| [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 | |
|
+4Isidren Katagena Sire Tom Oncle-Shu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oncle-Shu Garde de Nuit de Angers
| Sujet: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Sam 26 Nov 2016 - 21:43 | |
| Même si les résultats des tops ont déjà été posté ailleurs je remets ici les résultats définitifs de notre store: 1er Azardrak Féauté 2ème: Wollfräm 3ème: Oncle-Shu Pluies de Castamère 4ème: Cheet Féauté 5ème: Morphée Pluies de Castamère 6ème: Ecureuil Féauté 7ème: Cénéhill Rois de l'été 8ème: Argento Féauté 9ème: Mamouth Rois de l'été 10ème: Isidren 11ème: Margaux Rois de l'été 12ème: Sire Tom Rois de l'hiver 13ème: Hazgardd: 14ème: Littlelyle Pluies de Castamère 15ème: Byakko 16ème: Roll Féauté 17éme: Warzen Féauté 18ème: Mestre Gims Pluies de Castamère 19ème: La Ronge Rois de l'hiver 20ème:Papanoob Les seigneurs du pont 21ème: Zerstoren Les seigneurs du pont Merci à tous d'être venu! Félicitation à Azardrak pour cette belle victoire les Angevins restent à nouveau maitre sur leur terre Merci aussi à l'asso Les Conjurés du Temporel pour la salle la bouffe et l'accueil. En tout cas même si le jeu a clairement besoin d'une bonne grosse FAQ des familles pour être vraiment intéressant c'est toujours un plaisir d'organiser des tournois. L'ambiance qui y règne me motive à ne pas arrêter comme mon maître Jedi . A titre perso je suis content de ma perf, Castamère en Greyjoy est situationnel mais finalement ça rend la famille bien plus interessante à jouer. Je posterai surement ma decklist un peu plus tard histoire d'avoir l'avis des gens et des conseils pour des modifications potentielles.
Dernière édition par Oncle-Shu le Lun 28 Nov 2016 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Sam 26 Nov 2016 - 21:46 | |
| bien le merci pour l'accueil,l'ambiance à été au rendez vous, bref j'ai passé une bonne journée. Je fini à 2-3 mais en perdant contre tous ceux qui sont en top, donc pas trop déçut | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Sam 26 Nov 2016 - 22:01 | |
| Bravo aux participants et au vainqueur. J'étais bien dégouté aujourd'hui de pas pouvoir être des votre, et j'ai suivi avec intérêt. Merci au Garde de Nuit d'Angers de permettre aux joueurs de vivre ça | |
|
| |
Isidren Garde de Nuit d' Angers
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Sam 26 Nov 2016 - 22:15 | |
| Gros GG Azardrak! Je n'ai vu que ta finale mais c'était mené de main de maître, well done! Merci aux conjurés pour l'accueil et à Oncle Shu pour l'orga, toujours impeccable -- et bien jouééé Rémi, comme quoi tu peux perfer sans la montagne Un peu déçu pour ma part car le top était jouable, mais pour ça il aurait fallu que je passe le mur Argento. C'était pas loin, mais très belle game en tout cas. Je me console en me disant que je fais top Tyrell (ah bon j'étais le seul ) Un GG spécial aussi à Morphée, le seul à finir à 5-0 à l'issue des rondes, et qui malheureusement pour lui finira par crouler en top 8 sous le poids des pête-icône de Wollfräm. | |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 11:42 | |
| GG à tous!!!! Cool de revoir les gars (MestreG/isidren/Mamouth/margo...) GG AZ' pour ta victoire Lanni/clan c'est de la merde... Le beau gosse masqué remercie le rongeur anglais A bientôt sur le field de l'ouest!!! | |
|
| |
PapaPop Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 11:45 | |
| | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 14:07 | |
| Merci d'avoir organisé ce tournoi! A titre personnel, ca a fait je n'ai vraiment plus aucun regret à arrêter le jeu: perdre sur du pillage de clegane, pour la enième fois ou bien perdre vs le rush débile du strak qui gagne avec 1 points ou deux sur sa maison c'est enfin fini pour moi ! Ca fait curieusement du bien.
C'était donc mon dernier tournoi agot en France. Merci à la communauté! Le seul intérêt de agot actuellement pour moi ! Mais quel magnifique intérêt!
Merci pour l'ambiance, les barres de rire durant les parties. Mention spéciale à mon poto cheet avec qui j'ai une partie d'anthologie en top 8, on s'est bien déliré sur la débilité du jeu; le tout en réfléchissant à peine tellement on s'en foutait de la game! t'es le meilleur mon lapin! <3
Hope to see you soon in London bitches! Kisss kisss à mon beau gosse masqué, aka papanoob! Et bien sur bien jouéééééééééééééééééééééé Rémi!
Merci à la communauté dans son ensemble ! <3 A bientot sur FF ou autour d'un pinte à Londres avec mon Vince! <3
Bcp trop de <3 dans ce message. Putain il est vraiment temps que je parte, rien ne va plus! | |
|
| |
LaRonge Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 14:43 | |
| Félicitations à Azardrak, encore une fois! Et vraiment merci à Oncle Shu pour l'organisation. Merci aussi à tout le monde pour la bonne humeur. @ecureuil01 : je ne connais que la v2, tu n'es pas le seul à m'avoir parlé de la débilité du jeu, c'est bien dommage... Merci en tout cas pour les quelques échanges d'hier. Si jamais je gagne aux worlds, je jure solennellement que je créerai la carte "Soulagé". | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Dim 27 Nov 2016 - 16:49 | |
| ecu je partage pas ton sentiment , même si on est d'accord sur plusieurs constats , car je prends toujours énormément de plaisir à jouer et builder . Du coup j'ai passé une bien bonne journée hier en votre compagnie , même si j'ai subi des défaites assez frustrantes ou j'ai vraiment eu l'impression de pas peser lourd avec mes gars du mur face à des types qui prennent 5-6 renoms en un défi. C'est comme ça , y a toujours eu des déséquilibres , valar en résoudra certains et en créera d'autres , et dans 3 mois , y aura d'autres cartes qui feront polémique . Je pense que FFG ne veut pas faire de liste de restreinte parce que c'est lourd , pas grand public , peut être je me trompe hein , mais bon faut vivre avec . Mais tu reviendras lascar ,... ou plutot on ira te débusquer en premier league ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 Lun 28 Nov 2016 - 16:47 | |
| - Isidren a écrit:
Un peu déçu pour ma part car le top était jouable, mais pour ça il aurait fallu que je passe le mur Argento. C'était pas loin, mais très belle game en tout cas. Je me console en me disant que je fais top Tyrell (ah bon j'étais le seul )
c’était clairement ma plus belle partie du tournoi ; chaque tour a été très très tendu , entre l'incli et tes juments en chaleur t'as bien du contester 3 tours le mur , et sur ton rush chevalier j'ai bien cru être débordé : 12 -11 au final je crois , quel combat ! des parties comme on en voudrait plus souvent , quelle qu'en soit l'issue d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 | |
| |
|
| |
| [Angers] Résultats Joute du Samedi 26 novembre 2016 | |
|