Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Aller en bas 
+86
Edge Erkenrath
Benjen
Lord Z
Le traître
Barat de st-nazaire
Toldea
kasskados
Lord Iron
Alex, fripouille gitane
Nestalim
Vizzo
Dimmu
Toomagic
PorcoRouxo
Shindo
Linebeck
Ptitpique
Makoto
Kertanos
le Silure
Soulvicky
Amroth, Chevalier Gitan
Syleener
Gabryel
Wolfräm
nainfa
ecureuil01
Phil_QC
Eresdren
diplo
Laplante
Trajan
GetBackBaby
Ser Evrach
Beren Miriel
brainu
Utilisateur
Aekhold
Mando
Lord bisounours
Lannistark
rowandra
Chronosis
Benji
Comm
Arutho
TTC
Timmy
Duda
Mog
Cyrano
Vince
Binoux, Sand Bison
SHAKALL
Ser Arthur Lannister
Katagena
Corbant
jon-z
Khryss
Elwhin
Le Marquis de Swag
Cyril
Cir Derf
Lonewolf
Stradh
oulala
ShunSokaro
Valnitrik
Khudzlin, Rules Bison
Deilan
Hojyn
kubik
Achab
bpo
Qt, The Soulless Man
Shaka
eKko
Matou
Argento
Silme
Ser Saimon
euzhebus
Normandwizard
Lord Valorna
Ghortagg
SadYear
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:33

Source: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/12/21/watchers-on-the-wall/

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Gt22_box_left

Some of the cards:

Official FFG announcement:
Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Mendiant de Culpucier
Ghortagg


Messages : 23

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 1:02

Je jouais Garde de Nuit avant que ce soit cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 1:02

Puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 37

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 1:07

Ghortagg a écrit:
Je jouais Garde de Nuit avant que ce soit cool Very Happy

+1 j'ai été témoin de ça '' t'étais où toi quand on essayait de rendre la garde cool ?! ''

J'aime beaucoup le plot et mormont, j'imagine que ygritte sera dedans
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 7:49

Yes!
Ils soutiennent le thème recrutement!
On va trouver une place à mormons dans le deck et définitivement de mettre à jouer Littlefinger meddling!!
Le plot donne bêtement envie de jouer castamère pour abuser derrière!! (Pour l'instant je persiste en lion mais avoir à force!!)

Le jon est solide aussi, même s'il est chère et qu'il faudra pouvoir le sauver, à ce prix la!!

Satin fera un bon petit perso de support... (Pour Job Cs, le mestre, ou juste recup quelsûun pour l'hégémonie ou attaquer/défendre la phase de l'adversaire...
1f ça pue mais bon...

Si je ne m'abuse onva pouvoir filer nw et un trait d'ordre pour pouvoir contourner les restrictions de certaines cartes... Ça prendra un slot d'item mais selon le contexte ... Ça peut te un support! 0g paraît-il que ça se sétup!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:25

Je trouve le complot Nightwatch vraiment excellent!

Les autres cartes donnent envie de tester et de monter des trucs un peu différents de ce qu'on voit actuellement dans la faction, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:45

cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:01

superbe nouvelle !

effectivement bcp de possibilités offertes , ou développant celles déjà possibles : le nw-mur ( le plot me fait rever), le nw-hiver , le nw-varys recyclage de discard avec night gathers , yoren et désormais mormont et l'event... un perso dominant et polyvalent comme jon snow , bref que du bonheur .

Perso je salive déjà sur un nw-hiver-sauvageons hyper aggro avec craster en assurance reset ! Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:01

Excellent tout ça, j'aime beaucoup les orientations données. Rien de fumée pour le moment (ça va peut-être manquer d'ailleurs ^^).

C'est prévu pour sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:09

2ème trimestre apparemment .

On avait eu la boite stark quand déjà? fin avril nan ?
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:23

Super nouvelle ça, des cartes très intéressantes à venir, j'en connais qui vont etre contents ! Smile
Bon par contre j'aurai préféré que la boite Martell sorte avant la GDN, les duels contre ce voyou de Mestre Greg vont devenir compliqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:47

la capa de jon snow pour redresser tous les sauvageons attaquants, ça peut être très fort quand même . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:51

Cool une super bonne nouvelle pour cette fin d'année ma fois. Joli cadeau de noël ^^

Toutes ces cartes me paraissent vraiment bien on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:03

Bon ben au moins les Pavots ne seront plus cartes quasi-mortes vs NW et moi, je vais pouvoir poursuivre mon exploration du RoC...


Je trouve étrange que les Crow Killers soient dans cette boîte avec un texte qui va à l'encontre d'une spécificité de la faction...

Le perso Tyrell me semble rentrer en x1 dans n'importe quel deck de la faction.

Le rattleshirt risque d'être une bonne carte de classeur.

En revanche, Scaling the Wall me semble assez gratuit et redoutable en terme de gestion de lieu, il va falloir vraiment réfléchir à rentrer des lieux chers dans un deck...

Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:08

Qt, The Soulless Man a écrit:

Le rattleshirt risque d'être une bonne carte de classeur.

Pas convaincu.
Je pense qu'il aura sa place dans un deck Greyjoy sansop.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:21

Ou autre, mais clairement il est pas hors de prix, bicone, et la capa et simple à déclencher (surtout que ses raiders persos virent les attachements)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:58

Niveaux dessins... les deux événements sont bien faits, Mormont j'aime bien, et même jon snow, malgré le manque de mouvement inhérent à la scène c'est pas mal ...
Le plot passe plutôt bien

Mais le Rattleshire berk ...
satin c'est Légolas, en mode caricature de l'archer donc bof...
La condition qui rend NW c'est un hobbit, on reste dans le thème ><

Sinon, le stronghold est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:11

Ghortagg a écrit:
Je jouais Garde de Nuit avant que ce soit cool Very Happy

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:22

Ouh ça donne envie tout ça ! Very Happy

Et c'est moi ou bien ça sent l'agenda Wildlings dans cette deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:24

Possible en effet

C'est une bonne famille pour la prochaine deluxe. J'espère qu'il y aura quelques cartes choke de plus, un peu de stabilité pour le mur et une belle méca sauvageon, histoire qu'il y ait plus de choix en NW

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:53

J'aime bien ce qu'on voit pour l'instant.

Des cartes pour renforcer le principal archétype NW du moment (Mur-défense > Jon Snow, The Fire That Burns) mais aussi et surtout des cartes pour permettre à la Garde de passer à l'offensive : Jon Snow encore (très polyvalent, j'adore), Cotter Pyke qui distribue le mot-clé Furtif, Rattleshirt semi-furtif, on commence à voir un début de deck ; d'un autre côté on a aussi Mormont et Now My Watch Begins pour poser les bases d'un deck "recrutement". J'aime bien aussi Satin pour redresser Aemon, ça peut servir à l'occasion. Smile

Bref, des belles choses en perspective... et pour l'instant rien d'ouvertement abusé, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:05

Bof, ça manque de kill tout ça.

Et puis ça sent le fake, y'a plein de persos NW bicône.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:33

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je trouve étrange que les Crow Killers soient dans cette boîte avec un texte qui va à l'encontre d'une spécificité de la faction...

Pour moi, c'est un perso pour jouer contre la faction (et c'est bien ce que le nom évoque), comme Last Hearth Scouts dans la boîte [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) 51616898, sauf qu'il est neutre, donc tout le monde peut le jouer. C'est parfaitement logique de mettre des cartes de contre dans la boîte, ça incite les joueurs non-[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) 2892268364 à l'acheter aussi.


Dernière édition par Khudzlin le Jeu 22 Déc 2016 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:36

c'est un perso excellent dans un deck hiver avec des reserves à 4/5 .
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:32

Argento a écrit:
2ème trimestre apparemment .

On avait eu la boite stark quand  déjà? fin avril nan ?

Je pensais qu'ils étaient sur une logique de un deluxe tous les 4 packs (le stark est sorti après le pack 4 du cycle 1 et le lannister après le pack 2 du cycle 2)... celui ci, dans ce cas là, devrait arriver après le 6 soit autour de février (5 soit fin décembre soit début janvier, le 6 fin janvier début février).

en plus ça correspond niveau annonce FFG au niveau du délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)   [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Wolves of the North/Loups du Nord (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Deluxe] Lions of Casterly Rock/ Lions de Castral Roc (non dispo Vo et Vf)
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» [Coreset] A Game of Thrones/Le Trône de Fer (dispo Vo/ dispo Vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: