Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)

Aller en bas 
+2
Aemeath
PorcoRouxo
6 participants
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:42

La liste brute :

Commentée:


Bon j'avais pas d'idées de nom, du coup je cite notre poète local aka Leveilleur sisi Very Happy


Bref voilà donc le deck que je jouais à Quimper ce weekend. Le Lanni Rains me tentais plus trop, et Cersei Madness Rush c'est marrant mais on se lasse assez vite en fait Razz

J'ai testé lors d'un petit tournoi 2 semaines avant le Store un Lanni Loup basé sur le Harrenhal Lanni et Roose Bolton, ça tournait pas trop mal mais c'était quand même assez instable (j'avais beaucoup de moyens de rentabiliser Harrenhal en plus de Roose, entre le Limier, les claimsoaks et la tour de la main, mais j'ai trouvé Roose trop situationnel pour être décisif sur un tournoi).

Du coup comme j'avais en plus pas des masses de temps pour builder cette semaine, j'ai décidé de monter vite fait un Lanni Kraken. Les premiers choix sont obvious, on met 3 Victarion, 3 mines, 1 ou 2 Asha, les charpentiers... mais après ? J'ai regardé la liste de Rowandra, j'ai vomis, puis je me suis décidé pour une liste avec des Snekkars et une init' globale assez élevée, qui est pas forcément plus marrante pour les adversaires mais qui doit être, sans vouloir me vanter, un poil plus intéressante à piloter Razz

Les restes des commentaires sont en spoilers Wink N'hésitez pas à me donner votre avis pour l'améliorer !

Globalement je suis très content de mon tournoi, pas uniquement parce que j'ai win mais parce que mes games étaient vraiment intéressantes, ça fait très longtemps que j'ai pas fait un tournoi entier avec autant de parties serrées, des fois au poil de cul, des parties ou mes erreurs m'ont parfois couté cher (je pense surtout à celle que je perds 15-14 contre ShunSokaro, heureusement en rondes), et je retourne en finale une situation quasi-totalement désespérée (en tout cas je me voyais déjà serrer la main d'Argento pour lui dire bravo dès le T2...), car je me tiens à mon plan, risqué mais probablement le seul qui m'aurait permit de la gagner.

Bref un tournoi qui m'a bien redonné espoir pour la suite du jeu cheers


Petit CR :

R1 Barat de St-Nazaire [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 1805188541 LotC
T1 double summer harvest, du coup on dégueule pas. Il ne peut pas poser suffisamment pour faire ses 3 défis et garder de l'or pour payer ma brothel, du coup je limite son grab, et mon snekkar m'aide bien de ce point de vue. Il a quand même de la patate en pouvoir, un KoF et un chev de l'été qui grabent pas mal mais T3 je prend l'init avec clash of kings et je finis avant lui.
Win 1-0

R2 Timmy [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 3778463278 banner [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 1636619001
T1 rebelotte double summer, donc tour tranquille. T2 c'est le drame : Timmy se plante et révèle famine au lieu de first snow. Ça me met la pression quand même mais je tiens avec une mine et des pin's, alors que first snow aurait débouché sur un thon au mur. Derrière Asha et Snekkar font le café.
Win 2-0

R3 Hojyn [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 2677654319 Féauté
T1 rerebelotte Very Happy je commence à m'y habituer Razz la game se déroule plutôt bien pour moi au début et je prend l'ascendant assez rapidement au niveau des pouvoir, theon et Tyrion faisant le taf. Le prob c'est qu'il commence à chopper son pête icône et ses kills ciblés et je ne voit aucune save. Je ramène Tyrion au ghosts of harrenhal une fois mais je choppe ma première mine trop tard. J'ai grab pas mal mais j'échoue à 1 ou 2 point à la time, je concède car il repasse devant avec ses défis.
Lose 2-1

R4 Sire Tom [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 2290005578 Rois de l'hiver
J'ouvre sur counting, il dégueule assez vite du coup mon calling fait mouche, je peux reprendre le board avec un snekkars et des fufus pour équilibrer le grab. Je vois aussi mes cauchemars ce qui m'aide pas mal pour balon. Dernier tour T3 je m'attend au finish, je suis pas sur de pouvoir le faire moi même mais je joue clash, forcé, gagnant l'init à un point près, et fini à 15 pile.
Win 3-1

R5 ShunSokaro [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 4115617336 Féauté
Partie assez longue qui se finit T8 ou T9 au poil de cul (15-14 pour lui je crois), du coup c'est assez confus. Je sais qu'il a un board assez moyen au début mais moi surtout des pin's et pas de saves, il valar en gardant 3 perso (Craster-aemon-ranging), je m'y attends un peu et du coup je ramène Tyrion au ghosts of harrenhal, ramenant Edd pour lui.
Je vois 2 snekkars ce qui me permet de beaucoup monter et de lui mettre une pression monstre, malgré sa foret hantée. Le prob c'est que je fais 2 erreurs qui me coute chacune la game : j'oublie un snekkar sur un mil avec un marin faisant un sans opp, et sur mon clash je veux faire mon beau en passant mon ouvoir uniquement avec Asha, sauf que j'oublie Craven qui avec Halder (alors que j'ai pensé aux lames etc) lui fait gagner le défi de 1 de force.
Sur le finish il a benjen et je joue très mal aussi, je m'attend à ce qu'il valar pour benjen, du coup avec une treachery en main je révèle calling... sauf qu'il révèle une fête (qui était pourtant quasi forcée), du coup je la perd.
Lose 3-2

R6 Wolverine:gdnloyal: Rois de l'été
Pas grand chose à dire, j'ai une sortie parfaite à base de double snekkar et tout mes meilleurs thons, lui ne voit pas de craven/milks et est obligé de tout laisser passer, il concède rapidement.
Win 4-2

Top 8 ShunSokaro
J'étais pas 100% confiant sur le match up avant le tournoi, mais après avoir sorti Wolverine et avoir eu toute mes chances dans la première partie contre mon adversaire, je me dis que ça peut passer.
J'ai un setup assez énorme avec Asha-triple mine, et un Snekkar déjà en main. Je pioche mes thons petit à petit, vois un deuxième Snekkar, il ne peux pas valar sous peine de s'auto détruire son board et me laisser sauver tout mes persos. Je m'autorise même à sauver un pin's avec ma 3ème mine sur son valar puisque celui-ci est joué du coup T7.
Bref il ne peux pas faire grand chose.
Win

Top 4 LeVeilleur [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 3667449312 Banner [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 2411816791
La partie a été filmée : https://www.youtube.com/watch?v=pj9QxX7Z2s8&
En gros, ça se joue sur une défausse de Varys au T2, Leveilleur qui ne voit pas son éco, et moi qui prend bien soin de ne jamais laisser un seul perso car je sais qu'il est du genre à jouer 2 envoyés au mur Razz
Puis Victarion, sceau de la main, snekkar = win.


Finale Argento [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) 4115617336 Féauté
Là encore partie filmée (manque la phase de défi du dernier tour) : https://www.youtube.com/watch?v=0_AzMDQ3Ee0
Petit résumé : mon départ est assez poussif, j'ai peu d'îcones pou et intrigue, malgré un titilleur un peu paumé dans les froides terres du nord. Tywin me permet quand même de défendre un ou deux défis mais Argento grab inexorablement.
En défi au T2 je me fais mon petit plan en défendant le défi int plutôt que pouvoir : j'ai en effet une main bien fournie à proteger avec victarion, un deuxième snekkar, un sceau de la main, cauchemar, etc... bref tout est à garder, donc on défend la main pour capitaliser sur le mid game. Je choisis donc de tempo jusqu'au wildfire pour avoir tout ce qu'il faut sur le board. Ça passe juste niveau pouvoir, Argento est à 13 et moi à 3 après le reset. Mais double Snekkar + cauchemar suivi d'un tour de double clash ou je prend l'init me permet de remonter la game.
J'oublie de péter une lame sur une armée sur mon tour de clash (j'ai eu longtemps peur que ce move me coute la partie), et dernier tour j'aurais pu jouer un éclaireur sauvageon qui aurait été un peu mieux que jumper un burned men... mais le plus dur était déjà fait.
WIN

Une très belle partie en somme !


Dernière édition par PorcoRouxo le Mer 22 Fév 2017 - 23:06, édité 2 fois (Raison : CR)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:00

Venant de toi je m'attendais vraiment à une liste façon Rowandra avec du kill, du kill et encore du kill Very Happy Ça a l'air plus "fin" et plus orienté sur la gestion de la phase de défi, ce qui est bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:10

Bravo Porco ! J'irais pas jusqu'à parler de finesse comme Aemeath, mais c'est clairement bien vu comme liste et ça change un peu de l'habituel Lanni/Kraken, avec un vrai thème pour celui-ci.

Étonné de voir Asha et Syrio en seulement x1 vu qu'ils sont sortis les deux parties contre moi ! Syrio m'a un peu gêné quand même pour Ghost, et ça fait quand même deux furtifs en plus, pas négligeable contre la NW. Mais Asha mériterait plus de slots, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:18

Bravo à toi pour cette liste bien solide

Je m'en veux tellement d'avoir retourné le mauvais plot au mauvais moment de notre game...
#joueurlambda
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:24

Aemeath a écrit:
Venant de toi je m'attendais vraiment à une liste façon Rowandra avec du kill, du kill et encore du kill Very Happy Ça a l'air plus "fin" et plus orienté sur la gestion de la phase de défi, ce qui est bien cool Smile

J'ai l'impression que certaines listes que j'ai posté m'ont donné une sale réput' Razz

Mais ok je l'avoue j'aime l'aggro Embarassed Il faut savoir varier les plaisirs un peu Very Happy

ShunSokaro a écrit:
Bravo Porco ! J'irais pas jusqu'à parler de finesse comme Aemeath, mais c'est clairement bien vu comme liste et ça change un peu de l'habituel Lanni/Kraken, avec un vrai thème pour celui-ci.

Étonné de voir Asha et Syrio en seulement x1 vu qu'ils sont sortis les deux parties contre moi ! Syrio m'a un peu gêné quand même pour Ghost, et ça fait quand même deux furtifs en plus, pas négligeable contre la NW. Mais Asha mériterait plus de slots, c'est certain !

Merci !

En effet j'avais oublié cette situation dans la première partie ! Par contre je me souviens même plus si il a été d'une quelconque utilité dans la deuxième tellement le reste de ma sortie était sale Embarassed
Après je pourrait aussi garder Syrio et simplement rentrer une deuxième Asha pour jouer en 61. Ça augmenterait pas la gold curve de beaucoup, et ça m'aiderait peut être à tenir la première neige un peu mieux d'ailleurs.

Timmy a écrit:
Bravo à toi pour cette liste bien solide

Je m'en veux tellement d'avoir retourné le mauvais plot au mauvais moment de notre game...
#joueurlambda

Ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre ce move Razz Je suis désolé si j'avais été un peu plus concentré à ce moment j'aurais pu réagir à temps et remonter aussi mon plot, et ça aurait été une autre partie (ou j'aurais été au fond à priori Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:39

Nan mais c'est quoi cette histoire ? Seulement 12 persos à 5 ou plus ? Pas de put ? Ça manque de tendresse tout ça !

PorcoRouxo a écrit:
J'ai regardé la liste de Rowandra, j'ai vomis

En tout cas, ravi de t'avoir fait passer un bon moment Razz


Hors troll, il y a deux choses qui me questionnent dans ta liste :
-L'absence de Sea Bitch. C'est quand même beaucoup trop fort cette carte dans le méta. Contre GdN, Martell, Barath, Stark, GJ etc. Dans une bannière GJ c'est quand même obligatoire.
-L'absence de bodyguard. Seulement trois mine pour les saves je trouve ça hyper léger. Perso avec mon deck de poète, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir eu trop de save (même dès fois j'étais en rade.)

Après un autre truc me chatouille, c'est l'absence de 1ère neige. C'est quand même hyper fort malgré la prédominance de Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:52

Le C6 était pas légal pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:03

rowandra a écrit:


-L'absence de bodyguard. Seulement trois mine pour les saves je trouve ça hyper léger.

T'inquiètes, Porco, il est magique, il sait faire un set-up avec 3 mines quand ça compte 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:10

En même temps c'est pas un joueur Lanni pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:11

C6 non légal en effet ! Sinon oui sea bitch on en a discuté pendant le tournoi, c'est presque auto include.

Pour le bodyguard, plusieurs raisons :
- déjà comme je l'ai dis je suis pas fan de la carte, depuis la V1, y a pas de raisons particulières. Et je suis plutôt du genre à penser, toujours sans raison particulières (sauf peut être le fait que je sois un peu superstitieux Razz), qu'on est plus efficace avec des cartes qu'on aime jouer.
- un deck qui joue moins sur la puissance des gros thons pour gérer la phase de défis, donc moins besoins de les protéger.
- la présence de ghosts of harrenhal dans la plotline pour les mauvaises surprises.

Victarion prend automatiquement sceau de la main aussi, donc peut avoir rapidement sa save.

Pour First snow j'en parle un peu dans mes commentaires, en gros ma gold curve le permet pas tellement. En plus Wildfire a de meilleures stats et permet de prendre le board très facilement vu qu'en général nos persos sont plus forts qu'en face.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:41

Yep

Mais Wildfire quand ça te bute tes persos à 6 ou 5 ça fait mal au coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:43

Ça arrive assez rarement, à part sortie ultra porcasse (j'ai du wildfire un thon dans 2 games sur 9 si je me souviens bien)

Mais bon Ghosts of harrenhal fait aussi le taf dans ses cas là. Y a pas beaucoup de gens qui pensent à mettre le bon perso au dessus, ou encore qui claiment un pin's après Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:14

Ajout du CR !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:39

Joli report ! Pas à dire, le deck fonctionne bien... Après avoir regardé la demi-finale, ma copine a eu envie de l'essayer, elle m'a massacré ce soir ^^ ça tourne bien, les set-up se font assez facilement, le plan de jeu est simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:41

Intéressant la partie vs Le veilleur, utilisation intelligente de Ghost of harrenhal (même si Tyrion n'a pas été décisif par la suite).

Après avoir craché dessus pendant de longs moi au début de la v2 (moi le premier), on peut maintenant se rendre compte que Dracarys! n'est pas si débile que ça et que, sans Daeny sur table, beaucoup des persos fort restent hors de portée... (Avec Daeny, Porco aurait été beaucoup moins Yolo je pense, mais c'est normal et donc pas du tout scandaleux, que la combo Daeny+un dragon+ Dracarys soit très forte).

Sinon, je pense aussi que la liste est moins forte et moins obvious que celle de Rowandrage mais certainement plus plaisante à jouer et à affronter (En plus, pour l'estime de soi, il est impossible de netdeck ce noob).
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:22

Toutafé

Je me suis aussi dis qu'avec Dany la game n'aurait eu rien à voir et Victarion se serait pris un retour de hache dans les coui*** Razz Après il la jouait pas (et ça se comprend), mais oui Dracarys avec dany ça fait une grosse diff. Après les gens se sont habitués à s'en pendre plein la tronche et ragent moins contre cet event (quand on s'en prend 3 en 2 tours par contre on fait toujours un peu la gueule Razz)

Et oui le coup du ghost of harrenhal c'est pour ça que je save avec les pow sur la claim, j'aurais aussi pu péter ma mine mais je me demandais si il jouait valar et j'ai préféré pas prendre de risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:00

Porco a écrit:
Et oui le coup du ghost of harrenhal c'est pour ça que je save avec les pow sur la claim

Sur le moment, je t'ai vraiment pris pour un noob pour tout avouer Wink Juste après je me suis dit: joli coup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)   [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lannister - Kraken [Regio de Nantes TOP16]
» SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere
» [SC Toulouse] Vainqueur - Lannister Casse-ta-queen
» Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0)
» Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: