Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 17:01 | |
|     On vient en intrigue avec Roose on gagne: réaction Roose, interrupt Needle à réaction de Roose, on zobbe pour 6 de force, as hard as winter on remet Roose en jeu. On vient en militaire comme Roose est à nouveau dispo, on zobbe pour 4 de force, puis claim de 2. Alors, heureuse ? Sous réserve d'une boulette de ma part | |
|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 17:04 | |
| Je ne sais pas s'il avait long winter, mais sinon c'est ce que jouait Brainu à Versailles. Bah, c'est sûr que ça nettoie bien ^^. Par contre faut qu'il y ait déjà un plot hiver dans la used pile. | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 17:13 | |
| c'est marrant, ça demande un peu de mise en place, mais ça peut bien éventrer^^ | |
|
Isidren Garde de Nuit d' Angers

| Sujet: Re: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 17:34 | |
| Par contre j'ai un doute en termes de timing: les interruptions étant résolues avant leur déclencheur, je me dis que Needle devrait être sacrifiée avant la réaction de Bolton; et donc ne plus être sur Bolton lorsque celui-ci est supposé être sacrifié, perdant donc le +2STR | |
|
Benjen Héritier et Pupille

| Sujet: Re: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 18:05 | |
| La phrase de Bolton dit de choisir un nombre de personnage dont le total se force est égal à la force de Bolton. Puis de sacrifier Bolton pour tuer les personnages en question. Donc la force est prise en compte avant le sacrifice. Donc je dirais que c'est bien 6 de force la première fois. | |
|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 18:06 | |
| Non, car c'est au moment du choix des persos que le X est défini. Dans un deuxième temps, tu peux effectivement choisir de sacrifier Roose pour les tuer mais rien ne t'y oblige. Ils ont bien pris soin de worder Roose en deux phrases séparées par un point (et non pas en une seule du type "Sacrifice Roose to...") pour éviter le problème que tu soulèves et permettre à Roose de combiner avec Needle. | |
|
Isidren Garde de Nuit d' Angers

| Sujet: Re: pour le "fun" Lun 30 Jan 2017 - 18:20 | |
| Ok merci Je trouve qu'un petit "then" au début de la dernière phrase n'aurait pas été de trop, mais d'accord avec vous, si l'idée avait été que tout soit résolue en même temps la carte aurait été wordée "Sacrifice Roose to..." | |
|