Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"

Aller en bas 
+8
Darshiva
Toupi
Achab
Deilan
pesudozzz
kasskados
Beren Miriel
Aemeath
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:56

En cette nouvelle année, nous inaugurons un nouveau type de rencontres à Strasbourg, la Schloss League, qui s'étale sur la période de janvier à juin 2017.

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" O

Où : la Schloss, un bar devenu le rendez-vous incontournable de nos soirées amicales.
     25 Rue des Serruriers, 67000 Strasbourg
Quand : tous les jeudis soirs (sous réserve qu'il y ait des joueurs disponibles, bien entendu).
Légalité des cartes : CCG like, vous pouvez jouer avec n'importe quelle carte sortie, quelque soit la langue, mir rede elsassisch !

Les modalités pour être classé :

- Venir à la Schloss pour jouter, avec un seul deck par soirée.
- Avoir joué au moins chaque famille une fois avant le 31 Juin.

Le classement se fait au pourcentage de victoires, afin de ne pas pénaliser ceux qui sont moins disponibles.

A la fin de la ligue, on se fait un wedding sanglant et le premier du classement se verra offrir le repas par les joyeux losers.

Voilà les grandes lignes, tout le monde est bien entendu le bienvenu pour jouer même s'il ne compte pas être classé! Ces soirées restent avant tout des rencontres amicales Wink

La saison a été lancée jeudi soir, on peut déjà noter les huit participants :

- Aemeath
- Darshiva
- Beren Miriel
- Toupi
- Laloch
- Pesudozz
- kasskados
- Deilan

Classement de la Schloss League


Dernière édition par Aemeath le Ven 10 Fév 2017 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:56

Résultats de la première journée, jeudi 12 Janvier 2017

Darshiva : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 3778463278 Féauté 3/0
Aemeath : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1892085190 Feauté 2/1
Toupi : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2290005578 Feauté  2/1
kasskados :  [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2677654319  [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 3054857415  2/1
Laloch : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 3667449312 Rois de l'été  1/3
Beren miriel : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2290005578 Feauté  1/4
Pesudozz : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2677654319  Feauté 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:41

Résultats de la 2ème journée :

Deilan : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1740988728 Rains : 2-1
Kasskados : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 51616898 bannière du loup : 1-2
Toupi : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 51616898 Rains : 1-2
Laloch : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 51616898 bannière du kraken : 1-2
Beren : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2663746263 bannière du kraken : 2-0

Je laisse le soin à Pesudozz de mettre le tableau Excel à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptySam 28 Jan 2017 - 10:29

En attendant le MaJ du tableau, voici les résultats d'hier soir.
Soirée cauchemar pour moi avec 3 [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1636619001 à affronter...

Aemeath : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2290005578 fealty 3-0
Pesudozzz : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1636619001 fealty 2-1
Beren : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 51616898 LotC 1-2
Laloch : [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1636619001 bannière du loup : 0-3
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptySam 28 Jan 2017 - 12:02

Perudozz qui n'est pas fanny, Lanni c'est broken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptySam 28 Jan 2017 - 15:30

Une sous famille en moins, ça c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:58

Ma venue est compromise, j'ai le cancer je suis cloué au lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:06

Arghh. Soigne-toi bien avec un bon grog [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2142731706
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:40

Résultats de la 4eme journée

Deilan : 2-0 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1740988728 Castamere
Beren : 2-1 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1740988728 banière [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2411816791
Pesudozzz : 2-3 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2411816791 Fealty
Darshiva : 1-0 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 51616898 Castamere
Toupi : 1-1 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 687644197 Fealty
Kasskakados : 0-3 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 3054857415 kings of summer

Le tableau des scores est à jour :-)

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:50

J'ai faits que 2 parties, donc c'est 0-2 pour moi Smile

Darshi n'a fait qu'une game ?
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:52

Ah non, je suis encore fatigué c'est bien 0-3 pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:12

Nan Darshiva voulait pas compter ses défaites. 16

Soirée sympa, merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:50

Trop facile le mec à 100% bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:56

C'est tout, Tyrell c'est pas pété. De toute manière Deilan est juste régulier parce qu'il topdeck régulièrement, mêm s'il est pas skillé et qu'il réfléchis pas à ce qu'il builde ça suffit quand même 16

Faut juste que tu me dises quel top maison tu laisses pour le store gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:37

Nan mais monsieur 100% c'est pas ton padawan Achab, c'est darshiva farao
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:32

Deilan Wild a écrit:
Nan Darshiva voulait pas compter ses défaites. 16

Soirée sympa, merci à tous ! Smile

Ca veut dire que d'autres ne veulent pas compter leur victoire, scratch gné....
J'ai passé une soirée cool où j'ai pu découvrir la puissance de quelques cartes [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1740988728 (Highgarden, Brienne) qui m'ont fait des games.
Le problème que j'ai avec cette faction, c'est de mulligan quasi chaque fois pour espérer choper The Arbor, quitte à regretter ma 1ère main...
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:43

Bonne soirée même si un peu bruyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:35

Beren Miriel a écrit:
Ca veut dire que d'autres ne veulent pas compter leur victoire, scratch gné....


Tiens j'avais pas vu ça.
Ben on peut compter notre game avec Darshiva. Dites nous juste s'il y a une time ou pas.
Si non, c'est clair.
Si oui, ben là on est pas vraiment d'accord, vu qu'on a pas noté l'heure de début de partie, et que je pense pas qu'on a joué 1h30 comme lui le dit. Par contre si on a vraiment joué aussi longtemps, c'est vrai qu'il était devant avant.

Voilà, démerde toi avec ça. 16
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:54

Hello ! Les résultats de ce soir : :-)

Laloch : 3-2 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2663746263 Kings of Summer
Deilan : 3-1 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 2892268364 bannière [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1636619001
Beren : 2-2 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 687644197 bannière [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 3054857415
Darshiva : 2-2 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 51616898 Castamere
Pesudozzz : 1-4 en [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 3054857415 bannière [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" 1740988728

Le tableau des scores est à jour :-)

(En tout cas à Strasbourg on aime pas les baraths)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:39

Merci pour les résultats!
Très bonne soirée à nouveau hier avec une partie d'anthologie face à Deilan avec de multiples rebondissements. Sea Bitch qui pique un Boneway avec 8 tokens dessus, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:44

ça sent le deck concept ça encore sea bitch/Gdn/GJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:40

j'ai vu sur thrones.db ce truc.
Le lieu GJ donne bcp d'idées en effet Smile
Je sais toujours pas avec quoi venir au store:(
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:55

j'arrive pas à choisir entre 4, mais du coup, si t'es en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:27

Toupi, j'ai reprit l'idée du choke aggro, mais pas le deck en lui-même. Je pense que ma version était moins bonne au final. 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:18

On peut pas toujours trouver le bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"   [Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Schloss League - Saison 1 - "Winter is Coming"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Schloss League - Saison 2 - "Fire and blood"
» Winter is coming...
» [Mêlée] Winter is coming
» Winter is coming... Et moi aussi!
» [Royaume-Uni] Winter is Coming 2014 à Stoke-on-Trent le 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: