Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:30

Je me rends compte que je suis inscrit depuis un an mais que j'ai omis, à l'époque, de me présenter ici. Vu que je passe régulièrement et que je vais essayer de plus poster ces prochains temps, je m'y colle.

Prénom : François
Surnoms/Pseudos : Coelio / l'Abbé
Pays : France
Ville : Aulnay sous Bois (93)
Age : 28 ans déja.
Age apparent : D'après pas mal de gens, environ 22 ans. Honte.
Signe Astrologique : Scorpion. Oui, je sais, pervers, obsédé (il est pervers, il est obsédé, en un mot il est scorpion)
Poids : 73
Taille : pareil, mais avec un 1, avant. Oui je sais je suis petit. Mais cela empêche t-il Tyrion d'être beau ?... Mauvais exemple.
Cheveux : Avec. Brun. Sans originalité. Je me teindrais volontiers en blanc ou gris, histoire de rigoler, mais je ne souhaite pas être licencié tout de suite.
Yeux : Avec également. Bruns, sans originalité non plus. Avec lunettes de temps en temps.
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Le simple est l'ennemi du bien.

Situation : C'est compliqué comme question. Marié. Avec enfant bientôt. En CDI. Travaille chez un Notaire dans le 93. J'ai bon ?
Sport : Handball baby. Mais gardien, je ne vais pas trop courir non plus.
Santé : Pas à me plaindre, je vous remercie.
Etudes : 7 ans. Et puis, comme je suis un maso, je vais peut-être remettre ca. Ou alors jouer Enchainé et Fouetté sur moi.
Diplômes : Deux licences, une maitrise, un DESS (ouais, comme les vieux), un deuxième bientôt j'espère. Et puis un diplome d'animateur d'échec, j'en suis très fier.
Signes Particuliers : Heu....
Phobie : J'ai le vertige. On me fout en prison aux Eyrié, je saute direct. Ca ne se contrôle point.
Qualité : Je demande à ma femme et je vous rappelle... De quoi ? Rien ne te vient là de suite ? Merci chérie.
Défaut : Le singulier est flatteur.
Votre chiffre : 4
Animal Totem : Le loup. Mais je ne dis pas ca pour les Stark hein.

Musiques de référence : Gainsbourg / Queen / Jacques Brel
Films de référence : Fight Club / Snatch / Matrix
Livres de référence: Le Trône de Fer, bien sûr / Les Rois Maudits / La Reine Margot...
Mangas de référence : Heu... Je passe Julien.
Comics de Référence : L'impérialisme américain ne passera pas par moi !
BDs de référence : M. le Chien, what else ?
Idoles: J'avoue qu'être Corto Maltese me tenterait bien. Je vais essayer de me trouver un pote barbu sociopathe, pour commencer.

Télévision ? Avec beaucoup de modération. Ceci dit, de temps en temps, certains documentaires ne sont pas trop racoleurs.
Jeux de rôle ? Ca fait bien longtemps, malheureusement, alors que j'adorais ca plus jeune (notamment Pendragon, Vampire, et ADD of course).
Jeux de Plateaux ? Faute de joueurs dans mon entourage, plutôt en ligne : notamment le Trône bien sûr (sur le sublime site soupcon.fr, salut Marb !), Kingsburg, Courtisans, Loup-Garou.
Jeux de Cartes ? Uniquement le Trône. Ceci dit, je n'ai rien contre une bonne vieille belote contrée.
Jeux vidéo ? Je l'avoue. Europa Universalis II reste mythique. En ce moment, je Morrowinde aussi.

Connexion : Régulière.
MSN : Pas ouvert depuis des années à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:35

Lord Commandant Jaime a écrit:
Ville : Aulnay sous Bois (93)
C'est fort, ça. J'y vais tous les WE, donc si tu cherches un partenaire de jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:26

C'est pas trop tôt ! tongue

Pour des parties du TdF sur plateau, on en fait de temps à autres avec mon groupe de joueurs, ça se passe dans le 95 vers Eaubonne/montmorency Wink . Si tu as possibilité de te déplacer ce sera avec plaisir !

Salut aussi sinon (Marb chez maître Go Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:46

Merci à Fenrir et à Marb (oui je sais c'est pas Marb ici, mais j'ai des automatismes 16... Par exemple, si on joue un multi ensemble un jour sur le LCG, je ne te ferai qu'une confiance limitée Wink )

Tant pour une partie sur Paris ou Aulnay que pour aller tâter du jeu de plateau dans le 95 ca me plairait bien, le tout étant toujours une question de dispos (j'ai un emploi du temps plus que chargé en ce moment... ca devrait s'arranger un peu dans le futur). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:20

hey cool un joueur d'échecs !

Faudra qu'on trouve moyen de jouer ensemble un de ces quatres Smile


Bienvenue à toi, même si finalement tu étais là depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:24

Lord Commandant Jaime a écrit:
Merci à Fenrir et à Marb (oui je sais c'est pas Marb ici, mais j'ai des automatismes 16... Par exemple, si on joue un multi ensemble un jour sur le LCG, je ne te ferai qu'une confiance limitée Wink )

Comme si j'avais déjà trahi un allié au jeu de plateau Rolling Eyes .

En tous cas, je ne l'ai jamais fait en multi au JCE !







(je n'ai jamais joué en multi en fait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:56

@ Arbhast : Avec plaisir, je n'ai plus si souvent l'occasion de pratiquer !

@ Marb : Moi c'est un peu l'inverse, je n'ai quasi jamais joué en joute, je suis un humble et pur débutant, comme sur soupcon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:09

Bienvenue ! Wink

Fenrir a écrit:

C'est fort, ça. J'y vais tous les WE, donc si tu cherches un partenaire de jeu... Wink

Coquinou va !
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:49

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:21

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?   Il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard !!
» [Joute CRLyon] Parce qu'il n'est jamais trop tard
» Mieux vaut tard que jamais ...
» Présentation de Lady Eliz (mieux vaut tard que jamais !)
» Note pour plus tard: Trouve un titre pour ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: