en clin d’œil à Titus666, depuis peu j'ai découvert le JCE. Ex joueur drogué de Magic, je me sèvre au jce, un peu comme un fumeur passerait à la clope électronique (vaporette?) : même plaisir, tellement moins toxique et je ne parle même pas de l'aspect financier Pour l'instant : Appel de Cthulhu, Warhammer Invasion, Horreur à Arkham et Trône de fer 1ère édition. Au plaisir de vous croiser lors de discussions. | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE Jeu 24 Nov 2016 - 15:43 | |
| Bienvenu | |
|
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE Jeu 24 Nov 2016 - 19:49 | |
| | |
|
heyjo Ser Chevalier
| Sujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE Ven 25 Nov 2016 - 1:53 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duvelescu, qui à cause de Titus666 de Bruxelles, joue pleins (mais jamais trop) de JCE | |
| |
|