| [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) | |
|
+14Sélé Binoux, Sand Bison Darshiva larsen67 Ludyck, Blood Magic Bison Marek Toupi pesudozzz Argento Beren Miriel kasskados Deilan Achab Aemeath 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 12:10 | |
| Ce traitre de Marek! Si c'est comme ça je viens en lanni, il parait que t'a juste à poser des cartes pour gagner | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 12:14 | |
| Au fait, il faut la liste du deck pour le tournoi ? | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 12:31 | |
| Yep, decklist obligatoire! Lire le post initial, c'est broken... | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 13:00 | |
| C''est ça, défilez vous tous pour le top targ... Pfff ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 14:16 | |
| Non mais si vous arrêter de jouer Targ, moi je rejoue Tyrell | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 16:07 | |
| No non, sinon y aura trop de Tyrell en lices, stop it Achab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 22:27 | |
| Et si je viens en Targ/Wildling castamere pour vous voler votre top maison, ça se danse comment ? Avec du goudron et des plumes ? A demain pour les tartes, bises boches | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Ven 17 Fév 2017 - 23:48 | |
| t'as aucune chance, paysan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Sam 18 Fév 2017 - 0:44 | |
| Faudra que je pense à prendre mes bisons en plastique pour quand je te roulerai dessus, sale jeune ^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Sam 18 Fév 2017 - 10:12 | |
| Achab: bah quand deviendras tu enfin un bison? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Sam 18 Fév 2017 - 12:00 | |
| @ Qt : Le plaisir de donner une petite fessée éducative à un petit bison c'est rien comparé à celui de venir t'en donner une généreuse #Bisonquisassumepas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 9:14 | |
| La finale s'étant terminée très tard (après 3h du mat' ), les résultats complets ne sont pas à jour sur Jousting. Donc voici les résultats définitifs : Finale : Aemeath Summer bat Beren Miriel bannière du cerf Top 4 : Aemeath Summer bat Toupi Summer Beren Miriel bannière du cerf bat Darshiva Fealty Classement à l'issue des 4 rondes : 1. Aemeath Summer 2. Beren Miriel bannière du cerf 3. Darshiva Fealty 4. Toupi Summer 5. Laloch bannière du cerf 6. Deilan Roc 7. Pinguin fealty 8. Binoux LotC 9. Marek RoC 10. OstTanaka RoC 11. Kasskados LotC 12. Sélé LotC 13. Achab Summer 14. Ludyck LotC 15. Romain Fealty 16. Pesudozzz Winter 17. Titi Fealty 18. Dream Fealty 19. Zargoulag Fealty Très bon tournoi avec un magnifique équilibrage des factions jouées. | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 10:15 | |
| 3h du mat la fin !! Heureusement j'ai volontairement perdu pour pas faire la finale vu que je bossais le lendemain... Bravo à tous pour la soirée. Très sympa de retrouver toutes les têtes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 10:21 | |
| Yep 3h du mat'. Le bar conseillé par Philibert fermait à 1h30, donc pas le temps de jouer la finale dans les meilleures conditions (de toute manière l'accueil de ce bar est glacial....) Du coup on a joué la finale à la Schloss (seul endroit qui compte) qui s'est terminée par une victoire de Chris 15-14 au tour 9 ou 10 | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 10:24 | |
| Ah dommage ! Schloss for ever. Purée j'aurais aimé être là ! Fais chier | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 10:33 | |
| 3h, le beau jeu!
2h pour notre finale filmée par un veilleur à 2g.
Bravo à ameath ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 11:08 | |
| | |
|
| |
pesudozzz Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 11:10 | |
| En tout cas pour mon premier Store j'ai trouvé ca super cool ! Merci à tous :-) | |
|
| |
Marek Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 11:33 | |
| Gg à tous et merci pour les games et la bonne ambiance, pour ne pas changer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 11:35 | |
| Toutes mes excuses Ludyck, j'ai oublié mes bisons en plastique et le destin m'a pas loupé en effet GG à notre champion Aemeath, 6-0 propre Il le racontera surement, mais j'avoue que cette finale était très très tendue, une belle anticipation du valar, sauf qu'après le tour 7 ça recommence, et là ça commence à faire beaucoup de persos morts^^ Je posterai pas de CR à part, ni la deck-list car y a pas grand chose à dire, pour le deck : here to serve et pas confiscation, disputed claim x2 qui est complètement pété. 1ère partie : mon deck m'a ch** dessus, 0 éco main de départ, 0 éco mulligan, 1er lieu d'éco T5, une rose road, cool j'aurais +1 d'or T6. J'ai fait illusion un moment avec l'or des plots été mais c'est déja tout face à Mémé de Toupi T1 2ème game : Le Targ antiBarath de Ludyck, lol, PTTT, le plot anti-lieu, le plot qui redresse, Khal, Danny, les 3 dragons et un super grab, le viol quoi 3ème et 4ème game : des sortie cool, avec disputed claim, très unilatérales dans l'autre sens. Je voulais surtout tester "en vrai" les disputed claim et c'est super fort, le reste c'est fadasse/passif #lescoop Je pense que disputed claim permet de jouer sans le module de lieu, ça sera le prochain test ^^ Merci au méta le plus bienveillant (même les dracarys ont pas le même goût-non je déconne) pour l'accueil, super finale dans le seul Bar qui compte. L'autre no comment... Merci aux covoitureurs avec qui on a bien rigolé #Jaimecettecommunauté
Dernière édition par Achab le Dim 19 Fév 2017 - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Dim 19 Fév 2017 - 19:23 | |
| Le tournoi était sur Jousting Pavilion (lol la comm ratée ). Merci à tous, je vous aime putain <3 | |
|
| |
Laloch Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) Lun 20 Fév 2017 - 23:35 | |
| Bonsoir à tous, un grands merci aux lorrains Achab, Romain et Titi qui m ont ramener à bon port, franche rigolade dans la voiture à l allée et au retour. Superbe partie contre Pesudozzz. Et beau geste de l'organisateur qui voulais récompenser le dernier du tournoi, il lui a offert le tapis du top 4, la classe, la seule Contrepartie c'est que Zargoulag si tu participe au Regio tu devras jouer avec ce tapis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) | |
| |
|
| |
| [Strasbourg] Championnat magasin le samedi 18 février, avec Eric Lang! (Philibert) | |
|