Prénom : Elise
Pays : France
Age apparent : ça dépend des jours !
Signe Astrologique : Gémeaux
Poids : plus grosse qu'Ed la Douleur, mais moins que Samwell Tarly !
Taille : plus grande que Tyrion, mais plus petite que Gregor Clegane !
Cheveux : baiser de feu comme Ygrid
Yeux : ça dépend des jours et de l'humeur (Vert-Bleu-Gris)
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: ah bah non maintenant que je viens de tout remplir !!
Situation : mariée à
AghenatakSport : Aquagym, Zumba
Santé : le sport c'est la santé, non ?
Etudes : LCE Italien, LCE Chinois, Sciences sociales spécialité Histoire de la pensée politique ...
Diplômes : beaucoup, probablement trop !
Signes Particuliers : bonne question...
Phobie : les petites bêtes (ayant plus de 4 pattes, pas ou plus de deux yeux et autres bestioles du genre)
Qualité : nombreuses, à découvrir en live !
Défaut : tout aussi (voire plus) nombreux, à découvrir également par l'expérience !
Votre chiffre : argh, j'hésite... 42 en général, 1378 en particulier...
Animal Totem : (même si je suis allergique,
)
Musiques de référence : métal, goth, rock, pop-rock, ne soyons pas sectaires !
Films de référence : ouh-là elle est dure celle là. Dans le top je mettrais Star Wars (4-5-6, s'entend), Entretien avec un vampire, Usual Suspects, La cité de la peur, Matrix (le premier), Akira, The Crow, Lancelot (avec R. Gere, c'est pas glorieux mais j'avoue...), Princesse Mononoké,... Bon j'arrête y en a déjà trop.
Livres de référence: Là aussi j'en a trop, alors je ne cite que les auteurs, et encore pas tous. Pour la SF Dan Simmons, Franck Herbert, Ann Mc Caffrey, David Eddings, Marion Zimmer Bradley, Katherine Kurtz, Umberto Eco et notre bon vieux G. R. R. Martin. Pour la littérature Dante, Boccace, Machiavel, Conan Doyle, Edgar A. Poe, Maupassant, Voltaire, Baudelaire, Rimbaud, Lautréamont. Bon, là aussi je me contiens.
Mangas de référence : je suis plus anime à vrai dire.
Comics de Référence : idem
BDs de référence : trop.
Idoles: Christiane Klapisch-Zuber
Télévision ? beaucoup, beaucoup, beaucoup de séries (mais pas de soap!)
Jeux de rôle ? Vampire la Mascarade, Qin et quelques autres testés.
Jeux de Plateaux ? beaucoup aussi (demandez aux patrons de Trollune, ils vous diront combien Aghenatak dévalise la boutique!). Entraînement hebdomadaire qui plus est!
Jeux de Cartes ? la coinche, le tarot et le Trône de fer!
Jeux vidéo ? En spectatrice seulement. Ma carrière s'est arrêtée à Tetris sur Gameboy (le mahjong sur Ipad ne compte pas j'imagine ?!)