Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux

Aller en bas 
+21
Utilisateur
king.kuong
Gabryel
Cir Derf
Le Marquis de Swag
Lonewolf
Corbant
Argento
Arutho
Roland de Rohan
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
golo
Phil
Cyril
rowandra
brainu
Ser Saimon
Lannistark
Qt, The Soulless Man
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:56

Bon allez in en lannister, j'ai un truc marrant a test 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:12

Si c'est RoC c'est trop obvious Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:25

J'en serai également (et je demande à démarrer tous les matches avec 10 points d'avance, comme je suis un tout petit novice pas chiant pour un sou silent )

Présent en Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:13

Et on essaie de commencer bien à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
king.kuong
Poissonier de la Baie de la Néra
king.kuong


Messages : 62

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:54

Je reviens après une longue disette avec un deck lanni juste pour rire! count me in!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:02

J'ai le droit de venir aussi en Lannister juste pour rire? 16
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:39

It was just a prank bro.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:50

Je voie que tu m'as mis en Stark, mais honnêtement je ne sais même pas en quoi je viens (j'aurai 7 decks btw donc je devrais trouver d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:58

Oh moi tu sais, hormis pour Ser Saimon et Khudz, je ne suis sûr de rien... même pas de mon deck 16. C'est juste à titre informatif pour donner un aperçu de ce que pourrait être le tournoi et que les métagamers puissent avoir une base pour leur réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:48

N ayant pas mes cartes et si le prêt de deck est autorisé et qu une bonne âme m en prête un pzu importe qu elle famille je peux faire un nombre rond
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:06

T'inquiète pas, je vais prendre plusieurs decks
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:09

Super
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:37

Tu es bien entendu le bienvenu, Lonewolf aura visiblement 7 decks avec lui, tu vas même pouvoir choisir ta faction Wink


Le début des rondes se fera à 19h15 au plus tard donc merci d'être là à 19h maximum.... Ce message s'adresse bien évidement à tous les joueurs et en particulier aux habitués des arrivées à l'arrache. Généralement, c'est le mec qui dit ça qui arrive le dernier, on va essayer de faire mentir cette vieille coutume.

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:47

Désolé ..... J'en aurai que 6....
Revenir en haut Aller en bas
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup


Messages : 147

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:19

Je serai là avec mon fils Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:25

Pas de problème j ai trouvé un guide
Revenir en haut Aller en bas
king.kuong
Poissonier de la Baie de la Néra
king.kuong


Messages : 62

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:43

Imprévu de dernière minute, je me retire du tournois de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup


Messages : 147

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:21

Desolé, colis suspect à La defense. Pas de Rer pour venir.

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:15

Merci pour ce petit tournoi.

Pas merci à Rowandra à la dernière ronde qui humilie mon deck pourtant ultra sophistiqué et qui me plonge de la 1ere place ex-aequo à la 6eme ! Puisque c'est ça la prochaine fois je viendrai avec un deck violent xD

Merci à mes adversaires du soir et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:37

Merci pour ce tournoi!

Je me suis bien amusé avec mon deck "Picsou" je crois que vous le reverrez début 2017 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:43

Dernier tournoi de l'année bien sympa. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:11

Merci aussi à mes quatre valeureux adversaires qui m'ont tous poussé jusqu'à la time (ou peut-être est-ce le contraire 16).

Un petit salut particulier à Corbant contre qui j'étais très (trop) stressé, avec du recul, j'ai certainement rendu la partie tendue contre ma volonté et je m'en excuse...


Concernant mon deck, je pense que Tyrell Castamere c'est très fort mais que ça ne me correspond peut-être pas (surtout sur des games de 45 minutes). Enfin, je vais continuer de m'entraîner pour gagner des automatismes qui me manquaient clairement hier soir et le rapporter au sommet (ou pas) en 2017 [Au pire ça fera toujours 2 points de pris sur le bonus "sans-âme" d'un store ]
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:25

merci pour l'accueil, repasserais dès que possible et avec mes cartes cette fois
merci Rowandra pour ton deck hélas je suis pas le meilleur "testeur". pale
J' ai affaire à des decks très intéressant que je ne connaissais pas.
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:42

Merci pour ce tournoi qui m'a permis de bien m'amuser avant d'aller au boulot. J'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:03

Les résultats sont ici : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/2601

Merci à tout le monde d'être venu. 20 personnes à 5 jours de Noël j'y croyais moyennement mais vous l'avez fait.

Merci aussi à mes adversaires (notamment à Lonewolf pour son deck "sophistiqué" avec 6 plots à claim 2).

Passez de bonnes fêtes et à en 2017 !


Dernière édition par rowandra le Mer 21 Déc 2016 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux   [Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 20 décembre Troll2jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 12 décembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 6 décembre Troll2jeux
» [PARIS] Tournoi de joute Mardi 8 décembre Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 15 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: