Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Deck Joute] Multi crest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:39

Bonjour tout le monde.
Voila un petit deck que j'ai monté pour m'amuser un peu, il est encore perfectible donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires (et puis ça donnera peut des idées aux autres joeurs poulpy)

AGENDA :
Roi de l'hivers

CHARACTERS (29)
1 x Théon (crest War)
2 x Pêcheur des glaces
2 x réfugié des iles
1 x Alannys
3 x Aéron
2 x Mestre Wendamyr
3 x Prêtre du dieux noyé
2 x Clandestin
2 x Disciple noyé
3 x Maraudeur de l'hivers
3 x oiseaux charognard
1 x Smawell Tarly
1 x Randill Tarly
3 x Touche à tout

LIEUX (15):
3 x mine de fer
3 x fief des iles de fer
3 x mer du couchant
1 x appartement d'Aéron
1 x rue des soeurs
1 x péages
1 x fer vaincoeur
2 x place des poissoniers

EVENEMENTS (7):
3 x confessions
2 x narrow escape
2 x mauvaises nouvelles

ATTACHEMENTS (9):
3 x Couronne de bois flotté
3 x Tatouage du krakhen
3 x Corbeau Blanc

COMPLOTS:
2 x The power of faith
1 x Many Powers Long Asleep
1 x Times of raven
1 x Rules by decree
1 x Valar Morghulis
1 x The power of arms

N'hésitez pas à me laisser des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:04

je le trouve pas trop mal, mais tu devrais envisager plus d'event basés sur les crests, sinon il n'y a que peut d'interet à en avoir autant.(4 plots et deux events ça me parait pas assez pour un deck basé sur ce concept.

du coup je me demande même pourquoi tu joues hiver libére des slots pour mettre des cartes qui continue sur ta thématique. un balon noble et une horde crest wars
des indéniables maitrises, des prix de la guerres, des die by the sword, ....)

du coup tu piocheras un peut moins( perte de samwell et des corbeaux) donc il te faudrat rentrer une troisiéme places des poissonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:27

Ou un trone de grès :p
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:01

Scuse mais si tu joues de la pioche et des confessions, c'est pas super combo avec Regne par decret. Tu pourrais rentre un peur de l'hiver ou un 2e pouvoir des armes.. j'avais pense a un truc comme ca, mais je suis parti sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:14

Règne est là contre les martels ou les targ qui pioche comme des gorets et j'ai du mal à m'en séparer.
Pour ce qui est du Die by sword ou le prix de la guerre c'est clair que j'y ai pensé, mais il faut que je trouve de la place

A Alekyne: Même pas en rêve, c'est une bouse le trone de grès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:04

L'idée est intéressante mais tu joues en plus hiver ? Pas d'aeron ? Pas de prix de la guerre ?
Mauvaises nouvelles avec 5 cartes qui peuvent la jouer ça me parait bancale, 1 à la limite car tu peux aller la chercher mais dans ce cas je rajouterai du mestre (aemon au minimum).
Tu vas avoir des problemes de thunes à mon avis avec l'hiver et tes nombreux persos à 3 [Deck Joute] Multi crest 2738872373 et tes complots à 3 [Deck Joute] Multi crest 2738872373. Je prédis 1 perso par tour posé (avec de la chance), ce qui face à des prises de 2 en continu ne tiendra jamais la distance.

You need to focus I think, young padawan.

En fait j'enleverai la plupart des persos [Deck Joute] Multi crest 2831040009, en ne gardant que Aeron et le furtif et en virant la mécanique défausse (oui plus de place des poissonniers) et mettre plus de [Deck Joute] Multi crest 598218404 au lieu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:46

Je me doutais que tu allais me dire ça Smile

Mon idées était de contrôler un peu plus la main de l'adversaire avec les confessions et surtout de profiter du crest dont j'ai besoin par rapport au plot actif.

Le gros défaut de tune était souvant (dans les partie ou je l'ai testé) compensé par le ou les vol de tune (moi je posais 2 mec, l'adversaire 1 ou 0 et même si il a une prise de 2 il y a toujours Aéron ou Mestre Wendamyr.

Pour en revenir au crest war hiver il marche toujours aussi bien mais il n'y a rien de bien nouveau et je voulais me faire un petit deck qui change un peu.

En tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir en Greyjoy pour dimanche,moi je prendrai un autre deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Joute] Multi crest Empty
MessageSujet: Re: [Deck Joute] Multi crest   [Deck Joute] Multi crest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Joute] Multi crest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Recyclage multi-crest !
» Deck Joute défense crest war agenda 2/2/2
» [Joute] SOW crest War-Help
» [Joute-Toulouse tournoi Février] Martell Chevalier-Crest War-Cité-Outwit
» [Idée de Deck] Multi-Catapultage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: