Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main

Aller en bas 
+4
PorcoRouxo
Khryss
Achab
Mog
8 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:41

Voilà le dernier deck avec lequel je m'éclate pas mal :
Le but ici est de pourrir la main de l'adversaire. Le plan étant de se mettre en place, puis attaquer la main puis reset tranquillou.

House Lannister
Banner of the Kraken

Plots
1x Forced March (Sands of Dorne) => pour ralentir
1x Counting Coppers (Core Set) => pour repartir
1x Marched to the Wall (Core Set) => pour le finir
1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell) => pour lui permettre de bien dégueuler sa main au début
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground) => pour avoir de quoi défausser quand il a plus de main
1x Valar Morghulis (There Is My Claim) => pour qu'il ai autant de cartes à table qu'en main
1x Trade Routes (House of Thorns) => pour catspaw

Characters
2x Ser Robert Strong (The Shadow City) => What else?
3x Nighttime Marauders (The Shadow City) => un des MVP du deck, sur une première neige, il est OP.
1x Penny (The March on Winterfell)
1x Hagen's Daughter (The March on Winterfell) => C'est lol avec Bowels
3x Catspaw (Streets of King's Landing) => Bon, ok c'est craqué, mais ça coûte quand même un bras
1x Old Bill Bone (In Daznak's Pit)
3x Cersei Lannister (Daggers in the Dark) => PLZ OP RESTRICT
1x Varys (Daggers in the Dark)
2x Lordsport Shipwright (Core Set) => pour incliner Flea bottom/Meereen surtout
3x Tyrion Lannister (Core Set) => Thunes pour Catspaw
3x Tywin Lannister (Core Set) => Thunes pour Catspaw et passe les pinch EZ
3x Lannisport Merchant (Core Set)
3x Raider from Pyke (Calm over Westeros) => J'ai besoin d'expliquer?
1x Shae (Called to Arms)
3x Victarion Greyjoy (Lions of Casterly Rock) => passe les pinchs, intimide en bonus

Locations
2x Bowels of Casterly Rock (The March on Winterfell) => Très fort
3x Gold Mine (Streets of King's Landing) => Pareil
3x The Roseroad (Core Set)
3x Iron Mines (Calm over Westeros) => Tant qu'à jouer Greyjoy
1x Isle of Ravens (There Is My Claim)
2x The Goldroad (The Brotherhood Without Banners)
1x Gates of the Moon (Journey to Oldtown)

Attachments
3x A Pinch of Powder (In Daznak's Pit) => Il parait que c'est pété
2x Underhanded Methods (Daggers in the Dark) => pour passer la carte au dessus
1x Widow's Wail (Core Set) => pour passer la carte 2 rang au dessus

Events
3x Clever Feint (Music of Dragons) => Allez, je remet tout le monde dans l'ombre avant le reset! Very Happy
2x The Things I Do For Love (Core Set) => Comme Catspaw en moins cher mais en plus cancellable
2x Treachery (Core Set) => Quand on veut cancel tes effets ou sauver les bonhommes adversaires.

_________________
Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:53

J'aime pas mal mec, mais je trouve dommage ces goldmine:

- pourquoi pas FB ? (+/-limier)
- pourquoi pas le super module ironbank/generosity/informatrice/sailor/begging ? (ça prend que 15 slots de plus 16 ) surtout que fufu ça aide pour pinch.
- t'as peu de chose à défausser à part des cartes mortes, c'est dommage non ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:57

D'accord avec Achab, après avoir jouer avec ton deck j'ai trouvé que les goldmine c'était pas ouf: "ah cool je peux piocher une carte, mmmhhh sauf que j'ai que des bonnes cartes en main que je veux pas défausser... Bon bah tant pis je pioche pas". Perso je préfère les goldroad qui donne de l'or en phase défi.

Sinon le deck tourne super bien et est bien marrant à jouer avec trop de trucs à faire en phase de défi.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:28

Achab a écrit:
J'aime pas mal mec, mais je trouve dommage ces goldmine:

- pourquoi pas FB ? (+/-limier)

+1, pour moi quand tu joues goldmine, et tu joues goldmine en lanni si tu veux gagner, tu dois jouer fb/hound x3


Achab a écrit:
- pourquoi pas le super module ironbank/generosity/informatrice/sailor/begging ? (ça prend que 15 slots de plus 16 )  surtout que fufu ça aide pour pinch.

Tu oublies les silence's crew qui avec ce module arrivent à 14 de patate EASY (qui a dit overkill ?!) et qui passent les pinch plutôt pas trop mal du coup Razz
Si tu joues ça tu peux aussi avantageusement remplacer les lordsports shipwright par les inclis de lieux bestow GJ à 2, me souvient plus de leur nom.


Achab a écrit:
- t'as peu de chose à défausser à part des cartes mortes, c'est dommage non ?
Du coup oui Very Happy


Bref tout ça pour dire que j'ai monté le MÊME deck avec pour seule différence le module fb/hound. Ha et VD dans la plotline.
Mais le module bestow, bien que génial car le deck est cher, prend juste trop de slots amha.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 27 Nov 2018 - 14:03

Sympa le deck ! J'essaye aussi des trucs avec la nouvelle Cerise, mais j'avais pas du tout pensé à la bannière du Kraken pour les Nighttime Marauders jocolor

Petite question : T'es vraiment satisfait de Clever Feint ? Tu penses pas que l'event Iron bank est meilleur dans presque toutes les situations ?

Sinon pour répondre à Achab, goldmine ça reste très fort meme sans FB. Déjà c'est de l'éco non limitée, ça permet de creuser pour trouver de l'éco, un event, un Robert Strong. Certaines cartes sont pas très utiles dans certains matchup, genre Varys contre Martell/NW. Vu qu'il y a bcp d'uniques dans le deck et pas de close call, c'est un bon moyen de recycler les doublons.
Après, je suis d'accord avec Porcorouxo, le mieux ça reste de jouer Flea Bottom en x3 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 27 Nov 2018 - 14:20

Ben je veux bien que vous mes trouviez la place pour Flea bottom x3 et 2x Limier en plus sans toucher la base du deck. Very Happy

@Cyrano : Clever Feint, tout le temps. Plus de cibles, repart direct "en jeu" quelque soit la phase, les cartes sont protégées de la claim d'intrigue ou d'autre conneries. A part l'assassin Targ qui est pas hyper joué.

_________________
Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:28

Haha, moi aussi elle me titille la nouvelle cerise !

Je suis en train de réfléchir à une version en Mêlée, dans le même principe : on pète les mains, on reset, on sort de l'ombre et on gagne Very Happy
Lanni OP Restrict !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:23

du genre ça qui a pullulé à stahleck cette année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:40

PorcoRouxo a écrit:
du genre ça qui a pullulé à stahleck cette année ? Very Happy

Ouais, y a des trucs qui me plaisent bien là-dedans.
Sauf Heads on Spike : je DETESTE ce plot ! C'est une des pires cartes du jeu, à mon goût. Elle me donne envie de gerber à chaque fois que je la voie.

Non mais sinon je me disais que je pourrais tenter le deck en m'inspirant de celui de Vince, avec l'agenda Faith Militant et Walk of Atonement, qui a le bon goût de défausser chez chaque joueur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyVen 30 Nov 2018 - 0:34

Dans le splash greyjoy vue ta plote line moquoro sa serait pas du luxe.
Ensuite la banque de fer aura son due peu être sympa en x2 pour payer les 5 or de sortie d'ombre.
Du coup a essayer en mixte x2 renvoie dans l'ombre x2 revient en main qui contre les deck défausse ombre stark ou tue ombre Targ.
En plus avec first snow Moquorro sa à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:03

Voici la version que j'ai joué au Winter Festival pour un résultat bof bof :

Lanni Kraken Botley Edition 0.4

House Lannister
Banner of the Kraken


Plots
1x Forced March (Sands of Dorne) => A peut-être remplacer pour remettre un Counting
1x Marched to the Wall (Core Set) => Toujours aussi bien

1x Trading with the Pentoshi (The Road to Winterfell)
1x Trade Routes (House of Thorns)
=> 2 plots d'éco car le deck reste cher et aussi Trades Routes permet de bien mettre un mec au fond avec Catspaw

1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x Valar Morghulis (There Is My Claim)
1x Valar Dohaeris (The Archmaester's Key)
=> Module reset. Les 3 m'ont quasiment toujours servi même si VM a été celui que j'ai le moins utilisé car moins utile contre Greyjoy. (Vous comprendrez)

Characters
1x Ser Robert Strong (The Shadow City)
3x Nighttime Marauders (The Shadow City) => J'aime toujours autant. Le combo avec Catspaw est assez sale.
1x Penny (The March on Winterfell)
1x Hagen's Daughter (The March on Winterfell)
3x Catspaw (Streets of King's Landing) => Ben au final, je reviens sur ce que j'ai dit. C'est vraiment très fort malgré le coût prohibitif. Si le deck est orienté autour, c'est ouf.
1x Old Bill Bone (In Daznak's Pit)
3x Cersei Lannister (Daggers in the Dark)
1x Varys (Daggers in the Dark)
3x Lordsport Shipwright (Core Set)
3x Tyrion Lannister (Core Set)
3x Tywin Lannister (Core Set)
3x The Hound (Taking the Black)
2x Raider from Pyke (Calm over Westeros)
1x Shae (Called to Arms)
3x Tris Botley (Journey to Oldtown) => Je suis en plus grande difficulté les games où je le vois pas, mais quand il est là, il est tout simplement MVP

Locations
3x Bowels of Casterly Rock (The March on Winterfell) => I love you I love you I love you I love you
2x Gold Mine (Streets of King's Landing)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Iron Mines (Calm over Westeros)
2x Flea Bottom (Oberyn's Revenge)
3x The Goldroad (The Brotherhood Without Banners)
1x Gates of the Moon (Journey to Oldtown)

Attachments
2x A Pinch of Powder (In Daznak's Pit)
2x Underhanded Methods (Daggers in the Dark)
1x Widow's Wail (Core Set)

Events
3x Clever Feint (Music of Dragons)
2x The Things I Do For Love (Core Set)
2x Treachery (Core Set)


Première ronde : Alessandro Guida Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 2290005578 WTC
Le premier de la longue série. Il commence très bien. Euron, Asha, Victarion sont de la partie. Je les gère tous un à un, mais il a l'initiative quasiment à chaque tour, réduisant l'efficacité de mes Maraudeurs, car il repose les gros topdéckés à chaque fois. Partie qui finit assez vite au final contre un adversaire qui finira Top 16.
0-1

Deuxième ronde : Danilo Avaro Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 3667449312 HwtRD
Mon deck sort parfaitement. Je lui gère le Khal, Dany et Hizdar à Catspaw + Nighttime Marauders, ces derniers gérant aussi assez vite Drogon dans sa main. Varys s'occupe de Daario, tandis que Widow's Wail et Underhanded Methods mettra Tyrion et Cersei à l'abri du burn. Tywin étant en général dans les 15+ de force, c'était pas mal.
1-1

Troisième ronde : Mario Perotto Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 2290005578 WTC
Partie assez similaire à la première, le Greyjoy ayant trop de thons à gérer, trop de saves. Je prend trop de tours à lui gérer ses thons pendant qu'il grabbe tranquille. Quand je le lock assez sévèrement il est à 14 et topdeck petit Théon...
1-2

Quatrième ronde : Riccardo Vecchio Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 2290005578 WTC
Encore un Greyjoy WTC, Youpi. Sauf que lui joue Drowned God. La partie se passe assez bien pour moi, on monte petit à petit, mais j'arrive pas à gérer son Tarle car il a chopé ses 3 Vince et il les recycle avec Old Wyk. Au dernier tour, je suis à 14 pouvoirs, lui à 5 ou 6, et il prend 6 pouvoirs en phase de recrutement, et 3 en première action de la phase de défis car il pose 3 Drowned God Disciple...
1-3

Cinquième ronde : Michal Lewinski Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 1290237293 WTC
La partie sera très serrée, Robert sera géré assez vite avec Catspaw + Tris, mais le reste de son deck déroule et il monte très vite. Pendant 3 tours, il ne jouera rien mais il était à 14 pouvoirs , je le redescend à 11 avant qu'un put by the sword que je n'ai pas pu gérer, envoie Tris au loin et permette à Bobby de revenir et de finir dans la joie et la bonne humeur.
1-4 (La dépression)

Sixième ronde : Simone Gualerzi Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 4115617336 Fealty
Deck défense autour du vieux Mormont et de builders. Je gère bien mes resets pour lui pourrir sa table à chaque fois que je peux plus passer de sans-opp. Ne réussissant pas à défausser le Vieil Ours, je le remonte 5 fois dans sa main à cout de catspaw ou de things i do avant de le défausser enfin et de le gérer avec Tris. Le reste du deck se met en marche tranquillement.
2-4

Septième ronde : Luca Mazzani Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main 2290005578 WTC
Encore un! Mais lui va prendre pour tous les autres. Pour une fois, j'ai tout ce qu'il faut, 2 Marauders dans l'ombre, Tris doublonné, une économie large qui fait qu'une fois Asha gérée, les Maraudeurs défausse ses thons dans la main à chaque tour et Tris fait le tri correctement. Il est bloqué, il se sert de ses pins mais la première neige vient mettre fin à ses espoirs. Sauf que je gère pas son Balon CS (coût 6 donc pas comme les autres thons) mais ayant 7 cartes dans l'ombre dont Varys, je me sentais pas inquiet. Et c'est ce dernier qui le fera concédé.
3-4

Bilan très mitigé, le deck a beaucoup de potentiel, mais les WTC m'ont souvent bien géré avec le double barring (surtout quand j'arrive pas à choper les pinch sur ce tour là) ou double supporting the faith après avoir gérer Tyrion.
Je pense m'accrocher au deck et chercher à l'optimiser avec les prochaines sorties.

_________________
Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:41

Merci pour le report mec !

Gold mine et fleabottom X2 seulement?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:54

C'est le ratio que j'ai trouvé le mieux avec le peu de places dispo. Je préfère avoir Bowels et Goldroad que Flea bottom et Gold Mine.

_________________
Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:20

Merci pour le CR !

Dommage que ça n'ait pas mieux fonctionner. Mais Greyjoy est sans doute un des plus mauvais matchups, non ?

Contre Barring the Gates tu peux essayer le Nefarious Acolyte (à garder en main et à recruter quand t'en as besoin). Ca rentre pas trop mal dans ton deck, pour le côté Ombre du moins. Et si t'as une Goldroad, tu peux même gérer Supporting the Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:04

Je les avais rentré en test mais ressortis pour trouver la place pour le limier et flea bottom.
Faut que je vois quoi sortir, mais Old Bill Bone m'a pas vraiment servi, mais avec l'arrivée de Sea of Blood, il va être important.

Par contre, faut que je remanie le deck pour jouer Supporting the faith moi même et brothel Madame pour espérer faire chier les Sea of Blood.

_________________
Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:20

Je pense pas que ton deck craigne tant que ça le SoB. Tu sors Robert sur un mec qui attaque en militaire et tu gagnes le second avec en cas de Khal. Et pis c'est tout. Et si le mec n'a pas Khal ben tu sors Robert, tu butes un mec et tu gagnes avec Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty
MessageSujet: Re: Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main   Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister Kraken -- J'aime pas quand t'as des cartes en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Jaime Lannister
» Sir Jaime Lannister vs Cthulhu
» Lannister - Kraken [Regio de Nantes TOP16]
» [Vendu VO] 3 core set + cycle 1 et 2 complet + deluxe Stark et Lannister + lot de cartes Lannister supplémentaires
» Boite de texte Jaime Lannister ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: